Je nai pas de libido..aidez moi

Discussions

Auteur
Message
jojo21 31 messages
jojo21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2007 à 04:45
bonjour je suis rendu dans mon cinquieme mois et je nai pas retrouver lenvie de faire lamour, je minquiete et mon copain aussi car lui il a le gout. je sais quoi lui dire mais jai aucun gout de me faire caresser.....est ce que cest normal???? merci....
bb0607 107 messages
bb0607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2007 à 07:43
[quote:db0d1cde5b="jojo21"]bonjour je suis rendu dans mon cinquieme mois et je nai pas retrouver lenvie de faire lamour, je minquiete et mon copain aussi car lui il a le gout. je sais quoi lui dire mais jai aucun gout de me faire caresser.....est ce que cest normal???? merci....[/quote:db0d1cde5b] bienvenue au club !!! meme si c pas le + drole des clubs !!! c tout à fait normal tes hormones y sont pour beaucoup + eventuellement la fatigue si tu travaille encore , et le fait que preparer un bb monopolise ton corps et tes forces 24 sur 24 c comme sega , c + fort que toi !!!! moi c meme combat depuis un bout de temps , et j'arrive à la fin et ca semble redemarrer , peut etre un peu psychologique qd on sait que le sperme contient des prostaglandines ki aide ( certaines femmes ) à declencher le travail , et qu'on commence à e avoir un peu marre de ce gros bidon !!! moi g adopter une technique ki n'engage que moi , certes , mais ki m'a permis de "relancer " la mecanique : un petit film erotique de temps en temps , et ca rebranche un peu qd meme le cerveau et le clito !!! si en + tu as la chance d'avoir un hom assez present il est important qu'il te "chauffe " un peu tout au long de la journée car ca permet aussi de relancer doucement l'envie : eh oui , on est des vrais tracteurs diesel !!!! des fois !!! j'espere ne pas t'avoir trop choquée avec ces "petits trucs " mais c pour faire mieux passer c longs mois que de temps en temps il faut se mettre un petit coup de pied aux fesses et penser à nos cheris , ki aussi comprehensibles soient t'ils , en ont parfois marre !!! courage , rien n'est definitif et vous ne vous retrouverez que mieux apres !!!
bb0607 107 messages
bb0607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2007 à 15:01
bien evidement il ne s'agit pas de se forcer mais juste de se redonner soi-meme un ptit coup de fouet !! si je peux dire et pour ce qui est de "chauffer" , c aussi à faire tout en douceur , c + une attitude caline de sa part tout au long de la journée ki donne l'envie d'etre caline à son tour , !!!que de vrai "chauffe " et comme tu dis il y a d'autres moyens detournes pour " garder le contact physique " allez les filles on se mobilise pour nos doudous !!
choupi444 368 messages
choupi444
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2007 à 16:57
coucou pour moi aussi la libido est partie en vacances ... au tout début de mes grossesses (jusqu'à 2 mois, 2 1/2 mois environ) c mon chéri qui veut pas ! pourtant j'en suis à bb3, il devrait savoir qu'on peut avoir des rapports sans pb ... seulement après, Monsieur ça commence à le démanger, et moi je n'ai aucune envie !! pas mm des petites caresses, ça m'irrite au plus au point, je suis à la limite de vraiment le braquer !! Bon il en prend son parti, mais c'est pas évident. MAis bon, on a vécu ça pour bb1, pour bb2 c'était pareil, alors bb3 bah ... on fera comme pour les autres bb, on se rattrapera après. Notre vie de couple n'en a jamais réellement souffert, vu que le désir revenait assez vite après les naissances. Et puis finalement on s'est rendu compte qu'un ptit break nous permettait de nous retrouver autrement. Courage les filles et les maris aussi :wink: bisous
jojo21 31 messages
jojo21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2007 à 17:01
Merci de mavoir donner des petits trucs car cest important pour moi...sest rendu meme desfois on se chicane a se propos car je nai pas envie et lui oui. Cest pas super le fun...et meme moi sa me surprend. Je vais essayer tes petits trucs et jespere que tranquillement sa fonctionnera. Merci et bonne journée....
Pipaiou 46 messages
Pipaiou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2007 à 10:23
Bonjour Moi aussi l'envie n'est plus là depuis que le deuxième mois de grossesse (j'en suis au 5e). Ce qui suprend et inquiète le futur papa c'est que j'étais plus demandeuse que lui avant. Du coup ça nous fait un sacré changement. Je n'arrive pas à aller vers lui, par contre je ne refuse jamais quand c'est lui qui vient car le plaisir est au rendez-vous. Nous qui avions peur que les hormones me déchainent encore plus qu'avant! Une première grossesse c'est vraiment une succession de surprise!
Anna13 200 messages
Anna13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2007 à 09:29
Salut les filles, Idem pour moi, je ne parviens pas a aller vers lui et lorsque je fait un pas en avant c'est lui qui recule........ Libido zero de chez zero....... Je suis a 23sa et si j'ai fait l'amour 3 fois depuis ma grossesse c dja pas mal mais cela etait au debut de grossesse maintenant plus rien et je m'inquiete beaucoup car j'ai peur qua coz de ca, il aille voir ailleur.... Enfin, aller courage jespere que cela reviendra vite ....... Bizou
jojo21 31 messages
jojo21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2007 à 01:10
[quote:3ce68765f0="Anouch59"]Salut les filles, Idem pour moi, je ne parviens pas a aller vers lui et lorsque je fait un pas en avant c'est lui qui recule........ Libido zero de chez zero....... Je suis a 23sa et si j'ai fait l'amour 3 fois depuis ma grossesse c dja pas mal mais cela etait au debut de grossesse maintenant plus rien et je m'inquiete beaucoup car j'ai peur qua coz de ca, il aille voir ailleur.... Enfin, aller courage jespere que cela reviendra vite ....... Bizou[/quote:3ce68765f0] moi cest la meme chose . a chaque fois quil me le demande je veux pas et sa le decois jai peur quil aille voir ailleurs et meme sa provoque des petites chicanes entre nous cest nono mais en meme temps je comprends que sa doit etre dur pour lui...je sais pas quoi faire car je nai pas le gout jamais et sa minquiete moi aussi....... jespere juste que sa va revenir un moment donné
ginie131 274 messages
ginie131
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2007 à 16:08
coucou le filles ! Bah en fait pour moi c'est pas vraiment la libido qui est absente, disons qu'elle est moins présente. J'ai du désir mais une fois que c'est parti eh bien ... elle s'en va aussi lol!! je me refroidi aussi vite que c'est venu ! alors du coup je n'apprécie plus. En plus je suis déjà un peu gênée pendant le rapport par certaines positions alors ça limite les possibilité et l'érotisme du même coup! bref ça me coupe tout et je garde mes envies pourtant dès que l'on a fini !!!! à n'y rien comprendre !!! enfin je pense que ça doit être psychologique et que pour moi quelque part mon corps ne m'appartient inconsciemment plus ! Alors je suis un peu mal à l'aise vis à vis de mon chéri j'ai pas trop envie de lui en parler car cela ne doit déjà pas être facile pour lui les changements qu'occasionnent la grossesse... alors j'attends un peu de voir l'évolution !!! courage à toutes! bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.