Les debuts novembrettes

Discussions

Auteur
Message
Gliglou 54 messages
Gliglou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2007 à 18:35
Bonjour à toutes les futurs mamans de début novembre ! :D Ce post pour vous proposer que l'on se suive tout au long de notre grossesse. Je me présente, Gliglou, 28 ans, sur la liste des novembrettes, car ma DPA est prévue pour le 6 novembre. Pour l'instant (et j'espère que ça va continuer) ces premiers mois se sont bien passés. En effet j'ai échappé aux nausées, vomissements et autres ! Ouf ! :lol: Quelques forts maux de tête parfois qui commencent en fin d'après-midi et qui se poursuivent jusqu'au coucher. Heureusement ce n'est pas régulier et je pense que c'est surtout dû à la chaleur et à des journées de classe interminables avec des élèves bruyants ! :? (Je suis professeur des écoles) Heureusement parfois ils sont calmes !!!! :wink: Je me rassure en me disant que dans un mois c'est les vacances :D et que je vais pouvoir me reposer au calme à souhait !!! :D :D :D Mon bébé a priori se porte comme un charme (j'ai vu mon gygy lundi), et il m'a même donné trois petits coups de ... pied ? mardi soir ! Enfin !!! Quelle surprise et quel bonheur !!!! Echo morpho le 27 juin. Et vous où en êtes-vous de votre côté ? :)
moi81 246 messages
moi81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2007 à 19:07
salut! alors moi je suis enceinte de jumeaux, dpa prévue le 8 novembre ! A 15 1/2 semaines, chacun faisait 200g, donc tout va bien! je ne les sens pas encore bouger, j'en suis à 17 semaines demain donc je rentre dans le 5 ème mois! l'écho morphologiques est prévue le 3 juillet, il faut que je patiente! voilà !!
Gliglou 54 messages
Gliglou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2007 à 19:29