Je ne sens pas mon BB?????? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
biquette1010 105 messages
biquette1010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2007 à 09:38
[quote:14eb382f6a="dom76"] pour ma part les 2-3 jours qui ont suivis, j'ai été un peu déçue car comme n'importe quelle maman, j'aurais voulu une fille[/quote:14eb382f6a] Alors je ne dois pas être pareille que toutes les mamans, car moi je voulais un garçon et j'attends un garçon. Je ne pense pas que toutes les futures mamans veulent une fille, en tout cas j'en connais pas mal dans mon entourage qui voulaient un garçon.
Petitpois 858 messages
Petitpois
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2007 à 10:10
[quote:5e88ed188d="dom76"]:D coucou !! et voilà depuis le 12/06, nous savons que c'est un petit garçon !! c'est le papa qui est hyper content pour ma part les 2-3 jours qui ont suivis, j'ai été un peu déçue car comme n'importe quelle maman, j'aurais voulu une fille mais bon aprés je me suis dis tant que la santé est là c'est le principal et on n'arrete pas de me dire que les garçons sont plus avec les mamans alors on verra bien :lol:[/quote:5e88ed188d] J'ai réagit comme toi. Et puis finalement, je m'y fais... Le principal c'est qu'il soit en bonne santé :) Par contre, je trouve que c'est quand même bine moins drôle pour choisir des vetements :roll:
dom76 50 messages
dom76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2007 à 15:53
:D coucou !! oui oui si la santé est la c'est le principal ! je confirme côté habits pour les petits mecs y a pas trop de choix .... c'est dommage !!!!! j'ai commencé à faire quelques achats cette semaine et c'est vrai que tu as vite fait le tour :cry: mais bon j'ai quand même trouvé mon bonheur et le papa était content ce matin en voyant les achats réalisés !! (car il est routier donc il part la semaine) bonne grosssesse à toutes !!
johannazen 19 messages
johannazen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2007 à 09:22
coucou! moi aussi j'ai appris hier que j'attendais un tit boy!! et je suis hyper contente!! je voulais un garçon! :D mais je ne trouve pas qu'on soit limité côté fringues. D'accord peut être pour les formes mais dans les couleurs! ils font des choses super mimis!! :D Dans la foulée, j'ai été acheté ses premiers habits et je crois que je n'ai pas fini! Je sens qu'il va avoir une "garde-robe" plus grande que la mienne! lol :wink: peut-être que ce qui est troublant c'est que les rayons garçons soient toujours moins nombreux que les rayons filles... mais c'est pareils pour les hommes! Maintenant, en faisant plusieurs magasins, on arrive à trouver son bonheur! Bon courage à toutes :wink:
hya 267 messages
hya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2007 à 15:12
moi aussi pour mon premier je voulais absolument un gars, et je l'ai eu par contre il est plus avec papa qu'avec moi, mais c'est pas pareil j'attends sexe de bb2 le 20/07 on verra, un gars moi j'adorerais, en plus j'ai les habits en stock, une fille me dérangerai moins qu'au premier et on a déjà le prénom bye
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.