Les debuts novembrettes

Discussions

Auteur
Message
Gliglou 54 messages
Gliglou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2007 à 18:35
Bonjour à toutes les futurs mamans de début novembre ! :D Ce post pour vous proposer que l'on se suive tout au long de notre grossesse. Je me présente, Gliglou, 28 ans, sur la liste des novembrettes, car ma DPA est prévue pour le 6 novembre. Pour l'instant (et j'espère que ça va continuer) ces premiers mois se sont bien passés. En effet j'ai échappé aux nausées, vomissements et autres ! Ouf ! :lol: Quelques forts maux de tête parfois qui commencent en fin d'après-midi et qui se poursuivent jusqu'au coucher. Heureusement ce n'est pas régulier et je pense que c'est surtout dû à la chaleur et à des journées de classe interminables avec des élèves bruyants ! :? (Je suis professeur des écoles) Heureusement parfois ils sont calmes !!!! :wink: Je me rassure en me disant que dans un mois c'est les vacances :D et que je vais pouvoir me reposer au calme à souhait !!! :D :D :D Mon bébé a priori se porte comme un charme (j'ai vu mon gygy lundi), et il m'a même donné trois petits coups de ... pied ? mardi soir ! Enfin !!! Quelle surprise et quel bonheur !!!! Echo morpho le 27 juin. Et vous où en êtes-vous de votre côté ? :)
moi81 246 messages
moi81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2007 à 19:07
salut! alors moi je suis enceinte de jumeaux, dpa prévue le 8 novembre ! A 15 1/2 semaines, chacun faisait 200g, donc tout va bien! je ne les sens pas encore bouger, j'en suis à 17 semaines demain donc je rentre dans le 5 ème mois! l'écho morphologiques est prévue le 3 juillet, il faut que je patiente! voilà !!
Gliglou 54 messages
Gliglou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2007 à 19:29
[quote:26d758f961="moi81"]salut! alors moi je suis enceinte de jumeaux, dpa prévue le 8 novembre ! A 15 1/2 semaines, chacun faisait 200g, donc tout va bien! je ne les sens pas encore bouger, j'en suis à 17 semaines demain donc je rentre dans le 5 ème mois! l'écho morphologiques est prévue le 3 juillet, il faut que je patiente! voilà !![/quote:26d758f961] Bonjour ! Vrais ou faux jumeaux ? Est-ce que ce sont tes premiers ? J'ai moi-même deux frères jumeaux (des vrais !) qui auront 22 ans en juillet. Ce n'est pas de tout repos ! Je me demande si ce n'est pas spécifique aux garçons, parce que dans ma classe j'ai un jumeau, l'autre est dans une autre classe (heureusement ! Pour eux, mais aussi pour les maîtresses ! ) Ils sont terribles ! Mais je trouve ça chouette des jumeaux, ça a quelque chose de particulier. :wink: Connaîs-tu déjà le sexe de tes bébés ? Nous, nous voulons garder la surprise pour le jour J.
Gliglou 54 messages
Gliglou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2007 à 19:36
[quote:acb57b9c12="kidha"]Bonsoir, Ma DPA est prévue pou le 7 novembre et ma prochaine écho le 27 juin (j'ai hâte de connaître le sexe). J'ai 29 ans et un petit garçon de 2 ans et 3 mois exactement. Je suis également professeur des écoles et c'est vrai que les enfants sont très agités en cette fin d'année. Bonne grossesse à toutes et à bientôt![/quote:acb57b9c12] Pour moi, c'est BB1, mais nous ne voulons pas connaître le sexe, on garde la surprise pour le grand jour ! On choisit donc deux prénoms et on garde des couleurs neutres (vert tendre et jaune) pour la chambre. :wink: Quelle classe as-tu ? Moi je suis TRS pour cette année, j'ai un mi-temps en CE2, un quart-temps en CM1 et un autre en CP. A la rentrée, j'aurais des CE1. Toutes ces coupures de mai, ça coupe le rythme, je pense que c'est ça qui les excite.
moi81 246 messages
moi81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2007 à 19:41
ce seront mes premiers, et ce sont des faux jumeaux suite à un traitement, nous étions en essaie depuis 2 1/2 ans, pas facile, des bas et trés peu de hauts jusqu'à ce qu'on apprennent que j'étais enceinte! je ne sais pas encore leur sexe et nous souhaitons le savoir, mais pour moi ce n'est pas le plus important, ce qui m'importe c'est qu'ils aillent bien tous les 2! 2 filles, 2 garçons ou 1 fille et 1 garçon on sera ravie! :wink:
dadou755 25 messages
dadou755
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2007 à 19:46
Coucou à toutes, Pour ma part, BB1 prévu pour le 13 novembre. Echo morpho prévue le 5 juillet. Le papa et moi sommes impatients de connaitre le sexe de bébé car nous n'avons pas les mêmes préférences de ce coté là... Début de grossesse idéal, zéro nausées, zéro vaumissements, même pas de fatigue... Je commence à ressentir la fatigue maintenant, mais honnêtement je suis en pleine forme et je commence seulement à être "en formes".
Gliglou 54 messages
Gliglou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2007 à 19:55
Voici mon bidon à 17 SG (dimanche dernier) : [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=y6iyum5e.jpg][img:088f92ca61]http://images0.hiboox.com/vignettes/2307/y6iyum5e.jpg[/img:088f92ca61][/url] Et vous ?
lauradeline 125 messages
lauradeline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2007 à 20:40
[quote:2205c90b1b="Gliglou"]Bonjour à toutes les futurs mamans de début novembre ! :D Ce post pour vous proposer que l'on se suive tout au long de notre grossesse. Je me présente, Gliglou, 28 ans, sur la liste des novembrettes, car ma DPA est prévue pour le 6 novembre. Pour l'instant (et j'espère que ça va continuer) ces premiers mois se sont bien passés. En effet j'ai échappé aux nausées, vomissements et autres ! Ouf ! :lol: Quelques forts maux de tête parfois qui commencent en fin d'après-midi et qui se poursuivent jusqu'au coucher. Heureusement ce n'est pas régulier et je pense que c'est surtout dû à la chaleur et à des journées de classe interminables avec des élèves bruyants ! :? (Je suis professeur des écoles) Heureusement parfois ils sont calmes !!!! :wink: Je me rassure en me disant que dans un mois c'est les vacances :D et que je vais pouvoir me reposer au calme à souhait !!! :D :D :D Mon bébé a priori se porte comme un charme (j'ai vu mon gygy lundi), et il m'a même donné trois petits coups de ... pied ? mardi soir ! Enfin !!! Quelle surprise et quel bonheur !!!! Echo morpho le 27 juin. Et vous où en êtes-vous de votre côté ? :)[/quote:2205c90b1b] Moi, DPA prévue le 11 nov. Comme toi, je suis PE, en maternelle. Ce qui me coute le plus c'est d'être penchée toute la journée. Je leur ai dit que mon bébé pouvait entendre, depuis ils sont beaucoup plus calmes et chuchotent au lieu de parler. Je me sens en forme malgré tout même si c'est le moment le plus speed de l'année... alors je vais être contente d'être en vacances! Bonne grossesse!
issey9 238 messages
issey9
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2007 à 21:21
bonjour mesdames ! pe en CE1 CE2 en REP avec des élèves très difficiles, je commence à peiner !! je repousse mes limites, en me disant "il faut que tu tiennes jusqu'à cette date" puis je recule la date. jusqu'à présent cela fonctionne mais la fatigue se fait sentir !! DPA prévu pour le 4/11, je sens bébé depuis environ 10 jours et mardi, pour la première fois j'ai vu mon ventre bouger seul !! :lol: trop bien !! enfin voila... bon courage à toutes !!
misskinder 35 messages
misskinder
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2007 à 22:13
Bonsoir. Moi je dois accoucher le 2 novembre. Et j'ai déjà Yann qui a 2 ans et 4 mois. Vous me faites envie toutes les PE: moi je passe le CRPE cette année et je suis en pleines révisions pour les oraux! L'année dernière j'étais en Petite Section et je suis heureuse de ne pas avoir eu à faire "ça" en étant enceinte! Par contre j'y retournerai volontiers l'an prochain! Je croise les doigts! Bonne grossesse!
Guest233451
351 messages
Guest233451
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2007 à 07:43
Bonjour, DPA prévue le 4/11, bb1, 27 ans. J'espère que nous pourrons nous suivre dans le forum, puisque nos bébés arrivent à la même période ! Bonne continuation et profitons de notre grossesse, la temps passe si vite , A bientôt
Guest233451
351 messages
Guest233451
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2007 à 07:43
Bonjour, DPA prévue le 4/11, bb1, 27 ans. J'espère que nous pourrons nous suivre dans le forum, puisque nos bébés arrivent à la même période ! Bonne continuation et profitons de notre grossesse, la temps passe si vite , A bientôt
Guest302072
59 messages
Guest302072
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2007 à 09:11
kikou les filles, moi ma dpa est le 05 nov c'est un petit mec je le c deja car g du subir une amio g deja une petite fille de 2 ans et demi et moi g 24 ans mes nausées se sont arretées il y a pas si longtemps ke cela je vis cette grossesse a fond comme g vecu ma premiere grossesse car g la chance d'avoir 2 grossesse vraiment differentes jusqu'a meme le forme du ventre a ma fille j'avais une bouée et la g bien le ventre sur le devant et en pointe, a ma fille pas de symptome et la g tt u enfin je pense voila j'espere kon va se suivre pendant la grossesse et aussi apres l'accouchement bonne continuation a vs tte et bonne grossesse
Maglite 15 messages
Maglite
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2007 à 11:16
salut les filles Pour moi, l'accouchement est prévu le 7 novembre. Echo le 3 juillet. On préfère avoir la surprise et donc, on va résister pour ne pas savoir le sexe. J'ai eu un début de grossesse difficile... beaucoup de nausées, et j'ai perdu 8 kilos. Mais je les reprend petit a petit :D Bon courage à toutes :wink:
Guest301549
4 messages
Guest301549
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2007 à 11:38
je suis enceinte de 18 semaines je suis impatiente de savoir le sexe de l'enfant (3juillet) mais en meme temps je souhaite garder la surprise pour le jour j a part sa tout se passe bien il bouge beaucoup et son coeur bat rès vite le seul hic les vergetures violette sur les seins sont désagréable et aveec mon mari c'est pas trop sex. bien je vous souhaite de bonne continuation en espèrant qu'on se suivent toutes jusqu'a l'accouchement de chacune. autre chose c'est mon 1er bébé et je me pose des questions sur 'accouchement pouvez vous me dire si sa vous dérange pas comment vous avez prévu le jour j merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.