Petites contractions le soir

Discussions

Auteur
Message
jumel2811 178 messages
jumel2811
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2007 à 13:18
Bonjour tout le monde Depuis quelques temps, j'ai des petites contractions le soir quand je suis allongée dans mon lit : elle ne font pas mal mais cela m'inquiète. Est-ce normal? Demain j'ai ma visite chez gygy donc je lui demanderai quand meme. Merci de vos réponses; Mel et son ti gars de 22SA+1jr
satsuki 97 messages
satsuki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2007 à 13:34
ne t'inquiète pas, tant que ces contractions ne sont pas douloureuses et régulières, ce n'est pas étonnant que tu commences à en avoir à ton stade si tu en as de plus en plus, ça veut aussi dire qu'il faut que tu te reposes un peu plus travailles-tu ? est-ce fatigant ? fais-tu beaucoup de voiture ? parles-en à ta gynéco, elle vérifiera que ton col ne bouge pas, te donnera sûrement du spasfon et quelques précautions à prendre pour info, j'ai des contractions depuis 14 SA, j'en suis à 24 et mes contractions n'ont pas évolué, même si je fais un peu plus gaffe
jumel2811 178 messages
jumel2811
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2007 à 13:59
Et bien, je ne travaille pas mais a la maison, je fais tout le temps quelques chose : le ménage, repassage, courses... Je n'arrive pas à me reposer et je me dis que si je ne suis pas fatiguée, ca ne sert a rien de me reposer; Je fais aussi pas mal de voiture (enfin dès que je dois me déplacer) et c'est vrai que depuis 1 mois, j'évite d'en faire trop parce qu'après j'ai mal au ventre. Enfin maintenant le mot d'ordre c'est REPOS fatiguée ou pas ;) Merci pour ces conseils
fabi79 1 messages
fabi79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2007 à 00:11
je m'appelle choupette,et bien je voulais demander quel gerne de sport pourais-je faire j'ai les jumeaux?
Guest301893
77 messages
Guest301893
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2007 à 09:06
samedi matin apres mes courses j'ai eu des contractions, j'ai eu peur car deja ma grossesse est a risque depuis le tout debut puisque je ne peux plus travailler, mais depuis plus rien donc je suppose que ca pourrait etre a cause de la chaleur dans le magasins et la foule???? je vois a la fin de la semaine mon gygy et je lui poserais la question bisou a toutes
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2007 à 12:41
[quote:e2d9252138="jumel2811"]Bonjour tout le monde Depuis quelques temps, j'ai des petites contractions le soir quand je suis allongée dans mon lit : elle ne font pas mal mais cela m'inquiète. Est-ce normal? Demain j'ai ma visite chez gygy donc je lui demanderai quand meme. Merci de vos réponses; Mel et son ti gars de 22SA+1jr[/quote:e2d9252138] coucou miss non cela n'est pas normal d'avoir des contraction a ton stade , lorsquelle arrive c 'est vers le 6eme mois pas avan et pas reguliere ni douloureuse , pour ma part je suis dans le 6eme mois et cela a commencer il y a kelke temps car je fait trop de voiture et me repose pas assez , compte le nombre de contraction que tu a et appel vit ton gygy seul lui sora te dire , moi on a decouvert suite a c contraction que javais un uterus contractile , donc rien de grave , mais vo mieu consulter pour etre rassurer mais sache ke plus t-a grossesse avance et plus tu en aura PAROLE DE GYGY
bipounette2 127 messages
bipounette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2007 à 13:09
[quote:5eb3bb7e48="jumel2811"]Bonjour tout le monde Depuis quelques temps, j'ai des petites contractions le soir quand je suis allongée dans mon lit : elle ne font pas mal mais cela m'inquiète. Est-ce normal? Demain j'ai ma visite chez gygy donc je lui demanderai quand meme. Merci de vos réponses; Mel et son ti gars de 22SA+1jr[/quote:5eb3bb7e48] moi jen ai depuis kasi le début jsuis a 22SA et grace a l'accuponcture jen ai moins
jojo21 31 messages
jojo21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2007 à 23:24
moi aussi jai des petites contractions quelques fois, mon ventre se durcis pendant quelques secondes..jai demander a mon gygy et il ma dit que quand sa larrive de me reposer et de boire beaucoup deau et si jen nai plus daller a lurgence...alors je crois que c normal en autant que cest pas trop souvent.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.