Les debuts novembrettes (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
stefy42 10 messages
stefy42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2007 à 14:39
[quote:a1fc049d52="Gliglou"]Et bien, les débuts novembrettes, vous ne voulez pas partager vos expériences ? :?: :([/quote:a1fc049d52] Salut à toutes ! voilà je me présente je m'apelle stéphanie, j'ai 25 ans et ma DPA est prévu le 5 novembre. le 29 juin j'ai mon écho morphologique, VIVEMENT !!! j'ai vraiment hâte de savoir si tout va bien (c'est normal d'avoir peur que quelque chose n'aille pas, c'est l'instinct maternel) et surtout si c'est un garçon ou une fille. pour ma part, je voudrais une petite fille et mon chéri un petit garçon. on verra bien, tant qu'il est en bonne santé c'est le principal ! je suis à 20 SA 1/2, et j'ai pris 4kg, c'est horiible, j'ai tout le temps faim. sinon nous aussi on attend les soldes de juillet pour commencer à acheter des affaires. à bientôt
Gliglou 54 messages
Gliglou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2007 à 18:48
[quote:15539c978f="stefy42"] Salut à toutes ! voilà je me présente je m'apelle stéphanie, j'ai 25 ans et ma DPA est prévu le 5 novembre. le 29 juin j'ai mon écho morphologique, VIVEMENT !!! j'ai vraiment hâte de savoir si tout va bien (c'est normal d'avoir peur que quelque chose n'aille pas, c'est l'instinct maternel) et surtout si c'est un garçon ou une fille. pour ma part, je voudrais une petite fille et mon chéri un petit garçon. on verra bien, tant qu'il est en bonne santé c'est le principal ! je suis à 20 SA 1/2, et j'ai pris 4kg, c'est horiible, j'ai tout le temps faim. sinon nous aussi on attend les soldes de juillet pour commencer à acheter des affaires. à bientôt[/quote:15539c978f] Moi mon écho morpho est le 27 juin, et elle me semble looooooiiiiiiiinnnnn ! :cry: Le temps passe tout doucement, j'ai tellement hâte d'y être moi aussi ! Pas pour savoir si c'est une fille ou un garçon, car nous gardons la surprise :wink: , mais pour savoir si tout va bien et pour pouvoir le voir. :D C'est tellement magique ! Je pense que je profiterais également des soldes de juillet pour commencer à acheter.
mely62 68 messages
mely62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2007 à 20:58
[size=14:b3f927ad89][i:b3f927ad89][color=indigo:b3f927ad89]coucou les filles! Moi c'est Amélie, 21 ans et j'attends bb1, quel bonheur lorsque je l'ai appris!! ma DPA est prévue pour le 1er Novembre 2007, je suis enceinte de 21 SA 1/2 et la dernière fois que je suis allée chez gygy (le 21 Mai) je n'avais pris qu'1 Kilo depuis le début de ma grossesse mais ça a du changer car j'ai tout le temps faim en ce moment :cry: le 25 Juin, je passe la deuxieme echo, je vais enfin savoir si c'est une fille ou un garçon (je vous tiendrai au courant ;)) il ne reste qu'une dizaine de jours avant de savoir mais je trouve le temps trop long, je suis impatiente lol!! [u:b3f927ad89]Est-ce que l'une d'entre vous ressens des pincement dans le bas ventre?! [/u:b3f927ad89]ça m'arrive souvent et je me demande si c'est normal Moi aussi je sens bébé bouger, quel bonheur ! En plus je ne peux plus dormir comme je veux maintenant car quand je me mets sur le côté il n'aime pas ça apparement lol enfin bref, je pourrai rester des heures entières réveillées à le sentir bouger, c'est super!!! bonne continuation à toutes les novembrettes ;)[/color:b3f927ad89][/i:b3f927ad89][/size:b3f927ad89]
Guest298101
325 messages
Guest298101
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2007 à 21:42
g aussi des douleurs comme les pincements que tu decris dans le bas du ventre mais pour ma part c que quand je fais bcp de voiture ou que j en fait de trop à la maison ou au boulot. pour ce qui est de ne pas reussir à faire dodo car peux plus non plus etre sur le ventre ou sur le cote, ma belle soeur m a filé un coussin de maternite que je bloque et qui me permet de dormir sur le cote sans baller et sans gener bebe. pour ma aprt bebe bouge bien à certaines heures le papa le sent bien et meme à l oeil nu on voit la où ça bouge c impressionant. mais il a ses heures pour bouger. par contre tu parles de la nuit moi g pas l impression qu il bouge la nuit
Gliglou 54 messages
Gliglou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2007 à 19:08
[quote:454adfcf2e="mely62"][size=14:454adfcf2e][i:454adfcf2e][color=indigo:454adfcf2e]coucou les filles! Moi c'est Amélie, 21 ans et j'attends bb1, quel bonheur lorsque je l'ai appris!! ma DPA est prévue pour le 1er Novembre 2007, je suis enceinte de 21 SA 1/2 et la dernière fois que je suis allée chez gygy (le 21 Mai) je n'avais pris qu'1 Kilo depuis le début de ma grossesse mais ça a du changer car j'ai tout le temps faim en ce moment :cry: le 25 Juin, je passe la deuxieme echo, je vais enfin savoir si c'est une fille ou un garçon (je vous tiendrai au courant ;)) il ne reste qu'une dizaine de jours avant de savoir mais je trouve le temps trop long, je suis impatiente lol!! [u:454adfcf2e]Est-ce que l'une d'entre vous ressens des pincement dans le bas ventre?! [/u:454adfcf2e]ça m'arrive souvent et je me demande si c'est normal Moi aussi je sens bébé bouger, quel bonheur ! En plus je ne peux plus dormir comme je veux maintenant car quand je me mets sur le côté il n'aime pas ça apparement lol enfin bref, je pourrai rester des heures entières réveillées à le sentir bouger, c'est super!!! bonne continuation à toutes les novembrettes ;)[/color:454adfcf2e][/i:454adfcf2e][/size:454adfcf2e][/quote:454adfcf2e] Moi aussi, ça m'arrive d'avoir comme un pincement dans le bas du ventre, mais c'est ciblé sur un côté. La dernière fois, c'était sur la gauche, ça dure un moment, puis ça finit par partir. C'est peut-être dû à une mauvaise posture :?:
mely62 68 messages
mely62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2007 à 19:46
[size=14:a824e7b576][color=indigo:a824e7b576][i:a824e7b576][b:a824e7b576]Gliglou[/b:a824e7b576] pour ce qui est des pincements, je ne pense pas que pour ma part ça soit à cause d'une mauvaise posture car ça m'arrive à n'importe quel moment enfin bref, je vais voir gygy Lundi, je lui en parlerai et je mettrai un post pour que tu saches ce qu'il m'a dit ;) [b:a824e7b576]apoline[/b:a824e7b576] toujours pour les pincements je ne savais pas que ça pouvait etre du à trop en faire à la maison car c'est mon cas, je suis hyperactive et je ne suporte pas le bordel lol... Pour ce qui est de faire dodo, ça doit etre bien un coussin de maternité comme ça plus obligé de dormir sur le dos ;) puis dormir sur le coté je ne pense pas que ça soit bon pour le bébé... J'ai senti bébé bouger plusieurs fois aujourd'hui : SUPER!! avant je ne le sentais que dans la soirée !! et oui la nuit souvent je me réveille parce qu'il bouge, c'est le temps de m'habituer je pense... :) [/i:a824e7b576][/color:a824e7b576][/size:a824e7b576]
Guest298101
325 messages
Guest298101
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2007 à 21:09
[quote:4dab530862="mely62"][size=14:4dab530862][color=indigo:4dab530862][i:4dab530862][b:4dab530862]Gliglou[/b:4dab530862] pour ce qui est des pincements, je ne pense pas que pour ma part ça soit à cause d'une mauvaise posture car ça m'arrive à n'importe quel moment enfin bref, je vais voir gygy Lundi, je lui en parlerai et je mettrai un post pour que tu saches ce qu'il m'a dit ;) [b:4dab530862]apoline[/b:4dab530862] toujours pour les pincements je ne savais pas que ça pouvait etre du à trop en faire à la maison car c'est mon cas, je suis hyperactive et je ne suporte pas le bordel lol... Pour ce qui est de faire dodo, ça doit etre bien un coussin de maternité comme ça plus obligé de dormir sur le dos ;) puis dormir sur le coté je ne pense pas que ça soit bon pour le bébé... J'ai senti bébé bouger plusieurs fois aujourd'hui : SUPER!! avant je ne le sentais que dans la soirée !! et oui la nuit souvent je me réveille parce qu'il bouge, c'est le temps de m'habituer je pense... :) [/i:4dab530862][/color:4dab530862][/size:4dab530862][/quote:4dab530862] ben je pense que c pas top de dormir sur le ventre en tout cas bébé me le fait bien sentir que ça lui plait pas mais sur le cote y a pas de probleme. g fait ma revision de premier secours et il conseille en cas de probleme avec femme enceinte de prefere la coucher sur le cote gauche. mais moi je sens que bebe est souvent cote droit de mon ventre donc je dors de ce cote. sinon j ai regarde le film l odyssee de la vie et je te le conseille c super beau, je voulais le regarder avec mon cheri et il a pas voulu il croyait que c t assez gore. g bcp leurer tellement c t beau.
FLOPPY3010 6 messages
FLOPPY3010
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2007 à 10:51
Coucou les filles, Alors moi j'ai 25 ans et ma DPA est pour le 2 novembre, mon écho morpho est prévue au 25 juin, par contre j'ai la chance de déjà savoir ce que c'est car mon gygy me fait une écho de contrôle tous les mois. C'est un petit mec!!! :D Par contre une prise de poids apparemment trop importante +6.5Kgs pour 22 SA de grossesse :? puisque mon gygy m'a conseillé de voir une diéthéticienne. Est ce le cas d'une d'entre vous? A combien vous en êtes en terme de poids? Suis je hors normes? :cry:
choupi444 368 messages
choupi444
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2007 à 11:31
[quote:a88905e942="FLOPPY3010"]Coucou les filles, Alors moi j'ai 25 ans et ma DPA est pour le 2 novembre, mon écho morpho est prévue au 25 juin, par contre j'ai la chance de déjà savoir ce que c'est car mon gygy me fait une écho de contrôle tous les mois. C'est un petit mec!!! :D Par contre une prise de poids apparemment trop importante +6.5Kgs pour 22 SA de grossesse :? puisque mon gygy m'a conseillé de voir une diéthéticienne. Est ce le cas d'une d'entre vous? A combien vous en êtes en terme de poids? Suis je hors normes? :cry:[/quote:a88905e942] coucou je suis à +7kg, sachant que les 3 premiers mois je n'avais pris que 2 kg, à la visite du 4ème mois, quelle surprise en montant sur la balance !!! ma gygy m'a conseillé de faire attention, cette prise de poids soudaine est du à l'arrêt des vomissements et des nausées en permanence, et mon corps a stocké ce dont il avait besoin, rien d'alarmant ! en + je ne me goinfre pas, et ne mange aucune sucreries (gateaux, bonbons, soda ... j'aime pas ça).Donc pour le moment, ça va encore, mais si à ma visite du 1er juillet j'ai pris + de 2kg, un suivi alimentaire devra etre mis en place. En mm temps, il faut bien remettre les choses à leur place ... nous ne sommes pas toutes égales en termes de prise de poids, que l'on soit enceinte ou non ! Perso je pense que tu n'es pas hors normes du tout ! bisous
mely62 68 messages
mely62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2007 à 11:49
[quote:72a6f0992b="FLOPPY3010"]Coucou les filles, Alors moi j'ai 25 ans et ma DPA est pour le 2 novembre, mon écho morpho est prévue au 25 juin, par contre j'ai la chance de déjà savoir ce que c'est car mon gygy me fait une écho de contrôle tous les mois. C'est un petit mec!!! :D Par contre une prise de poids apparemment trop importante +6.5Kgs pour 22 SA de grossesse :? puisque mon gygy m'a conseillé de voir une diéthéticienne. Est ce le cas d'une d'entre vous? A combien vous en êtes en terme de poids? Suis je hors normes? :cry:[/quote:72a6f0992b] [color=indigo:72a6f0992b][size=14:72a6f0992b][i:72a6f0992b]coucou!! Pour ma part je suis a 22SA de grossesse et je n'avais pris qu'1 kilo lors de ma dernière visite chez gygy mais je pense que ça va changer lundi lors de mon rendez vous lol :) je te tiendrai au courant !! En tout cas j'ai une amie qui a pris 25 Kg pendant sa grossesse et elle n'a jamais été voir de diethéticienne pendant la grossesse, maintenant elle va en voir une régulièrement pour dire de perdre ses kilos superflus... Je ne pense pas que ça soit une bonne chose d'aller voir une diethéticienne lorsqu'on est enceinte... :? Tu as de la chance de faire une écho de contrôle tous les mois dis donc!! Moi je dois attendre encore 10 jours pour pouvoir le revoir, je n'ai pas fé d'écho depuis le 16 Avril c'est long!! :( Bonne continuation à toi!!! et félicitation pour le petit mec c'est superr!![/i:72a6f0992b][/size:72a6f0992b][/color:72a6f0992b]
mely62 68 messages
mely62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2007 à 11:56
[quote:8ebfb01655="apoline"] ben je pense que c pas top de dormir sur le ventre en tout cas bébé me le fait bien sentir que ça lui plait pas mais sur le cote y a pas de probleme. g fait ma revision de premier secours et il conseille en cas de probleme avec femme enceinte de prefere la coucher sur le cote gauche. mais moi je sens que bebe est souvent cote droit de mon ventre donc je dors de ce cote. sinon j ai regarde le film l odyssee de la vie et je te le conseille c super beau, je voulais le regarder avec mon cheri et il a pas voulu il croyait que c t assez gore. g bcp leurer tellement c t beau.[/quote:8ebfb01655] [color=indigo:8ebfb01655][size=14:8ebfb01655][i:8ebfb01655]Moi non plus je ne dors plus sur le ventre je ne peux plus puis même j'ai l'impression de l'écraser quelque part et ça me fait peur de ce fait je ne dors plus que sur le dos :) parce que sur le côté apparement il n'aime pas ça alors j'ai pas le choix!! Moi aussi j'ai vu un super film, c'est "voyage au centre de la vie", beaucoup d'émotions!! tu vois vraiment le bébé se développer, ce qu'il ressent du début à l'acouchement c'est incroyable!! par contre le film dont tu m'as parlé je ne l'ai jamais vu, faudrai que je m'arrange pour l'avoir lol[/i:8ebfb01655][/size:8ebfb01655][/color:8ebfb01655]
Guest93535
5 messages
Guest93535
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2007 à 19:26
coucou les filles, j ai 23 ans dans 2 jours et enceinte de 20 SA bb1 c un ptit gars DPA le 10/11 j suis hyper heureuse mais j ai deja pris 8 kilos et sa m inquiete un peu, l echographiste m a dit qu il fallais que j en parle a l ostetricien qui me dirigera vers une dietheticienne. Mon rdv pour la deuxieme echo est le 6/07 j ai trop hate de le voir. Depuis quelque jours je le sens bouger et son papa aussi c t magnifique. Je vois que nous sommes beaucoup a accoucher debut novembre alors bonne grossesse a toutes.[/u]
Guest298101
325 messages
Guest298101
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2007 à 11:19
[quote:d090d8473c="FLOPPY3010"]Coucou les filles, Alors moi j'ai 25 ans et ma DPA est pour le 2 novembre, mon écho morpho est prévue au 25 juin, par contre j'ai la chance de déjà savoir ce que c'est car mon gygy me fait une écho de contrôle tous les mois. C'est un petit mec!!! :D Par contre une prise de poids apparemment trop importante +6.5Kgs pour 22 SA de grossesse :? puisque mon gygy m'a conseillé de voir une diéthéticienne. Est ce le cas d'une d'entre vous? A combien vous en êtes en terme de poids? Suis je hors normes? :cry:[/quote:d090d8473c] salut floppy ne vous inquietez pas c'est ce que pourrait te dire mon gygy. j avais pris 2 kg les 3premiers mois, g jamais été malade, jamais eu de fringuale, g toujours continué à manger de la meme maniere. et à mon echo à 21sa me suis pesee et j avais pris 3 kg en 1 mois. pas de changement alimentaire, pas d exces un peu moins d exercice car je suis vite essoufflee et j arrive plus à faire au tant qu avant. le gygy m a dit que c t tres bien car moi je m affolais d 'avoir pris au tant. le principal c que bébé aille bien, que toi tu manges normalement car c une connerie de dire qu il faut manger pour deux car moi je mange pas plus qu avant et j ecoute bcp plus mon corps, mes envies etc et c tres bien car je trouve que je mange plus equilibré. le placenta et le bebe ont vachement grandi ça pese tout ça. j'avais lu en moyenne le premier trimestre jusque 3 kg bien, dans le deuxieme entre 1.5 et 2 kg par mois.
mely62 68 messages
mely62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2007 à 17:38
[quote:5f41a3f72d="m210770"]bonjour à toutes, dpa prévue pour le 3 Nov mais je pense d'apres mes calculs que ce sera pour fin octobre. mon echo morpho est le 22 juin, je suis tres impatiente, bébé fait la salsa depuis quelques jours maintenant, c'ets magique, j'adore le sentir bouger, j'ai l'impression que nous avons deja une certaine complicité, bon courage à toutes[/quote:5f41a3f72d] [size=13:5f41a3f72d][color=indigo:5f41a3f72d][i:5f41a3f72d]salut m210770 ! c'est clair que sentir bébé bouger c'est magique, quelle émotion!! (fin moi je suis une grande émotive surtout avec les hormones mdr et lorsque je l'ai senti bouger j'avais ma petite larme ;)) Moi ma DPA est prévue pour le 1er Novembre mais je pense aussi qu'il arrivera avant d'après mes calculs, en tout cas je suis de plus en plus impatiente qu'il soit parmis nous!! Bonne continuation a toi!! MeLy[/i:5f41a3f72d][/color:5f41a3f72d][/size:5f41a3f72d] http://mely62.skyblog.com
wazzanel 2 messages
wazzanel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2007 à 14:06
bonjour a toutes, moi c'est stéphanie de reims, je dois accoucher pour le 16 novembre d'un p'tit mec ! ma grossesse se passe super bien, pas de nausées, juste beaucoup fatiguée au début, la ca commence a aller mieux. Juste une petite inquiétude le mois dernier avec le résultat du test pour la trisomie ou jétais a 1/250. J'ai pris le risque de faire une amniocenthése qui c'est bien passée. Résultat, bébé est en pleine forme. Bon courage a toutes, Je vous embrasse.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.