Photographe vous demande

Discussions

Auteur
Message
katyjolie 22 messages
katyjolie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2007 à 15:44
bonjour les filles!! je suis photographe de métier et enceinte de21sa. je souhaiterai commencer des tournées dans les matérnité pour prendre en photo ces jeune petit bout de chou avec leur parent avec une qualité pro. je me demandais si ca pourrai marché, si les jeunes parent sont intéressé par ce service. donner moi votre avis merci...
airton 446 messages
airton
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2007 à 15:47
salut !! je sais que ça se fait dans les maternités et je trouve ça super bien !! moi c'est clair que j'en achèterais !!
natacha302 427 messages
natacha302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2007 à 15:49
dans ma region on le fait mais c a nous de demander au photographe qon veut de venir prendre notre bébé quand il est née mais c vrai que desfois on a pa le tem et moi particulierement si sa se faisait comme sa dans ma region le photographe vien directement nous voir se serai plus interessant et les foto bocou plus belle que celle que lon prend
paprika59 264 messages
paprika59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2007 à 15:51
pour mon 1er enfant un photographe est venu d'office dans la chambre faire des photos sans qu'on est besoin de le demander. nous avons pris l'album mais je trouve que ça reste trés cher!! pour le deuxieme je ferais venir le photographe qui a pris nos photos de mariage elles seront aussi belle et surtout moins cheres!!
katyjolie 22 messages
katyjolie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2007 à 15:59
Merci d'avoir répondu aussi vite... je sais que certain photographe le fais déjà et que c'est vrai c'est assez cher. c'est pour ca que j'aimerai proposer mes services bon marché. en gardant une qualité professionnel car ce qui m'interesse c'est les relations humaines, l'émotion, et vraiment etre la pour toute les personnes qui le souhaite sans qu'il se disent "dommage c'est trop cher.."
paprika59 264 messages