Les debuts novembrettes (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
etchel 21 messages
etchel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2007 à 15:21
Coucou, J'attends bb pour le 1er novembre. Il bouge de plus en plus,c'est vraiment génial de le sentir,de voir le ventre qui remue.. Je ferai ma 2è écho samedi 23 juin..Nous avons hâte de connaitre le sexe.Nous avons déjà un petit garçon de 2 ans 1/2 qui s'amuse de voir sa maman s'arrondir.. Moi je suis infirmière et je dois avouer que certain soirs je traine la patte..vivement les vacances,la semaine prochaine!! Bonne continuation à toutes.. A bientôt
Gliglou 54 messages
Gliglou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2007 à 20:03
Plus qu'une semaine avant mon écho morpho ! J'ai hâte ! :D
luli 128 messages
luli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 09:32
Bonjour à toutes, eh bien pour nous ce sera une petite fille pour le 08 novembre et tout va très bien ! Il me tarde également les vacances car je commence à me traîner au boulot et on verra si je reprends en août... :wink: Je suis émerveillée à chaque fois que je la sent bouger c est comme si elle me répondait quand je caresse mon ventre et que je parle, j adoooore!!!
ALEM 238 messages
ALEM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 20:41
Bonsoir à toutes, Nous savons depuis hier, que bébé est un garçon, petite déception de ma fille qui voulait une tite soeur, elle est désormais ravie d'avoir un petit frère qui ne lui volera pas ses poupées.... Sinon, j'ai quelques douleurs notamment certains soirs, un peu d'inquiétude mais mon gynéco m'a rassuré... J'attends le repos des vacances avec impatiente, plus que deux jours et nous partons en vacances. pour rappel ma dpa est pour le 02/11.
amelkhdvoilaf 1 messages
amelkhdvoilaf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2007 à 14:34
Bonjour Je suis nouvelle sur le forum! Je m apelle Amel, jai 25 ans et j attends bb1 ma dpa est prevu pour debut novembre soit 1er novembre... :D Mon echo morpho est prevu pr mardi 26, jai hate de savoir. Voila! Bis a toutes
Guest305028
6 messages
Guest305028
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2007 à 17:20
celine de marseille (dpa 2/11) aujourd'hui eco du 2nd trimestre c'est une fille en pleine forme deja 561gr et 25 cm pour la 22 sa. bon bébé en percepective. sinon elle n'arrete pas de donner des coups c'est trop génial.mon fils qui a 8 ans lui chante chaque soir une petite chanson et c'est bisard on dirait qu'elle le reconnait car apres c'est la java a l'interieur. bon et bien en esperant que vous vous portez toutes bien de gros bisous du soleil car ici il fait une chaleur a mourir!!!! bye et dire que bientot le 6eme mois.
didie97one 2 messages
didie97one
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2007 à 17:20
moi c'est cindy 25 ans alors la date de début de grossesse est le 14 février, je pense être à 5 mois :roll: , mais j'ai du mal à compter ! si quelqu'un peu me dire exactement si je suis à 5 mois :lol: . Sinon je sens bébé bouger de plus en plus, j'ai RDV le 5 juillet pour l'écho morphologique et j'espère connaître le sexe ! Je suis de la guadeloupe et il fait beau. Ma grossesse se passe bien globalement. Bisous à toutes :wink:
chance28 12 messages
chance28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2007 à 18:12
Coucou à toutes ! Je me permets de me joindre à votre discussion. Ma DPA est le 1 novembre. Je suis également PE (CE2-CM1 cette année et CM1-CM2 l'an prochain). J'ai 32 ans et c notre BB1. Je sais déja que c'est un petit mec car j'ai du passer une amio suite à mauvais résultats prise de sang. Mais heureusement tout va bien. Moi aussi je suis préssée d'être en vacances car cela devient de plus en plus difficile de faire classe (grosses douleurs ligamentaires). J'espère que l'on pourra se suivre dans les prochaines semaines. Biz à toutes et reposées vous bien.
Guest305748
2 messages
Guest305748
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2007 à 10:03
2 eco prevu pour le 40707 j ai ate
FLOPPY3010 6 messages
FLOPPY3010
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2007 à 10:36
Coucou les filles, Ca y est j'ai eu mon écho morpho lundi dernier et quel bonheur!!!! C'est vraiment magique bien que je trouve qu'on voit nettement moins bien qu'à la première, il est tellement grand maintenant!!! :shock: Il mesure 24.5 cm pour 580G (oui c'est un beau bébé pour l'instant) :wink: Par contre est ce que l'une d'entre vous aurait déjà passé cette écho pour qu'on puisse s'expliquer certaines choses comme BIP PA PC, vraiment on s'y perd;;; :evil:
BENBILAL 62 messages
BENBILAL
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2007 à 11:17
coucou moi c laetitia g 27ans et deja 2 garcon.sui enceinte de 5mois a peu pres mon echo é prévu le 5juillet chui presser de savoir ce ke c.et ma dpa le 7 novembre bisou a toute
BENBILAL 62 messages
BENBILAL
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2007 à 11:40
coucou c laetitia donc prevu jai passer mon eecho et c un ti homme.un peu decu les premiers jours mé maintenan c le bonheur absolu car il se porte bien bisous a toute :lol: :wink: :D :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.