Se suivre avec un Bb prevu pour fin octobre: 5eme mois (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Guest303519
145 messages
Guest303519
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2007 à 13:00
Salut à toutes! PAPRIKA59,NANIPOOH félicitation pour vos p'tits mecs, PTITEKEOPS, chapeau pour ta p'tite puce, j'aurai bien aimé une puce moi aussi, et force est de constater que la liste des garçons s'allonge de plus en plus! LUDMAX, ne t'en fais pas trop et courage à toi, je crois qu'on a toutes nos moments "d'envie de meurtre" et de tout foutre en l'air, mais ca passera tôt ou tard. BEBE SOLEIL, navrée que tu n'ai pas pu voir le sexe du bb. Courage tu le saura bientôt! Tu as une intuition ? A quand ta prochaine écho? TITENINE merci encore pour tes encouragements, et je comprends ton coup de gueule. La preuve encore une fois qu'il faut s'écouter et écouter son corps! Heureusement que c'était bénin. GALLOROMAIN, tu n'es pas la seule dans ce cas là, ma gygy est la championne du monde du retard. Quand on y va on sait qu'au mieux on attendra 30 min! Au pire, jusqu'à 1h15. Commeje le disais plus haut j suis de Chelles à la base moi aussi. Tu te fais suivre où et où vas tu accoucher, si ce n'est pas trop indiscret! Bienvenue au club de celles qui ne travaillent plus, bon courage pour ton appart et tiens nous au courant quand tu as les résultats de ton écho. Bon courage et bises à vous toutes.
Guest303519
145 messages
Guest303519
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2007 à 13:09
Salut LUDMAX Anatole c'est pas commun comme prénom! Où il est allé le trouver?Quel age a ton fils? Moi c'est comme toi. J'ai déja un garçon et j'aurai vraiment préféré une p'tite fille, mais on est tout de même ravi et c'est vrai que pour le prénom masculin on a cherché avant de tomber d'accord. Pour mon ainé, je savais que ce serai un p'tit gars et qu'il s'appellerai Thomas. Ne me demande pas comment, mais ca coulait de source. Pour le 2ème, mon grand nous a sorti des tas de prénoms plus ringuard les uns que les autres, et on a tous opté pour le prénom qu'on avait tous en commun sur nos listes, ce sera Lucas. Bon courage à toi et ta famille pour cette quête qui n'est pas évidente!
Guest168120
194 messages
Guest168120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2007 à 15:03
Hello les filles un petit mot pour vous dire que tout va bien, j'ai mes resultats, rassssssssssssssssssssss mon fils est en bonne sante et normal... Merci à celles qui m'ont soutenues.
Guest303519
145 messages
Guest303519
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2007 à 15:51
MELYNATH Vraiment ravie pour toi, tu dois vraiment être soulagée c'est génial! Encore félicitations!!!!!!!
Guest168120
194 messages
Guest168120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2007 à 17:02
Merci tu peux pas imaginer le stress depuis l'annonce de l'amnio, apres attention à la fausse couche apres attention resultats sous 3 semaines et ouf la delivrance.... En route pour le 6e mois.... et toujours pour le 28/10...
eymerod 13 messages
eymerod
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2007 à 17:47
[color=indigo:c250f328eb]Coucou tout le monde!!!! :) Comment allez-vous? Je ne serais pas longue, je fais juste un tour pour vous dire que je pense à vous. De mon côté, rien a signaler, fatiguée de rester couchée mais c'est pour la bonne cause. Bébé se porte bien, il est en pleine forme, vu toutes les galipettes qu'il se permet dans mon pauvre petit ventre!!! :D Au fait, félicitations pour nos nouveaux bébés, que de garçons :!: et c'est tout aussi sympa la petite miss :!: Je ne tarde plus, prenez soin de vous et à bientôt :!: [/color:c250f328eb]
nanipooh 521 messages
nanipooh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2007 à 12:07
Coucou les filles! J'espère que tout le monde va bien :D J'ai décidé de vous montrer mon bidon. Sa serait sympa que plusieurs d'entres nous mettre la photo de leur bidon. On se parle déjà quotidiennement aussi bien voir nos petits bouts chou au chaud :wink: Paprika59 voici la photo de mon (petit) bidon :lol: J'ai mon rdz chez la gygy un peu plus tard en journée je viendrai enfin te dire combien j'ai pris de kg :cry: hihi :wink: Photo prise à 20 sa+ 3 jours [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=90z8h274.jpg][img:91016fe020]http://images0.hiboox.com/vignettes/2407/90z8h274.jpg[/img:91016fe020][/url]
tintinboubou 236 messages
tintinboubou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2007 à 14:26
[quote:fbcdd89832="paprika59"]nanipooh c'est a quelle heure ton echo le 11 moi je dois patienter jusqu'a 16h30!!! :cry: est ce qu'on t'a déja annocé quelques chose pour le sexe ou pas encore?[/quote:fbcdd89832] BONJOUR Je suis toute nouvelle sur ce site bebe1 prevu lui aussi pour le 28 octobre. tout va bien mais beaucoup de fatigue...
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2007 à 15:27
coucou sinexay, et bien je déménage à Chelles à la fin du mois ! sinon je suis suivie à Armand Brillard à Nogent d'ailleurs j'y vais samedi pour mon écho ! vais rallonger la liste des gars ou des filles???? 8) je vous tiendrais au courant!!!! et toi tu ne travailles plus? Tu faisais quoi? Bisous
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2007 à 16:08
Coucou! Je vois que tout le monde va bien, ça fait plaisir à voir! Tintinboubou, bienvenue sur ce post et courage pour la fatigue! Auras-tu l'occasion de prendre un peu de vacances pour te reposer cet été? Eymerod, courage pour la station couchée. Tu dois rester allongée jusqu'à quand? Prends bien soin de toi, et surtout profite à fond des galipettes de ton bébé! Melynath, moi aussi je suis contente que tes résultats soient positifs! Ouf! Tu vas enfin pouvoir profiter de ta grossesse en toute sérénité! Félicitations! Merci à toutes les autres qui ont réagi par rapport à mon "coup de gueule" :wink: et à très bientôt tout le monde!
paprika59 264 messages
paprika59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2007 à 17:17
[b:074c796526]nanipooh[/b:074c796526] il est tout beau ton bidon!!! je vais essayer de mettre ma photo rapidement!! alors tu as vu ton gygy est ce que tout va bien? [b:074c796526]Tintinboubou [/b:074c796526] Salut a toi et bienvenue parmis nous connais tu le sexe as tu eu ta eme écho? on est curieuse ici!!! :wink: est ce que quelqu'un peu me dire à partir de quand commence le 6eme mois de grossesse? :wink:
nanipooh 521 messages
nanipooh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2007 à 21:42
Coucou!! Tintinboubou je te souhaite moi aussi la bienvenue parmi nous :) Je vois que tu as la même dpa que moi et quelques-unes d'entre nous. Comme paprika59, j'aimerais savoir si tu connais le sexe. Je suis curieuse de voir si le 28 octobre n'attend que des garçons :wink: Paprika59 :) oui je suis aller chez gygy cette après-midi. Tout va bien , elle m'a moi aussi donné ma feuille pour aller passer le test de gluco(diabète). Elle avait coché le mauvais test (gluco 1 hrs) et moi je dois faire le gluco 2 hrs car pour Médrick mon premier résultat était hors norme, alors je fais automatiquement le plus long test. En ce qui concerne les kg c'est pas si mal. J'ai tout de même pris 1.1 kg en 4 semaines. En tout je suis à + 2.9kg. J'ai vu que tu avais posté un message en ce qui concerne le nombre de pyjamas, grenouilles, body. Il doit surment t'en rester de Louann?? Pour ma part, j'ai quelques ensemble 1 mois que j'avais eu pour Médrick. Ceux-là je les mettrai à l'hôpital. Sinon j'ai fait quelques achats déjà, mais j'ai plus acheté des vêtements. J'ai acheté du 2-4 mois et du 4-6 mois. (Si je veux que sa fasse pour toute l'hiver) Comme toi Médrick était un gros bb, soit 4.5 kg donc rien de nouveau-né. J'aime mieux que bb flotte dans ces vêtements 1 mois, et que par la suite cela lui fasse quelques mois, que d'acheter des vêtements déjà trop petits. Tention à toi :) et à toutes les autres!!
chouchou10 9 messages
chouchou10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2007 à 09:29
[quote:68396691f4="nanipooh"]Coucou!! Tintinboubou je te souhaite moi aussi la bienvenue parmi nous :) Je vois que tu as la même dpa que moi et quelques-unes d'entre nous. Comme paprika59, j'aimerais savoir si tu connais le sexe. Je suis curieuse de voir si le 28 octobre n'attend que des garçons :wink: Paprika59 :) oui je suis aller chez gygy cette après-midi. Tout va bien , elle m'a moi aussi donné ma feuille pour aller passer le test de gluco(diabète). Elle avait coché le mauvais test (gluco 1 hrs) et moi je dois faire le gluco 2 hrs car pour Médrick mon premier résultat était hors norme, alors je fais automatiquement le plus long test. En ce qui concerne les kg c'est pas si mal. J'ai tout de même pris 1.1 kg en 4 semaines. En tout je suis à + 2.9kg. J'ai vu que tu avais posté un message en ce qui concerne le nombre de pyjamas, grenouilles, body. Il doit surment t'en rester de Louann?? Pour ma part, j'ai quelques ensemble 1 mois que j'avais eu pour Médrick. Ceux-là je les mettrai à l'hôpital. Sinon j'ai fait quelques achats déjà, mais j'ai plus acheté des vêtements. J'ai acheté du 2-4 mois et du 4-6 mois. (Si je veux que sa fasse pour toute l'hiver) Comme toi Médrick était un gros bb, soit 4.5 kg donc rien de nouveau-né. J'aime mieux que bb flotte dans ces vêtements 1 mois, et que par la suite cela lui fasse quelques mois, que d'acheter des vêtements déjà trop petits. Tention à toi :) et à toutes les autres!![/quote:68396691f4] salut, je viens de faire ma 2éme écho et donc d'apprendre que c'était un p'tit garçon dur dur pour le papa qui souhaitait une petite fille mais tout se déroule pour le mieux et il grandit trés bien et c'est le principal. par contre nous avons donc des problèmes de prénoms... et oui pour la fille c'était choisi mais pour le garçon c'est plus difficile.On pense à Célian ou à Ethan, qu'est ce que vous en dites ? bisous à toutes et merci.
paprika59 264 messages
paprika59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2007 à 10:30
[b:6c9cd146f2]choucou[/b:6c9cd146f2] t'en fait pas le papa va vite se faire a l'idée que c'est un garçon surtout quand il sera né!!! il y a souvent une complicité entre père et fils!!! le mien (le grand qui a 4 ans )me dit parfois maman tu peux pas comprendre c'est que les hommes qui peuvent comprendre!! hihi ça me fait bien rire!!! [b:6c9cd146f2]nanipooh[/b:6c9cd146f2] si j'ai posé la question sur le nb de body etc.. c'est parce que justement j'ai fait le tri des affaires de Louann en 1mois et 3mois notament!! en fait une fois les habits d'été mis de coté je me suis apperçu que je n'ai pas t'en d'affaire que ça Louann est né pendant la canicule de 2003 et il a passé tout lété en body manche courte voir en couche!! en plus j'avais eu pas mal d'affaire a prété donc a par 5 body manches longues et 3pyjama, en 1 mois c'est tout ce que j'ai!! pour ce qui est des kgs félicitation 2,9kgs c'est bien. C'est kif kif avec moi !!!
ludmax 132 messages
ludmax
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2007 à 13:08
salut les filles, j'avais posté un message et je le retrouve pas !? bon en résumé mais c'était plus long je suis super soulagée pour toi melynath, ça a été super long mais enfin la délivrance, tu vas pouvoir vivre ta grossesse à fond maintenant ! pour les kilos, Nanipooh et paprikah vous avez pas pris bcp moi je pense que je suis bien à 4 voir 5 kg mais bon j'avais perdu trois kilos de trop lors de ma première grossesse que je n'ai jamais réussi à reprendre... donc je me plains pas trop et puis ça ce voit que je suis enceinte, premier pantalon de grossesse acheté hier et mis aujourd'hui, je ne suis pas non plus trop grosse, ce week je ferai une photo pour le mettre sur le site ! sinon mercredi j'ai echo du 5ème mois, max va enfin découvrir son petit frére ! j'ai hate et je ne suis plus inquiete je sens bb2 bien bouger tous les jours presque il me fait mal ! quand je caresse mon ventre, j'ai l'impression qu'il me répond, j'adore ça et je commence à lui parler ce que je n'avais pas encore fait. bisous et encore courage à toutes celles qui doivent rester allitées. PS : avez vous commencé à regarder les modes de garde ou sur le congé parental ? je serai tenté par la garde à domicile mais ça me parait super cher et j'ai rien trouvé pour faire une simulation des frais de garde, si vous avez trouvre un site je suis preneuse !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.