Inquietude!!!!!

Discussions

Auteur
Message
lexis 58 messages
lexis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2007 à 15:59
bonjour a toutes!! aujourd'hui j'ai fait mon echo morpho(23sa+3j) et apparemment tout va bien!! ouf!! mais il y à quand meme qq chose qui m'inquiète et je voulais votre avis: est il normal que lors de cette echo on ne me dise ni le poids ni la taille de mon bébé? est ce que celà vous est arrivé? lexis :lol:
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2007 à 16:09
[quote:ab22898212="lexis"]bonjour a toutes!! aujourd'hui j'ai fait mon echo morpho(23sa+3j) et apparemment tout va bien!! ouf!! mais il y à quand meme qq chose qui m'inquiète et je voulais votre avis: est il normal que lors de cette echo on ne me dise ni le poids ni la taille de mon bébé? est ce que celà vous est arrivé? lexis :lol:[/quote:ab22898212] Salut Lexis, Déjà le principal est que BB aille bien :wink: :wink: Ensuite, pour la taille et le poids, regarde sur le compte rendu de l'écho, pour la taille ça devrait être l'abréviation cc et pour le poids, c'est le seul indiqué en grammes alors que tout les autres sont en mm. J'espére que je t'aurais un peu éclairée, tiens moi au courant :D :wink:
caramba 25 messages
caramba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2007 à 16:09
si tu as les photos sur papier , le poids y est souvent inscrit dessus, de même que la longeur du fémur, cette dernière mesure te permets de connaitre la taille de ton bébé en multipliant par 7. S'il n'y a rien d'indiqué dessus ne t'inquiète pas c'et que tout va bien; pour nous c'est chiffres sont important et l'échographe ne le comprend pas toujours ! bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.