Se suivre avec un Bb prevu pour fin octobre: 5eme mois (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
nanipooh 521 messages
nanipooh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2007 à 14:20
Bonjour à toutes :) Chou-chou je te félicite pour ce petit garçon :) Nous sommes plusieurs octobrette à avoir fait un ti homme :lol: Ton homme doit tout simplement se faire à l'aider que vous allez avoir un garçon. Ne t'en fais pas il va être très heureux de l'avoir dans ses bras. Mon conjoint s'est pareil, au premier il voulait une fille mais nous avons eu un garçon et là au deuxième encore un garçon hihi. Il est très heureux! Ludmax pour les kg je me croise les doigts mais pour mon garçon Médrick c'est entre 20 et 26 semaines que j'avais pris beaucoup de poids soit 4.5 kg. Je voyais que tu avais perdu un peu plus suite à ta première grossesse, donc comme tu dis ne t'inquiète pas pour les kg :) Perso, au contraire j'aimerais bien prendre un peu moins de kg à cette grossesse , car pour ma part, il me restait encore 2.5 kg à perdre grrr. Paprika59 je te comprends en ce qui concerne les vêtements. Pareil pour moi j'ai fait le tri des vêtements et me rend bien compte que nous n'avions pas grand chose. À part p-e pour les 2 premières semaines ou il sont quasiment toujours en pyjamas. De toute façon j'imagine que tu as très hâte de magasiner pour ce 2ième petit homme :wink: Au fait, j'attends toujours de voir ton bidon quand tu le pourras :)
paprika59 264 messages
paprika59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2007 à 15:18
coucou ludmax moi j'ai commencé a regardé pour un congés parental a 80% parce qu'en dessous ça fait perdre pas mal la seule chose que je ne sais pas c'est sur les horaires si c'est 80% des 35 ou des 39h avec 80% de RTT!!! sinon pour les simulations j'ai deux sites (pour l'emploi d'une as mat) [url]http://perso.orange.fr/chezveronalice/aboutme.htm[/url] se sont ses tarifs perso mais ça aide a se faire une idée!! [url]https://www.calcul.urssaf.fr/foo.bs3_simul?metier=1[/url] nous on va opter pour la creche comme pour le 1er je pense!! tu n'as pas le droit au complement du mode de garde que verse la caf mais comme c'est les tarifs sont moins cher puisque la caf subvensionne directement les creches donc au final c'est kifkif!!! nanipooh c'est vrai que j'ai trés hate de magasiner j'ai déja commencé d'ailleurs!!! je sais pas si tu as constaté mais il n'y a que des garçons de prévu pour le 28 oct... :wink: et voici la photo de mon bidon [img:bed4feb1a4]http://laetitia.maerten.free.fr/cools/18.JPG[/img:bed4feb1a4]
lolotte38110 11 messages
lolotte38110
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2007 à 16:32
bonjour a tout le monde. je m'apelle Laura j'ai 18 ans et ma dpa est le 24 octobre. je souhaite une bonne grossesse a toutes les futures mamans :lol:
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2007 à 16:55
[b:f747e6af85]Paprika59[/b:f747e6af85], il est mignon comme tout ton t-shirt! Où l'as-tu trouvé? Bonjour à toi [b:f747e6af85]lolotte38110[/b:f747e6af85]! Est-ce que tu sais déjà si c'est un garçon ou une fille que tu attends?
paprika59 264 messages
paprika59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2007 à 16:58
coucou [color=orange:3ab1d42992][b:3ab1d42992]titenine[/b:3ab1d42992][/color:3ab1d42992] merci pour le tee shirt!! c'est ma mère qui me l'a offert le jour de la fete des meres!!! ils ont un site pour celle que ça interresse avec la liste des revendeurs!! [url]http://www.kelmoi.com/[/url] salut [color=orange:3ab1d42992][b:3ab1d42992]lolotte38110[/b:3ab1d42992][/color:3ab1d42992] et bienvenue parmis nous alors fille ou garçon? on est curieuse hein!! dites les filles on passe quand dans le 6e mois sur le site ils disent à la 23e SA vous suivez le site ou pas pour changé de forum? :wink:
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2007 à 17:09
Merci pour l'info! Moi je passe au mois suivant chaque 28 du mois, puisque bébé est prévu pour cette date-là.
paprika59 264 messages
paprika59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2007 à 17:24
oui pourquoi pas!! le tout c'est de se mettre d'accord vous faites quoi les autres!! :wink:
nanipooh 521 messages
nanipooh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2007 à 20:18
Bonjour les filles!! Lolotte38110 bienvenue à toi :) Comme toutes les filles ici je suis curieuse de savoir si tu connais le sexe de ton bb. Paprika59 vivement ton beau bidon :wink: En effet c'est comique de voir que toutes les filles qui ont une date pour le 28 oct. attendre des petits mecs. C'est vraiment tout un hasard. TiteNine et Paprika59 je vous suis. Si on dit que l'on change de mois tous les 28, c'est parfait pour moi. Je ne voudrais pas qu'on se perde de vue. Cela arrive fréquemment sur d'autres postes. Restons solidaires les octobrettes :wink:
Guest303519
145 messages
Guest303519
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2007 à 21:39
Bonsoir à toutes ! MELYNATH, encore félicitation pour tes résultats, et bonne continuation à toi.Tu vas pouvoir être plus sereine! PAPRIKA 59 et NANIPOOH vous n'avez vraimnt pas pris beaucoup de kilos j'ai pris plus que vous! Mais je pense que le fait d'être allongée depuis plusieurs semaines n'arrange pas les choses!!!! EYMEROD tu dois rester allonger pour quelles raisons? As tu le droit de te lever quand même? GALLOROMAIN, n'oublies pas de nous dire pour ton écho! Et pour répondre à ta question, je ne travaille plus depuis la fin du mois de Mars. Et à l'origine je suis employée commerciale dans un magasin stye FNAC, VIRGIN. Tu vas accoucher à Nogent alors? Moi ce sera à Brou si tu connais un peu. Bon courage pour ton déménagement. Pour ce qui est du passage dans le 6ème mois, moi si je suis le site, j'y suis déjà, mais je préfère rester avec vous et continuer à vous suivre, donc faites signe quand vous y passerez! Bises à toutes
tyrick 17 messages
tyrick
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2007 à 11:18
Coucou comment vous allez les future mamounette? Alors moi bebe prevu pour le 28 octobre et c'est une miss!! Nous sommes trés heureux le papa et moi!! J'ai deja un fils de 4 ans et c'est super!!! Voila j'espere pouvoir vous connaitre toute !!! Et surtout bonne grossesse
nanipooh 521 messages
nanipooh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2007 à 13:28
[quote:1342a2ff64="tyrick"]Coucou comment vous allez les future mamounette? Alors moi bebe prevu pour le 28 octobre et c'est une miss!! Nous sommes trés heureux le papa et moi!! J'ai deja un fils de 4 ans et c'est super!!! Voila j'espere pouvoir vous connaitre toute !!! Et surtout bonne grossesse[/quote:1342a2ff64] Bonjour Tyrick et bienvenue parmi nous :wink: Wow une miss pour le 28 octobre, je te félicite. Je te dis ça car toutes les filles qui ont une dpa pour le 28 octobre n'attende que des garçons (dont moi :) ) Tu fais exception à la règle avec ta poupoune :D c'est super!!
tyrick 17 messages
tyrick
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2007 à 15:57
Je pensai avoir un gars mais je suis ravie d'une tite puce!!! J'espere que l'échographiste ne s'est pas tromper!! Mais bon j'ai mes resultat d'amio la semaine prochaine et j'aurai confirmation. J'ai toujours un peu peur du resultat mais on ma beaucoup rassuré car toute ses mesure sont bonne!!! Alors niveau prenom vous en etes ou les filles? Vous avez commencer les achats ou pas encore ?
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2007 à 20:25
Coucou les filles!!! J ai vraiment pas eu le temps de venir sur le forum, zut! Je suis rentree en italie, tout va bien, a part les moustiques! Ma petite nana dans mon bidou aussi. J espere que vous etes toutes en forme et que tout va bien pour vous aussi! Mon ventre grossi tranquilement... J ai pris encore un kilo mais je pense que c est parce que je m hydrate beaucoup plus que ces derneirs temps...je negligeais serieusement la bouteille d eau! Mais je m inquiete pas. (un peu moins de 68kg, pois de depart 66). Euh sinon est ce que je suis dans le sixieme mois la? DPA le 21 octobre... Parceke sur le site la 23 eme semaine c dans le sixieme mois...
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2007 à 12:04
Salut les copinettes ! ! ! alors voilà nous allons avoir une petite fille ! ! ! nous sommes super heureux de savoir que tout va bien pour elle ! ! ! maintenant nous allons nous concentrer sur les prénoms ! gros bisous à toutes!!! :D :P
nanipooh 521 messages
nanipooh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2007 à 13:35
Bonjour les filles!! Rachel82 je te souhaite la bienvenue parmi nous :D Je te trouve bonne de garder la surprise en ce qui concerne le sexe, c'est pas facile de tenir je trouve. Bravo!! :wink: Comment se déroule cette 3ième grossesse pour toi ? Tes filles le prennent bien ? Galloromain félicitation pour cette petite puce :) Tu vas faire augmenter les statistiques des octobrettes. Ptitekeops super que ton voyage en italie se soit bien passé :) En ce qui concerne les kg, je crois que tu fais parties de celle qui en a le moins pris ma chanceuse :wink: Perso, à ma première grossesse c'est entre 20 et 26 semaines que j'avais pris beaucoup de poids (4.5kg). Tyrick en ce qui concerne le prénom moi et mon homme on a choisi Damien pour notre 2ième petit mec. Eh oui j'ai commencé quelques achats de vêtements puisque mes 2 garçons ne sont pas nés dans la même saison. Il me fallait donc quelques habits chauds pour sortir chez la visite :wink: Et toi, tu as choisis un prénom et commencer tes achats? Sinexay en ce qui concerne les kg c'est certain que le fait de rester allonger n'aide pas. Mais bon ne t'inquiète pas avec ça on finit par les perdres mais quand :lol: là est la question. Bisous à toutes les autres!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.