Avez vous un truc sympa pour annoncer le sexe de bb au papa

Discussions

Auteur
Message
choupi444 368 messages
choupi444
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2007 à 12:10
coucou alors tout est dans le titre !!! Nous avions choisi d'avoir la surprise à l'accouchement pour bb1 et bb2, pour bb3 c'était prévu de la mm façon, mais là ... changement de programme, mon homme tient bcp à savoir, par contre il ne sera pas là à l'écho (obligations professionnelles), je lui annoncerais donc quand il rentrera du boulot... mais de quelle manière ??? Toutes vos idées seront les bienvenues, merci bisous
amandine974 222 messages
amandine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2007 à 12:23
coucou tu peux acheter un pyjama bleu ou rose selon le sexe et le lui montrer quand il rentrera ou ecrire sur ton ventre c'est une fille ou c'est un garcon ou alors ecrire le prenom que vous avez decider pour l'instant j'ai que ces propositions en tete valaaa!!
ludmax 132 messages
ludmax
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2007 à 13:14
et le téléphone arabe en passant par chacune de tes filles, la plus petite annonçant à ton homme le sexe de ce bb si désiré mais peut être vous avez prévu de ne rien dire aux filles avant la naissance ou elles sont peut être trop petites pour participer à ce jeu, ou encore c'est peut être mieux que ce soit toi qui lui a dise !!!! j'essaie de trouver autre chose. quand mon test s'est révélé positif, j'ai appelé mon fils trois ans en lui donnant le test et en lui disant d'aller trouver son pére pour lui donner le test et lui dire " que bb dans le ventre de maman ", mon mari était dou de joie mais c'était du spontané si j'avais pris le temps j'aurai peutêtre fait autrement pour lui annoncer ma grossesse. si j'ai des idées je te fais signe
micalex 284 messages
micalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2007 à 21:57
pkoi pas faire le signe fille ou garçon en grand sur ton ventre?
choupi444 368 messages
choupi444
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2007 à 22:39
coucou merci de vos réponses alors pour la couleur des pyjamas, je ne peux pas trop faire ça, car bb1 et bb2 étaient la surprise à l'accouchement et quand le papa est arrivé (il n'a pas assisté aux accouchements) j'ai habillé mes bb en rose, donc je veux pas refaire presque pareil, mais l'idée était bonne :wink: Autrement mes filles savent bien sur que j'attends bb, mais leur demander de jouer ce jeu ... hmmmm trop petites je pense, mais à voir ... Sinon pour le moment, je retiens de faire le signe sur mon ventre, ça il ne s'y attendra pas du tout. Je me creuse la tête, je continue à chercher ...
manie62 57 messages
manie62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2007 à 18:32
Salut, si vous avez commencé à préparer ou àmême à penser à la déco de sa chambre, tu peux peut être récupérer un échantillon de tapisseries garçon / fille.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.