Oui moi aussi

Discussions

Auteur
Message
shelsa2020 146 messages
shelsa2020
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2007 à 10:47
a quatrieme mois je sentais mon bebe bouger mais je savais pas differncier si c est le bebe,ou bien c est mon ventre mais maintenant je le sens bouger,quelque fois j ai mal au dos et je crois que c est le bebe qui tourne ou bien il grandit et quand il bouge je sens que je suis le fille la plus heureuse bisous et bonne grossesse
heloup84 18 messages
heloup84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2007 à 15:08
Salut Moi contrairement a mes deux autre grossesse, je ne sens pratiquement pas bébé bouger.Une fois il m'est arrivé de voir mon ventre sautiller mais seulement quelques seconde, si non je le sens mais tres peu. Sais on jamais p-e sera t'il plus calme que mes 2 premiers lolol. Je suis a 22SA et j'avoue avoir hate qu'il ou elle ce degène meme si je sais que d'ici peu j'aurai droit a des tournois de boxe interieur :lol: Profiter bien de c'est moment merveilleux car en connaissance de cause, sa passe vite et sous peu on ne sentira plus rien de cela et nous environs les autre maman enceinte pendant qu'on va comtempler notre ti pou! Salut
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.