Ya t il qq1 com moi?????

Discussions

Auteur
Message
Guest435607
314 messages
Guest435607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2007 à 12:04
salut a vous toutes voila je suis enceinte de 21SA et je ne sens tjr pas bb bouger je me demande si cela est normal et ca m inquiete bcp prochaine echo le 14juin je sais deja que c un pti mec et g vraiment hate de l avoir dans mes bras on ma dit ke les femmes fortes avaient plus de mal a sentir bb bouger et je suis forte et de + c bb1 dites moi si qq1 a le mem tour ke moi car jme sens seul bisou a vous et bon grossesse :wink:
Guest305535
1 messages
Guest305535
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2007 à 12:12
Bonjour, voilà, je suis nouvelle sur le site et c mon premier message. Je viens de lire ton message et je voulais juste te dire que , comme toi, je suis en surpoids depuis bien longtemps et( en plus, un surpoids important puisque au début de ma grossesse, je pesais 88kgs pour 1m57.)j'ai commencé à sentir mon bébé seulement un peu aprés la deuxième échographie, donc aprés la 21éme SA. Donc, pas de panique. De plus, je peux te dire que malgré mes kilos en trop, je sens mon p'tit loup trés trés bien et c'est mon premier enfant. Alors, sois patiente, tu ne devrais pas tarder à rssentir des petits coups ou des petites vagues dans le ventre. Bon courage carole (je commence mon 8ème mois)
KILEV 163 messages
KILEV
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2007 à 12:22
coucou, moi j'ai ma deuxieme echo aujourd'hui et je suis a 22s+3 jours et je suis comme toi en surpoids et je pe te rassurer je sens mon bébé depuis 3 semaines. t'inquiete pas ca va arrivé .... si c ta premiere grossesse , tu ne ressens pe etre pas que c ton bébé qui bouge ; mais je suis sure qu'il bouge car a 20 s voire + , ils ont bcp de places pour faire des galipettes bizous a toi
shelsa2020 146 messages
shelsa2020
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2007 à 12:23
salut, moi aussi je suis au 21 sa mais moi quelque fois je sens mon bebe,j ai quelque fois mal au dos,quelque fois j attends mon bebe bouger mais j ai fais deux jours sans le bebe ne bouge je me suis inquiete mais quand je suis alle voir le docteur,son battait bien,alors ne te fais pas de souci ,le 14 juin tu sentiras bien quand tu verras que son batement de couer marche bien,moi mon echo c est le 13 juin c ets la ou je vais savoir le sexe de mon bebe bzzz bon courage
celine293 186 messages
celine293
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2007 à 12:31
bonjour !! J'ai moi aussi mis du temps à sentir bouger ma petite Lily. Je suis enceinte de 22 semaines et c'est mon premier bébé!!! Je ne peux pas dire que ses mouvements soient supers sensibles pour moi. C'est plus comme des bulles qui éclatent à part deux ou trois fois où j'ai vraiment senti comme un coup de pied. La gynéco m'a dit que j'avais le placenta devant ce qui empéchait peut être de ressentir vraiment fort les mouvements de ma Lily. Ca frustre son papa qui voudrait bien la sentir fort (il ne l'a sentie qu'une seule fois la semaine dernière...). Il faut te détendre, et essayer de te mettre au calme sans risquer d'être dérangée pour pouvoir te concentrer sur tes sensations. Tu finiras bien par le sentir ton loulou, ne t'inquiètes pas !!! Bonne continuation !!!
mel84 288 messages
mel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2007 à 13:01
voila moi ca fait un an et deux mois que je ne prend plus la pillule et toujour rien on ma dit de voir avec mon gygy pour des hormone ou faire une courbe de temperature donc j ai commence ma courbe et ma temperature et toujours entre 34.4 35.5 ca va pas haut tu en pensse quoi
salade 26 messages
salade
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2007 à 13:03
moi c jambes lourdes toutes les nuits c vraiment chiant! bisousoss
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2007 à 13:11
Je suis demain à 29SA, j'ai des insomnies, mal aux côtes et une sorte de barre au niveau du diaphragme, bref...j'ai déjà plus beaucoup de place et c'est pas fini!!! :lol: Mis à part ça, du mal à respirer profondemment, la démarche moins sûre, j'ai pris 5kg mais me sens déjà bien lourde, mon ventre me gêne, mais bon ça passera bien non? :wink:
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2007 à 13:12
pour moi les trois premiers mois j'ai eu des grosses nausées j'en pouvait plu j'ai perdu 5 kilo pendan ces 3 mois bref un premier trimestre vraiment horrible :twisted: un 2è trimestre sans aucun problème c'était vraiment le pied :wink: :wink: et la mon 3è trimestre au début du 8é mois ce sont des essouflements, beaucoup de fatigue, un mal de dos en fin de journée mais bon je n'ai pas d'insomnie pas de malaises ni de jambes lourdes alors je me dit que j'ai un peu de chance quand même :D
boubounette45 1 messages
boubounette45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2007 à 13:18
bjr moi aussi je ressens comme toi des petits malaises. je n'ai rein eu des les 4premiers mois et là je me sesn toute fatiguée avec des aigreures, des maux au dos (j'en suis qu'à 20eme de grossesse naissance prévue le 20/10 ou le 30/10?) j'ai surotut tres tres mal dans le bas du ventre est ce normal? le medecin m'a arreté 2sem et là j'ai rdv gybnéco mercredi j'ai hate de savoir si tt va bien a+ sophie :P
Guest100672
2 messages
Guest100672
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2007 à 13:37
bonjour ne t'inquiète pas pour tes douleurs dans le bas du ventre c'est normal, ce sont sans doute les ligaments qui s'étirent (c'est ce que mon doc m'avait dit qd j'attendais bébé 1). Sinon pour moi c'est de grosses névralgies dentaires, des pb de tension(comme pour bb1)et des douleurs dans l'aine, sinon tout va bien!!!! Bonne grossesse à toi et à vous toutes!!! J'attends bb2 pour le 5/11 et bb1 à 22 mois.
mel84 288 messages
mel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2007 à 13:54
salut ba enfaite je ne suis pas bien regle je pensais car pendant trois moi je les avait a la mm date et la non mon mari ca va car avec son ex il lavais deja mis deux fois enceinte mais il ne les on pas garde c etais des accident mais bon c du passe et maintenant on en voudrais un car j en veux juste un ou une tu pesses que les hormone ca marche
joekiedis 4 messages
joekiedis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2007 à 14:21
Coucou!! Eh beh moi je l'ai senti que la semaine dernière et je suis auj à 23SA dc pas de soucis... Au début c'était vraiment des tte petites bulles et mtnt ça commence à être de + en + marqué (avec des petits bonds que le ventre) c rigolo!!! En tt cas, je ne pense pas que le poids joue car je suis vraiment une plume de plume...tellement plume que mon ventre ne se voit pas trop...et qu'on ne me laisserait pas m'assoir si je ne le mettais pas en valeur... :?
Anna13 200 messages
Anna13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2007 à 14:38
Salut, Pour ma part R.A.S depuis le debut mais alors rien de rien!!!! Du moins pour ce qui concerne la grossesse! J'ai les jambes et les pieds qui enflent mais a la base je fais de la retention d'eau!! Donc c pas a coz de bébé!! Bon courage a celles qui ont des symptômes et bonne grossesse a toutes Bizou
Guest301661
32 messages
Guest301661
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2007 à 11:30
Bien pour moi ce sont d'horrible démangaisons,sous les bras,entre les jambes derrières les cuisses,c'est horrible ça demange tellement que je ne peux plus dormir...J'ai RDV en urgence cette après midi Quelqu'un a déjà eu ça?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.