Se suivre avec un Bb prevu pour fin octobre: 5eme mois (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2007 à 19:32
Hihi pareil pour moi...plus que 3 dodos et le mystere se devoile (normalement!) d'ailleurs plus le temps passe et plus j'hesite a connaitre le sexe...Mais mon copain veut a tout prix donc la question ne se pose pas! Et donc je reviens sur le prénom Niobé, je sais que les gouts et les couleurs... Mais vu qu'on aime tous les deux ce prenom (si c est une fille), je voudrait pas me PLANTER ... car parfois j ai des gouts bizarres. Honnetement, vous rencontrez une copine et elle vous dit "on choisit le prenoms Niobé", vous en pensez quoi? (héhé ne me dite pas ce que vous lui repondriez...mais bien ce que vous en pensez! lol) Je suis contente que ca te plaise zazz! Et pour l origine, c est mythologique, j ai trouvé ca sur wikipedia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Niob%C3%A9_fille_de_Tantale C'est dans la serie Rome que j ai decouvert ce prenom, je l ai deja dit jcrois...jsui bete
Guest303519
145 messages
Guest303519
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2007 à 10:57
Bonjour tout le monde ! ZAZZ bonne vacances à toi, pour info ma dpa est le 15/10. C'est un peu avant vous toutes, mais je préfère rester avec vous dans ce 5ème mois bien que j'entame le 6ème bientôt lol . En ce qui concerne la petite histoire de la fleur avec ta fille et sa maitresse, j'ai trouvé ça vraiment génial ! MELYNATH, je suis de tout coeur avec toi et reste confiante. PTITEKEOPS, ta grossesse à l'air d'être un vrai bonheur ! J'avoue que je suis assez envieuse. Tou va bien pour toi c'est super! TITENINE, merci pour tes messages, ca fait toujours plaisir. C'est bien que tu sentes bébé bouger un peu plus! Le mien n'arrête pas. A l'écho il a même donné du fil à retordre à l'échographe, c'était marrant! C'est vrai que j'aurai préféré une tite fille, mais au fond je savait que ce serai un 2ème garçon. En tout cas , comme je l'ai dit avant c'est mon fils qui est hyper ravi! Il voulait absolument un p'tit frère. Pour ce qui est du prénom on a réussi on se mettre d'accord tous les 3. Bon courage pour le boulot et ne stresse pas trop! GALLOROMAIN, ne te laisse pas miner le moral par ta belle mère et profite de ta grossesse pleinement. Et tu sais quoi? Je suis de CHELLES moi aussi! Enfin j'y est grandi et toujours vécu. On a déménagé du côté de Marne la Vallée juste avant noel. Mais toute ma famille (ou presque) y est encore! Je trouve ça sympa de parler avec une "voisine"! Tu vas accoucher où? En bref je revois ma gynéco cet après midi, en espérant qu'elle me donnera de bonnes nouvelles, que je puisse enfin me lever, m'asseoir, pouvoir manger autrement qu'allongée (question digestion c'est pas top!)emmener mon fils à l'école, enfin faire des choses ordinaires en somme!!!! Bon week end à vous toutes et tous et portez vous bien surtout! A bientôt.
Guest168120
194 messages
Guest168120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2007 à 10:47
Courage sixenay et donnes nous des nouvelles... On passera ensemble dans le 6e mois si tu veux on est plus à 1 semaine pres....
Guest305138
371 messages
Guest305138
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2007 à 11:12
salut je me suis permise de corriger ma date en belgique c'est la fete des peres aujourd'hui alors bonne fete a tous les papas et futurs papas!!! bisous 18 Octobre: Stefano [color=cyan:004c60fbfc]Garçon[/color:004c60fbfc] 21 Octobre: Jack222; Ptitekeops 22 Octobre: Memere75 [color=cyan:004c60fbfc]Garçon[/color:004c60fbfc]; Fafatou [color=cyan:004c60fbfc]GArçon[/color:004c60fbfc]; Ange059; 23 Octobre: vali007 [color=cyan:004c60fbfc]garçon[/color:004c60fbfc] 24 Octobre: Bipounette2 [color=violet:004c60fbfc]Fille[/color:004c60fbfc] 25 Octobre: Kokito 26 Octobre: Milette [color=violet:004c60fbfc]Fille[/color:004c60fbfc] 27 Octobre: Eymerod [color=cyan:004c60fbfc]Garçon[/color:004c60fbfc]; Jojo21; Galloromain; Totomimi 28 Octobre: Nanipooh; Paprika59; Titenine [color=cyan:004c60fbfc]Garçon[/color:004c60fbfc]; Senedia; Senedia; Ludmax [color=cyan:004c60fbfc]Garçon[/color:004c60fbfc]; Melynath; Ombre 29 Octobre: CuteEyes19 [color=violet:004c60fbfc]Fille[/color:004c60fbfc] 31 Octobre: Jenny67120 [color=cyan:004c60fbfc]Garçon[/color:004c60fbfc]; Zazz [color=violet:004c60fbfc]Fille[/color:004c60fbfc] 2 Novembre: Signoraweb [color=violet:004c60fbfc]Fille?[/color:004c60fbfc] Viny 39
nanipooh 521 messages
nanipooh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2007 à 12:54
Coucou les filles! Je passais vous dire un beau bonjour et j'espère que toutes les mamans vont bien :wink: Paprika59, melynath, 1 dodo avant le grand jour :D :D :D
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2007 à 13:18
Idem petit coucou a toutes, je n'ai pas trop le temps je dois aller manger chez ma maman, repas de famille... OOUIII plus qu un dodo et on revoit notre petit bout!! Mais je ressens une petite appehension aujourd'hui...ba ca va passer! Allez, bonne aprem!!!
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2007 à 20:32
Coucou du soir! Nous aussi c'était repas de famille aujourd'hui, avec fête des papas à la clé. (Merci Vali007 et bonne fête à ton "futur papa" aussi). Mon mari a d'ailleurs été gâté: il a reçu une boîte de chocolats (j'ai honteusement mis le grappin dessus :oops: ) et un "guide du papa débutant"... :oops: que j'ai aussi commencé à lire, il est pas mal rédigé, assez humoristique, c'est aux éditions "First" pour celles que ça intéresse. Sinexay, que t'a dit ta gygy? Y a-t-il une évolution? Bonne fin de soirée à toutes, j'attends avec impatience de vos nouvelles demain (surtout celles qui passent leur écho!!!) A très bientôt!
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2007 à 21:22
C'est pas le 17 juin la fete des peres??? Les filles je suis completement endormie c'est dingue l'air de la campagne ca m'a tué, je me suis balladée 30minutes pres d un etang ce matin, puis visite a mes grands parents, repas chez ma maman cet aprem, et la apres mangé et bien j'en peux plus j ai l impression d avoir courru un marathon...ZZZZzzzzzZZZZZzzzzz... J'espere que je vais bien dormir, pas cette nuit mais celle d avant, j'ai fait un CAUCHEMARD mais c'etait l'horreur, j'ai honte de le raconter... Je revais que j'accouchais d'un tout petit bébé, dans des toilettes, j'avais pas mal, j'ai coupé le cordon. Ensuite je l'ai mis contre moi pour qu il ait chaud. Je crois que je lui ai donné le sein. Et puis pour pas qu il ait froid, je ne sais pas pourquoi, je l'ai mis dans une petite casserole, avec un petit peu de lait........... :oops: Et je parlais avec mon copain,je parlais je parlais, et je me rappelle que le bébé est sur le feu! Alors je regarde et horreur, il est devenu tout plat! tout sec! alors je prends une sorte de spatule ronde en bois, pour le sortir...mais il attache... comme un oeuf sur le plat (c'est a ca que ca m a fait penser...) et ma spatule derape un peu sur le bébé. Je le prends dans mes mains, le mets contre moi pour qu'il se "regonfle", et il se regonfle en effet. Mais je le tiens dans mes mains je le montre a mon copain, et la c'est atroce, la tete de mon bébé est coupée... (a cause de mon mauvais coup de spatule... :oops: ) Pff je me suis reveillée paniquée et degouttée de ce que je venais de faire c'etait HORRIBLE. Vous avez deja fait des cauchemards comme ca vous? Moi c est la premiere fois...ca m'a remuée je sentais vraiment mal apres.
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2007 à 21:55
Eh ben quel horrible cauchemar! Je comprends que ça t'ait remuée à ce point! Mais rassure-toi, c'est courant paraît-il chez les femmes enceintes (cauchemars, mais aussi rêves, on s'en souvient beaucoup plus qu'avant). J'en ai fait moi aussi de terribles, mais surtout au début de ma grossesse. Je touche du bois pour que ça ne revienne pas trop souvent... Sinon, lol, la fête des pères n'a pas de date fixe, elle varie de pays en pays. Et comme vali007 et moi sommes belges, et bien nos papas ont droit à leur fête plus tôt que les papas français! Idem pour la fête des mères, qui s'est déroulée le 10 mai chez nous.
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2007 à 22:30
Ok pour la fete des peres... hihi Pour mon cauchemard,j'ai tendance a rever "tres gros" et je m en souviens tres souvent tres bien, avec une multitude de details. Mais je fais aussi de super reves genialissimes, comme voler par exemple, c'est trop fort de voler!!! En tout cas j'espere que l'echo de demain ne va pas me faire faire des cauchemards comme celui ci car c'est hyper culpabilisant...quelle horreur ce que je fais...le pire c est que c etait sans mauvaise intention...c est incroyable de pas se reveiller en se disant "nan mais atten la c est vraiment trop absurde, je reve la!!!!!"
paprika59 264 messages
paprika59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2007 à 11:33
[b:6bdaa3b5fb]petitekeops[/b:6bdaa3b5fb]!! t'inquietes pas trop tes cauchemards sont sans doute liés a tes angoises de l'accouchement et qui n'en a pas!!! moi aussi j'ai mon écho aujourd'hui ce soir plus précisement n'oublie pas de venir nous raconter tout ça!!! perso j'ai trop hate on va enfin etre fixé sur le sexe enfin j'espere!!! je prend mon fils avec moi ça fait 3 jours qu'il me demande si c'est aujourd'hui qu'on va voir le bébé a la TV!! hihi il enervé pensez vous je plaind la maitresse aujourd'hui elle va pas pouvoir le tenir en place!! [b:6bdaa3b5fb]nanipooh[/b:6bdaa3b5fb] pour toi aussi c'est le grand jour aujourd'hui pas trop énervée? bonjour a toute celle que j'oublie!!! :wink:
Guest303519
145 messages
Guest303519
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2007 à 12:13
Salut les filles ! Comptre rendu de la visite de samedi chez la gygy positif. Le repos forcé a marché, mon col n'est plus aussi "ultra court" que le mois dernier, donc on est hyper content! Malgré tout elle veut que je continue à rester vigilante et me demande de rester encore un mois allongée histoire de récupérer, peu être pas 100%, mais encore au moins 25%, comme ca je pourrai faire tout ce que je voudrai sur la fin de ma grossesse! PETITEKEOPS, ton cauchemard est vraiment terrible! Je comprends que tu n'étais pas bien après. Et tiens nous au courant pour ton écho surtout! MELYNATH, merci pour tes encouragements, et tu as raison, on est pas à une semaine près! Et tes résultats alors ca donne quoi? PAPRIKA, dis nous vite comment c'est passée ton écho! Et ton fils préfère un p'tit frère ou une p'tite soeur? TITENINE, ne manges pas toute la boite de chocolat lol ! Je ne sais pas toi, mais pour mn fils ainé, dès que je mangeai du chocolat, il fesait des bons dans mon ventre! Aujourd'hui il est comme moi, il adore ça. Bises à vous toutes et à bientôt!
nanipooh 521 messages
nanipooh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2007 à 12:46
Bonjour les filles! Paprika59 oui je suis excitée yahouuuuuuuuuuu :lol: enfin lundi. Chez moi il est 6h42 du matin donc écho dans un peu moins de 3 hrs :wink: Ptitekeops tes cauchemars sont normaux, j'en ai fait beaucoup lors de ma première grossesse et au tout début de la deuxième. Ne prend pas ces cauchemars au sérieux perso, ya jamais rien qui est arrivé de tout ce que j'avais rêver. Sinexay contente pour toi que sa aille beaucoup mieux. Tu dois être super contente. Encore un tout petit mois je t'encourage :wink: Tu en es capable et c'est pour l'amour de ton BB :) TiteNine humm du chocolat :oops: manges-en un à ma santé :) Je viendrai vous faire part des mesures et du contre-rendu de l'écho.(Je croise mes doigts pour que tout soit O.K)
paprika59 264 messages
paprika59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2007 à 13:04
tu vas passé ton echo juste avant moi je penserais a toi nanipooh!! :wink:
bipounette2 127 messages
bipounette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2007 à 15:03
[quote:435ef735a1="sinexay"]Salut les filles ! Comptre rendu de la visite de samedi chez la gygy positif. Le repos forcé a marché, mon col n'est plus aussi "ultra court" que le mois dernier, donc on est hyper content! Malgré tout elle veut que je continue à rester vigilante et me demande de rester encore un mois allongée histoire de récupérer, peu être pas 100%, mais encore au moins 25%, comme ca je pourrai faire tout ce que je voudrai sur la fin de ma grossesse! PETITEKEOPS, ton cauchemard est vraiment terrible! Je comprends que tu n'étais pas bien après. Et tiens nous au courant pour ton écho surtout! MELYNATH, merci pour tes encouragements, et tu as raison, on est pas à une semaine près! Et tes résultats alors ca donne quoi? PAPRIKA, dis nous vite comment c'est passée ton écho! Et ton fils préfère un p'tit frère ou une p'tite soeur? TITENINE, ne manges pas toute la boite de chocolat lol ! Je ne sais pas toi, mais pour mn fils ainé, dès que je mangeai du chocolat, il fesait des bons dans mon ventre! Aujourd'hui il est comme moi, il adore ça. Bises à vous toutes et à bientôt![/quote:435ef735a1] bjr je suis ravie pour toi et courage.Si c pa trop indiscret un col ultra court mesure combien?ils ton di col mou???car moi aussi jsui alitée cause colntractions et je sais pas trop si jdoi rester totalement alitée...c'est galère!!!je compatis les jours sont longs et angoissants...excuse mes questions si tu ve pas rep jcomprendrai
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.