Qui voit son bidou bouger?

Discussions

Auteur
Message
Anna13 200 messages
Anna13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2007 à 11:01
Salut les filles, je voulais juste savoir si parmis vous yen a qui voit bouger leur ventre?? Moi au debut je sentais juste bébé maintenant des que je sens qu'il s'agite, je releve mon pull, je m'assoie trankillement dans le fauteuil et j'observe..... C'est super iimpressionnant!!!!!!!! Au debut je croyais que j'etais folle et seule a le voir maintenant je sais que j'ai pas revé!! Bizouuu Je suis a 22SA pour info
paprika59 264 messages
paprika59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2007 à 11:03
moi aussi je le vois bouger!! je pourrais rester des heures a regarder mon ventre lol :wink:
Guest1057852
533 messages
Guest1057852
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2007 à 11:09
Pareil pour moi je le sent bien gigoter et je vois trés nettement mon ventre bouger. La derniere fois j'étais allongé et je dis à ma fille si tu veux le voir bouger c'est le moment et au moment ou elle arrive et bien bling il donne un gros coup. Du coup on rigolait toute les deux.C'est toujurs aussi merveilleux de le sentir bouger que ce soit le 1er ou le 2éme et pour mon cas le 3éme.
paprika59 264 messages
paprika59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2007 à 11:11
oui et c'est encore plus super quand le papa et les premiers enfants peuvent partager ça surtout les enfants j'adore les réactions de mon fils de 4 ans!! :wink:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2007 à 13:21
..
les5monstres 25 messages
les5monstres
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2007 à 23:25
si la contraction ce fai vraiment sentir il fau le signaler a ton gygy je sui a 24 sa et g aussi des contraction ce qui est "normal" chez moi (c'est l 5emes) elle se fon le plus souvent resentir apres un effor de la marches dans ces cas la demande du "spasfon" ce qui diminu les contraction mais qui ne les arrete pas pour ca y a autre chose qui n ce donne pas comme ca les contraction a partir du 5eme moi ne sont pa a prendre a la legere atention au prema
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2007 à 08:43
[quote:f70923b47d="VALAIS"]Tout à l'heure j'étais allongée en train de lire et je sens quelque chose de dur venir contre ma peau. Je touche et je sens une boule dure. Je carresse et quelques minutes après elle disparait. Je sens bb bouger mais là je ne l'ai pas senti. Est bb ou une contraction? comment faire la différence?[/quote:f70923b47d] moi je pense ke ct bb une contraction ça prend tout le ventre ;)
Guest296809
288 messages
Guest296809
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2007 à 11:16
ben moi je le voie souvent bouger jadore voire ca et mon homme aussi
celine293 186 messages
celine293
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2007 à 12:46
Salut les filles ! Ben, moi, je suis à 20SG (accouchement prévu pour le 5 octobre) et c'est ma première grossesse. Je dois dire que des fois j'angoisse car il y a des jours où je ne la sens pas vraiment bouger, et je ne vois pas non plus mon ventre se déformer sous ses coups (mon chéri ne l'a sentie qu'une seule fois) alors est ce que c'est normal ?? Je vais faire ma deuxième écho demain mâtin et comme à chaque fois, la gygy va me dire que tout va bien... Que je m'inquiète trop !!!! En même temps, on l'a tellement attendue notre Lily (1 an 1/2....) que je ne peux m'empêcher d'avoir peur pour elle. Merci de m'éclairer parce que je n'ose pas trop en parler avec mon chéri (ilsait que je suis une stressée de la vie.....) alors ça me ferait du bien d'avoir quelques conseils !!!!!! Merci et bonne continuation à toutes !!!!
Guest305328
2 messages
Guest305328
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2007 à 14:04
[quote:8eef461b69="Anouch59"]Salut les filles, je voulais juste savoir si parmis vous yen a qui voit bouger leur ventre?? Moi au debut je sentais juste bébé maintenant des que je sens qu'il s'agite, je releve mon pull, je m'assoie trankillement dans le fauteuil et j'observe..... C'est super iimpressionnant!!!!!!!! Au debut je croyais que j'etais folle et seule a le voir maintenant je sais que j'ai pas revé!! Bizouuu Je suis a 22SA pour info[/quote:8eef461b69] :) hello Moi aussi je trouve ça super, je sent et voit mon ventre bouger mais pour le moment, à chaque fois que je souhaite le montrer à mes amis ou ma famille le bébé s'arret de bouger. :wink: J'en suis à ma 23ème SA mon fils est déjà un petit rigolo... :wink: :wink: [img][/img]
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2007 à 15:21
[quote:dffdb3329b="celine29"]Salut les filles ! Ben, moi, je suis à 20SG (accouchement prévu pour le 5 octobre) et c'est ma première grossesse. Je dois dire que des fois j'angoisse car il y a des jours où je ne la sens pas vraiment bouger, et je ne vois pas non plus mon ventre se déformer sous ses coups (mon chéri ne l'a sentie qu'une seule fois) alors est ce que c'est normal ?? Je vais faire ma deuxième écho demain mâtin et comme à chaque fois, la gygy va me dire que tout va bien... Que je m'inquiète trop !!!! En même temps, on l'a tellement attendue notre Lily (1 an 1/2....) que je ne peux m'empêcher d'avoir peur pour elle. Merci de m'éclairer parce que je n'ose pas trop en parler avec mon chéri (ilsait que je suis une stressée de la vie.....) alors ça me ferait du bien d'avoir quelques conseils !!!!!! Merci et bonne continuation à toutes !!!![/quote:dffdb3329b] ne t'inkiete pas ;) ça va arriver ça depend des femmes .. mais de toute façon tu le verras tot ou tard mais tu le verras bouger ce bidou
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2007 à 16:55
[quote:a7d4b1cad2="Anouch59"]Salut les filles, je voulais juste savoir si parmis vous yen a qui voit bouger leur ventre?? Moi au debut je sentais juste bébé maintenant des que je sens qu'il s'agite, je releve mon pull, je m'assoie trankillement dans le fauteuil et j'observe..... C'est super iimpressionnant!!!!!!!! Au debut je croyais que j'etais folle et seule a le voir maintenant je sais que j'ai pas revé!! Bizouuu Je suis a 22SA pour info[/quote:a7d4b1cad2] [color=indigo:a7d4b1cad2]Moi! Je le vois bouger aussi quand elle donne de bons coups, c'est rigolo.[/color:a7d4b1cad2]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.