Les debuts novembrettes (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
ALEM 238 messages
ALEM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2007 à 12:38
BONJOUR A TOUTES BEBE 3 est prévu pour le 2 novembre, j'ai déjà un garcon de 9 ans et une fille de 6 ans, c'est le premier pour le papa. On espère connaitre le sexe à ma prochaine visite le 19 juin, pour préparer les grands, mon fils veut un petit frère et ma fille 1 tite soeur....Bien que je sache qu'ils seront ravis de toute façon... sinon le début du 5ème mois se passe bien, un peu de fatigue le soir en rentrant du travail, et un peu de sciatique, vite "oublié" lorsque bébé bouge, quel bonheur de le sentir :D :D
Vic54 16 messages
Vic54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2007 à 13:02
[quote:a8ec6c4e51="Gliglou"]Bonjour à toutes les futurs mamans de début novembre ! :D Ce post pour vous proposer que l'on se suive tout au long de notre grossesse. Je me présente, Gliglou, 28 ans, sur la liste des novembrettes, car ma DPA est prévue pour le 6 novembre. Pour l'instant (et j'espère que ça va continuer) ces premiers mois se sont bien passés. En effet j'ai échappé aux nausées, vomissements et autres ! Ouf ! :lol: Quelques forts maux de tête parfois qui commencent en fin d'après-midi et qui se poursuivent jusqu'au coucher. Heureusement ce n'est pas régulier et je pense que c'est surtout dû à la chaleur et à des journées de classe interminables avec des élèves bruyants ! :? (Je suis professeur des écoles) Heureusement parfois ils sont calmes !!!! :wink: Je me rassure en me disant que dans un mois c'est les vacances :D et que je vais pouvoir me reposer au calme à souhait !!! :D :D :D Mon bébé a priori se porte comme un charme (j'ai vu mon gygy lundi), et il m'a même donné trois petits coups de ... pied ? mardi soir ! Enfin !!! Quelle surprise et quel bonheur !!!! Echo morpho le 27 juin. Et vous où en êtes-vous de votre côté ? :)[/quote:a8ec6c4e51] Bonjour à toutes les futures mamans de novembre! moi c Vicky 25 ans, 1ere grossesse et dpa le 6/11 comme gliglou. Mais contrairement à toi j'ai été super malade les premiers mois (naussées, vomissements, malaises... et j'en passe!) et depuis quelques tems ça diminue bcp. sinon pour le bébé tout va bien . Je suis en arret depuis le 15 mars et ce jusqu'au congé maternité à cause de mon travail ( assistante vétérinaire non immunisée pour la toxo). voilà j'ai fait un peu prêt le tour. ah oui echo morpho le 25 juin vivement !!! j'espere qu'on saura enfin si c une ptite fille ou un ptit gars qui gigote déjà bcp!!! a bientot biz
Chonco 12 messages
Chonco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2007 à 14:30
Bonjour! pour moi, dpa le 8 novembre et echo morpho le 28 juin! on ne veut pas savoir le sexe (tout comme pour notre fils de deux ans et demi pour qui on avait gardé la surprise!) l'essentiel est qu'il soit en bonne santé! bonne grossesse à toutes!
Gliglou 54 messages
Gliglou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2007 à 18:16
Bonsoir à toutes ! Je vois avec plaisir que nous sommes nombreuses pour début novembre ! :D Avez-vous commencé les achats pour votre(vos) petit(s) bout(s) ? Nous nous attendons la fin août, mais la chambre est déjà en travaux ! :wink: La peinture a été refaite le week-end dernier : deux murs "vert menthol" et deux murs "jaune zeste", sur lesquels je me suis précipitée pour rajouter de jolies feuilles et des papillons au pochoir ! Prochaine étape : pose du parquet flottant. Partez-vous en vacances cette été ? Nous nous avons prévu une location en Auvergne, pour fuir (j'espère) la chaleur du Sud et surtout parceque ça ne fera pas encore trop loin en kilomètres. Nous prévoyons quand même d'y aller tranquillement en deux jours pour ne pas risquer de problèmes éventuels. Mieux vaut être prudent, en plus ça sera moins fatiguant !
uggymanu 581 messages
uggymanu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2007 à 19:23
coucou moi dpa le 14 novembre!!c'est une petite fille!
athorez 4 messages
athorez
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2007 à 06:43
IA ORANA toutes, c'est comme cela qu'on dit bonjour à Tahiti où je suis. Mon bébé est prévu pour le 11 novembre et je rentre donc dans le 5ème mois. Tout se passe bien, ici on a une échographie tous les mois, je vais donc passer ma 4ème le 18 juin, c'est merveilleux de suivre son évolution peu à peu. La dernière fois, on distinguait bien les 5 doigts de sa main :D, on avait l'impression qu'l nous faisait coucou, je ne pensais pas qu'il soit déjà si bien formé! Et qu'est ce qu'il bougeait! Je commence maintenant à le sentir, c'est génial... Bonne grossesse à toutes! :wink:
Guest298101
325 messages
Guest298101
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2007 à 12:26
a peu pres meme situation vert bambou et beige chamois... mais on a un petit probleme avec le papier peint donc on va devoir acheter produit special pour le decoller sinon j ai 31 ans depuis hier et comme cadeau d anniversaire g fait une echo où on a appris le sexe de bebe. bébé bouge depuis au moins 3 semaines... mais à cetaines heures. il bouge bcp le matin vers 11h00 apres le repas vers 14h30 15h ensuite vers 18 h et le soir vers 22h et quand je me couche. je me suis deja reveillee la nuit et l ai senti bouge mais quand je dors je sens rien. là mon chien est venu faire un ti calin et je sens le bebe qui bouge pres du chien. il fait pareil quand le papa met sa main comme si il allait se cacher en dessous. l echo que g fait jeudi etait hyper emouvante, le gygy voulait savoir si tout etait bien formé au niveau visage et on a vu ses petits yeux son ti nez et sa bouche son menton bon c en noir et blanc mais on voit bien une forme de visage a mon niveau tout va suis res en forme comme bebe. sauf que pertes importantes qui me vaut de me changer 2 fois par jour mais gygy dit que c tres bien et g ete en contact avec des enfants qui ont declenché varicelle ma mere ne sait plus si je l ai faite donc g un ti peu stresse et au final g pas eu de bouton donc plus de peur que de mal. sinon gygy me fait prendre à partir de ce mois fer + fluor voili voilou pour les news. et pour ce qui est d'equiper bébé on a trouvé une super poussette donc on l a achete le reste on attend encore un peu surtout que c bientôt periode de solde peut être je trouver des trucs bien à ce moment là. sinon en septembre on m a dit qu il y avait la periode bébé dans beaucoup de magasin donc je m affole pas
luli 128 messages
luli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2007 à 12:37
bonjour, je continue avec les dpa de début novembre : la mienne est prévue le 08 novembre et c est une petite fille ! Nous sommes très heureux et je suis épanouie comme jamais ! A bientôt ... :wink:
natg91 52 messages
natg91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2007 à 12:52
Bonjour, je me joint à vous dpa le 12/11 bb1 j'ai 26 ans . Je fais mon echo morpho le 29/06 et on hate d'y être
marnie 40 messages
marnie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2007 à 23:32
Coucou, Ma DPa est le 10/11 et j'ai 28 ans. Et c'est une fille!!!! Par contre je m'inquiète je ne la sens pas vraiment bouger, est-ce normale?
Guest297932
38 messages
Guest297932
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2007 à 14:38
Coucou, moi c'est Cindy, bb1 prévu pour le 16/11, j'ai eu ma visite de fin de 4ème mois jeudi dernier, et c'est un petit garçon !!!! Trop contente ! C'est ce que je voualis en 1er ! Bon, en revanche, le 2ème, je veux une fille, mais bon, on en est pas là ! J'ai commencé mon 5ème mois vendredi et quel beau cadeau j'ai eu vendredi soir, les 1ers coups de mon bébé ! et même mon chéri l'a senti ! Bon, c'est pas fréquent et je le sens le matin ou le soir, dans mon lit, mais c'est déjà un début et c'est magique comme sensation !!! Prochaine écho morpho et de fin de 5ème mois, le 9/07. Je suis en vacances la semaine prochaine, puis reprend le boulot une semaine, puis de nouveau en vacances 15 jours. Comme il me tarde d'être fin septembre pour être en congé mat ! De plus, on attend les soldes pour acheter la chambre et la poussette ! Vivement juillet ! Et fin août, on se met à la déco de la chambre ! Gros bisous
LMONTANA 23 messages
LMONTANA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2007 à 15:00
Coucou les filles, Et oui ca y est le 5ème mois est déjà entamé, ma dpa est prévue le 2 novembre (je vois qu'on est pas mal sur cette date lol) et c'est BB1 (j'ai 27 ans) Echo morpho le 21, j'ai hate rien que pour etre un peu plus sure que tout va bien, et pour le voir a nouveau. Ah, 1ère source de discorde avec le papa : lui veut connaitre le sexe et pas moi ! Il ne lache pas le morceau et moi non plus ! je ne sais pas comment on va faire, s'il sait, je pense qu'il ne pourra jamais le garder pour lui jusqu'a la fin! Je croise les doigts à me les tordre pour que bébé soit très pudique le 21/06 ! Bises a toutes
choupi444 368 messages
choupi444
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2007 à 18:40
bonjour à toutes dpa le 11/11, si bb3 fait comme bb1 et bb2, il sera de fin octobre (+ de 2 semaines d'avance à chq fois). prochaine écho le 27, le papa ne sera pas là :( (boulot boulot !!!) ma soeur viendra, elle est ravie :D , et moi aussi. je demanderais le sexe de bb, ne vous fiez pas à ma signature, des événements familiaux très récents nous ont fait changé d'avis. bisous, bonne grossesse à toutes
Gliglou 54 messages
Gliglou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2007 à 21:15
C'est vrai que c'est magique de sentir les coups de son bébé ! :D Depuis quelques jours je le sens tous les jours et même plusieurs fois par jour ! Le matin avant de se lever, le midi après manger, parfois en rentrant du boulot quand je m'allonge quelques instants pour me reposer et surtout le soir au coucher ! Mais il ne tape pas encore assez fort pour que son papa le sente !!! :lol:
Gliglou 54 messages
Gliglou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2007 à 18:54
Et bien, les débuts novembrettes, vous ne voulez pas partager vos expériences ? :?: :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.