Ca bouge ou ca bouge pas??????

Discussions

Auteur
Message
katyjolie 22 messages
katyjolie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2007 à 18:40
coucou a toute... je suis a 21sa et je pense sentir bb bougé mais pas sur... comment on reconnait que c'est le bb qui bouge et pas des gargouillements ou intestin qui travail?? merci et bonne continuation a toute
laetitiaetn 273 messages
laetitiaetn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2007 à 18:44
coucou! au debut ca peut faire comme des bulles dans ton ventre, ou des coups assez repetes, ou bien encore comme si quelque chose glissé dans ton ventre!!
Guest301635
105 messages
Guest301635
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2007 à 18:46
Coucou! Je pense bien que c'est bébé que tu sens!!! au début, c'est comme des "bulles" qui passent dans ton ventre! Bonne grossesse! Delphine.
emilyyyy 40 messages
emilyyyy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2007 à 18:46
moi je recois sincerement des coups ... plus ou moins fort ... a différent endroit de mon bidou ... mais d ailleurs c est souvent localisé au mme endroit !!! mais j ai une furie moi dans mon bidon ... échographe et gynécho me l ont dit ... lol ca va donné a la naissance je vous jure ...
kliki 349 messages
kliki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2007 à 20:09
[color=green:21f91482a4]Ma DPA est le 29 septembre et chez moi ça bouge !!!!!!!! Plus le temps passe et plus je ressens bien les coups !! bébé a du sacrément grandir ces dernières semaines !! Je le sens surtout lorsque je suis assise ou allongée et le soir juste avant de m'endormir le bébé en profite !!! Tu vas bientot le sentir t'inquiète et ce que tu sens est sûrement des petits coups de pieds mais il est peut être encore très petit ton baby....[/color:21f91482a4]
pascalele 297 messages
pascalele
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2007 à 22:32
Avant quand j'avais le ventre qui devenait tout dur sur le côté gauche, je me disais que c'était bébé qui bougeait, mais en fait il s'agissait de contractions de l'utérus. Aujourd'hui au début de mon 6ème mois, je sens comme de grosses bulles dans mon utérus. Les gargouillis de l'intestin sont complètement différents... Par contre je ne ressent pas de coups, mais il m'a semblé ressentir quelque chose qui glissait le long de la paroie de l'utérus. Deux fois ! Voilà, c'est mon expérience des jeux de bébé dans mon ventre. :)
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2007 à 22:58
..
bbsab82 165 messages
bbsab82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2007 à 12:07
[quote:536d194abb="PGP"][quote:536d194abb="pascalele"]Avant quand j'avais le ventre qui devenait tout dur sur le côté gauche, je me disais que c'était bébé qui bougeait, mais en fait il s'agissait de contractions de l'utérus. Aujourd'hui au début de mon 6ème mois, je sens comme de grosses bulles dans mon utérus. Les gargouillis de l'intestin sont complètement différents... Par contre je ne ressent pas de coups, mais il m'a semblé ressentir quelque chose qui glissait le long de la paroie de l'utérus. Deux fois ! Voilà, c'est mon expérience des jeux de bébé dans mon ventre. :)[/quote:536d194abb] [color=indigo:536d194abb]T'es sérieuse quand tu dis que lorsque ton ventre devenait tout dur, c'était des contractions et non le bébé qui bougeait ou appuyait à un endroit précis ??? :? Justement parfois ça me le fait, surtout hier d'ailleurs, et même mon mari a trouvé ça trop bizarre, il a posé sa main et a vraiment senti que c'était dur, sur le côté gauche en bas. Moi je me disais bêtement que c'était le bébé, parce que toute la soirée, je l'avais bien senti donner des coups... C'était pas douloureux, mais assez gênant quand même, je sais pas pourquoi, mais ça m'a donné envie de me lever et après avoir fait quelques pas, mon ventre est redevenu "normal", alors je me disais que j'avais sûrement fait bouger le bébé et qu'il n'appuyait plus à cet endroit... Bon, ça m'inquite quand même, je vais en parler à ma gynéco, justement j'ai RDV jeudi 31.[/color:536d194abb][/quote:536d194abb] ne t'inkiet pas c'est normal d'avoir des contractions uterine, moi j'en ai tout les matins au réveil et apres un gros calin! je trouve ca marrant de sentir son uterus, et puis au moins comme ca, tu t'appercoit qu'il grandit, qu'il grandit!!!!! lol
bbsab82 165 messages
bbsab82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2007 à 12:09
parcontre moi je n'ai pas senti les bulles, mais depuis 3-4 jours j'ai l'impression d'avoir un serpent dans le bas ventre, je le sent quelquefois en fin d'aprem et le soir! ca fait bizard! sab
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.