Petits coups

Discussions

Auteur
Message
lilyb59 24 messages
lilyb59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2007 à 14:37
Moi je suis a 20 SA et 2/3 jours après avoir senti les fameuses bulles a 18 SA, j'ai pu sentir le bébé de l'extérieur. Le papa est très fier de déjà pouvoir le sentir, la première fois le bébé est venu donner un coup juste au niveau de sa main.
luli 128 messages
luli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2007 à 17:21
coucou! je sens aussi ses petits coups depuis le 04 juin, je pense que je m en rapellerai de cette date, c est tellement magnifique! Mon chéri sent ses petits coups depuis avant hier soit le 14 et c est une coquine car avec moi c est comme un jeu on arrive à "jouer" et avec son papa c est pas encore au point!
juapelo 2 messages
juapelo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2007 à 12:09
bonjour à toutes, je suis enceinte de 21SA et je sens mon bébé bouger depuis le 22mai et son papa depuis le 1er juin, certain(e) pense que c'est tôt surtt que je le sens bouger beaucoup dans la journée, cela signifie-t-il que ce sera un hyper actif? est ce que d'autre femme sont dans mon cas! merci demain 2ème écho impatiente .... :D
nanipooh 521 messages
nanipooh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2007 à 12:35
Bonjour les filles! Pour vous répondre cela dépend de chaque femme. Perso lors de ma première grossesse j'ai senti bb bouger à 18 semaines ce qui était déjà tôt pour un premier bb. A cette 2ième grossesse, je sens bb bouger depuis la 14 semaines, eh oui c'est très très tôt même ma gygy ne me croiyait pas :wink:
ptitepouss 407 messages
ptitepouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2007 à 14:51
je sens constamment ces petits coups aussi...
310606 58 messages
310606
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2007 à 15:07
[b:22cd134860]Ho la chance que papa le sente, moi je le sens depuis un moment, même à travers le ventre mais papa n'y arrive pas, dès qu'il met sa main bébé ne bouge plus ou bouche ailleurs, déjà un filou !!! Donc j'ai hate de partager ce contact avec mon chéri j'espère que bébé ne va pas le bouder encore longtemps :lol:[/b:22cd134860]
Guest296406
10 messages
Guest296406
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2007 à 15:53
bonjour je suis enceinte de 24 semaine et je sens ma petite choupinette bouger depuis plus d un mois juste apres une amyocenthese ke g passer la premiere fois ete tre bizzard car je ne m y attendai pa du tout mai ce fut tre agreable par contre mon homme la sent ke depui peu car o debut le contact n etai pa facile je pense qu elle a senti qu il ete un peu decu ke ce soi une fille par contre a l heure d aujourd hui il arrive qu elle me donne e violent coup ki font mal et mon cheri et le seul a pouvoir la calme rien kan posan sa main sur mon ventre et faire des careesse est ce ke c por kil s interresse un peu plus a elle ou pas je nen c rien mai c vrai ke mon cheri passe tres peu de temp a lui parler et lui faire des poupouille je suis obliger de prendre sa main et de la mettre sur mon ventre il a deja deux fille et sa premiere il ma di kil ete constamen la main sur le ventr et fesai des calin et tout sa je me demande si il ne le fait pas avec moi qu elle peu en etre la cause je me pose enormemen de kestin a ce sujet et ne trouve aucune reponse si elkun peu maider a y voir plus clair je lui en serai reconnaissante merci
00Steph00 80 messages
00Steph00
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2007 à 07:09
Bonjour les filles je m'appelle Stéphanie je suis présentement a 20 SA un peu pluss !! Je sens les vagues dans mon ventre depuis environs la 15 SA la semaine passé les vague on sèsser et je sens maintenant se qu'on appelle les bulles et les gaz pour certaine !! Je me demande combien de temps prendra-t-il avant que je sente des vrai coup de bébé !! Son papa est tres impatient :roll: Donner moi des nouvelles Merciiiiiiiiiiiii Stéphanie :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.