Petite question

Discussions

Auteur
Message
Guest120810
154 messages
Guest120810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2007 à 21:09
salut je voulais savoir si il y en d'entre vous qui vomisse quelque fois encore? ou est ce du a mes remontées acides.merci de repondre sa minquiete. kiss a toutes
Guest120810
154 messages
Guest120810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2007 à 21:17
[quote:f80d7a6397="Loyz"]Moi oui sa m'arrive encore de vomir, mais c'est du au nausées et non au remonté acide......[/quote:f80d7a6397] g des nausées aussi et quelque vertiges.
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2007 à 07:39
et oui moi aussi ça m'arrive encore aussi ... restons zen ça passera apres l'accouchement ..
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2007 à 08:59
rassures toi ( enfin si on veux, car c pas tjs agreable) mais c 'est normal certaine femme continue a vomir!!!! moi je suis a 30sa+4j et je continue a avoir des remontées acides et de temps en temps a rendre!!!! j'envie celle a qui ca n'arrive plus!!!!! pa r contre a l'inverse aucun autres souci , pas de mal de dos, ni de jmabes ni sciatique ou quoique ce soit!!!!! courage!!!! bisous
micalex 284 messages
micalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2007 à 09:31
en moyenne tous les 15 jours quand j'ai très très faim, c'est horrible comme ça monte très très vite :) j'ai une connaissance qui a vomi jusqu'au bout, mm sur la table d'accouchement, comme quoi :)
Guest299982
2 messages
Guest299982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2007 à 12:23
ben , 22 semaines ...et oui, je vomis encore !!!! stt le matin, à jeun!!! c'est là, le pire!!!! et quand j'ai faim aussi...... pour les remontées acides.....je me suis faites une raison et c'est gérable avec des médicaments!!! dur cette 2eme grossesse!! rien avoir avec la premiere....
jessicasr 10 messages
jessicasr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2007 à 21:10
Coucou, Remontés acides, vomissements, sciatique, oedemes un peu partout... etc etc... J'en passe et des meilleurs... :shock: Lors de ma 1ére grossesse j'ai vomi jusqu'au 3 mois , mais cette seconde c la totale... Mais bon, on en est à mis parcours... :lol: ; on regrettera ces petits moments où notre bb bougeait dans notre ventre. :wink: Bisous. DPA Pour le 11.10.07... Si tout va bien :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.