Question sur les poussettes/couffins ?

Discussions

Auteur
Message
jessetrod 108 messages
jessetrod
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2007 à 14:00
Bonjour les filles, J'ai une question à vous poser concernant les poussettes: est ce vrai qu'il ne faut pas que le nourisson reste plus d'1h30 dans un cosy et que c'est pour ca qu'il faut acheter une poussette avec un couffin ?? Merci pour votre aide !!!!! Bisousss
Cali5 233 messages
Cali5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2007 à 14:06
[color=indigo:69a72377b8]Allo, Tout d'abord je précise que c'est bébé1 et que donc je loin d'être une experte. On m'a expliqué qu'un cosy c'est avant tout fais pour être sécuritaire, le côté confortable vient après. Donc idéalement, il faut que ton bébé soit le moins souvent possible dedant. On m'a dit 2h00 maximum. Avec mon copain, nous avons donc opté pour une poussette Peg pérégo super confortable qui a la position couchée, donc pas besoin de nacelle. Le cosy ce sera juste pour la voiture. Bonne grossesse :wink: [/color:69a72377b8]
Gliglou 54 messages
Gliglou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2007 à 19:01
[quote:43d896437c="california"]coucou pour ns aussi bébé 1,pour nous c'était évident de prendre la poussette avec la nacelle,bébé sera bcp mieux pour les balades,meme si il s'endore ds la voiture,suffit de le laisser dedans et pas besoin de le réveiller...ca c'est bien...nous avons opté pour la chicco ct01 complète...nous avons été la chercher en Italie car bcp moins chère 200 euros de moins pas négligeable....bonne recherche a toi et à bientot[/quote:43d896437c] Bonjour California, Une petite question : vous avez été où exactement en Italie pour trouver votre poussette ? Merci. PS:Pour nous aussi BB1. :)
Gliglou 54 messages
Gliglou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2007 à 20:32
[quote:24e750f15f="california"][quote:24e750f15f="Gliglou"][quote:24e750f15f="california"]coucou pour ns aussi bébé 1,pour nous c'était évident de prendre la poussette avec la nacelle,bébé sera bcp mieux pour les balades,meme si il s'endore ds la voiture,suffit de le laisser dedans et pas besoin de le réveiller...ca c'est bien...nous avons opté pour la chicco ct01 complète...nous avons été la chercher en Italie car bcp moins chère 200 euros de moins pas négligeable....bonne recherche a toi et à bientot[/quote:24e750f15f] Bonjour California, Une petite question : vous avez été où exactement en Italie pour trouver votre poussette ? Merci. PS:Pour nous aussi BB1. :)[/quote:24e750f15f]bonsoir,ns sommes allés à vintimille le magasin s'appelle benedetti,ils sont supers....à bientot :D[/quote:24e750f15f] Merci !
Guest298101
325 messages
Guest298101
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2007 à 21:52
pour notre part nous avons egalement pris la nacelle. au dela de permettre de bonne promenade confortable pour bébé nous nous sommes dit qu il servirait aussi de petit lit d appoint dans le salon dans la journée. dans la chambre la nuit et le jour dans sa nacelle enfin quand il est tout bébé le temps qu il s habitue. on a pris une bonne poussette et la vendeuse nous a dit que comme nous envisagions deux bébes on pourrait s en servie les deux fois. sinon pour celle qui n ont pas encore chosi, pensez à voir si apres pliage la poussette ne reste pas un tank à placer dans la voiture. nous avons fait aussi attention à ce que nous puissions placé l assise de la poussette dans les deux sens quand il fait du vent, de la pluie ou autre ça permet de mettre bebe dans position confortable. pour le cosi nous on nous a dit de le privilegier pour de petit parcours mais que la coque etait pas trop top pour le dos de bebe donc de pas prolonger plus d'une heure son utilisation. voili voilou
marcjael 19 messages
marcjael
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2007 à 08:04
salut les filles moi c´est jael; j´ai une fille de 19ans que j´ai eu a 14 ans,maintenant marier depuis deux ans j´attend mon 2eme avec l´impression de tout decouvrir a 33ans .J´ai deja le cosie et nous avons acheter la poussette avec nacelle .Mais que vous a t´on dit pour la nacelle.moi on m´as dit que pour les trajets on n´as plus le droit de mettre bebe dedans .Que fait t´on pour bebe lors de long tragets? Merci d´eclairer ma lanterne! biz a toutes ps :pour la poussette avec nacelle nous avons payer 130euros dont 20%car derniere de la serie .Chez "mobel ix"OU "mobel oase" en allemagne ils ont tres souvent de telles offres.
liluhh1 52 messages
liluhh1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2007 à 09:03
Chicco TRIO Ct 0.1 AUTOFIX 07 pour 400€ livré Bonjour, J'ai commandé cet ensemble collection 2007 pour 400€ sur le site ebay vendeur bimbiweb "http://www.chiccoweb.it" il sagissait d'une enchère, mais ils font aussi des ventes directes (un peu plus cher mais la différence est toujours là) J'ai payé le vendredi et le mercredi de la semaine suivante c'était livré chez moi! :lol: :lol: :lol: :roll: si vous voulez plus d'infos n'hésitez pas ! @+ :lol: bébé1 prévu pour le 17 Octobre :lol: :lol: :lol:
jessetrod 108 messages
jessetrod
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2007 à 09:08
Merci les filles pour vos réponses!!! bon je pense qu'on prendra le couffin alors !!! c'est bébé 1 aussi pour nous d'où ma question !!!!! bisous
Guest298101
325 messages
Guest298101
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2007 à 21:41
[quote:44c2065873="marcjael"]salut les filles moi c´est jael; j´ai une fille de 19ans que j´ai eu a 14 ans,maintenant marier depuis deux ans j´attend mon 2eme avec l´impression de tout decouvrir a 33ans .J´ai deja le cosie et nous avons acheter la poussette avec nacelle .Mais que vous a t´on dit pour la nacelle.moi on m´as dit que pour les trajets on n´as plus le droit de mettre bebe dedans .Que fait t´on pour bebe lors de long tragets? Merci d´eclairer ma lanterne! biz a toutes ps :pour la poussette avec nacelle nous avons payer 130euros dont 20%car derniere de la serie .Chez "mobel ix"OU "mobel oase" en allemagne ils ont tres souvent de telles offres.[/quote:44c2065873] ben je suis assez surprise qu on t est repondu qu on pouvait pas faire de long trajet avec la nacelle car la mienne est munie d'un genre de petit harnais de securite et la nacelle a deux attaches voitures pour fixer avec les ceintures de securites ??? je crois qu ils t ont raconte des cracks ou peut être ta nacelle n a pas cet equipement? au niveau poussette g fait aussi attention à ce qu elle soit pas trop lourde car quand on doit la plier la deplier sortir du coffre remettre dans le coffre galere si c hyper lourd nous nous aons pris une poussette qui est tres cher. mais top au niveau confort et securite nous en sommes tres content. (on va avoir une prime par nos mutuelles alors on s est dit qu on allait faire une folie sur la poussette.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.