Photographe vous demande

Discussions

Auteur
Message
katyjolie 22 messages
katyjolie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2007 à 15:44
bonjour les filles!! je suis photographe de métier et enceinte de21sa. je souhaiterai commencer des tournées dans les matérnité pour prendre en photo ces jeune petit bout de chou avec leur parent avec une qualité pro. je me demandais si ca pourrai marché, si les jeunes parent sont intéressé par ce service. donner moi votre avis merci...
airton 446 messages
airton
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2007 à 15:47
salut !! je sais que ça se fait dans les maternités et je trouve ça super bien !! moi c'est clair que j'en achèterais !!
natacha302 427 messages
natacha302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2007 à 15:49
dans ma region on le fait mais c a nous de demander au photographe qon veut de venir prendre notre bébé quand il est née mais c vrai que desfois on a pa le tem et moi particulierement si sa se faisait comme sa dans ma region le photographe vien directement nous voir se serai plus interessant et les foto bocou plus belle que celle que lon prend
paprika59 264 messages
paprika59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2007 à 15:51
pour mon 1er enfant un photographe est venu d'office dans la chambre faire des photos sans qu'on est besoin de le demander. nous avons pris l'album mais je trouve que ça reste trés cher!! pour le deuxieme je ferais venir le photographe qui a pris nos photos de mariage elles seront aussi belle et surtout moins cheres!!
katyjolie 22 messages
katyjolie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2007 à 15:59
Merci d'avoir répondu aussi vite... je sais que certain photographe le fais déjà et que c'est vrai c'est assez cher. c'est pour ca que j'aimerai proposer mes services bon marché. en gardant une qualité professionnel car ce qui m'interesse c'est les relations humaines, l'émotion, et vraiment etre la pour toute les personnes qui le souhaite sans qu'il se disent "dommage c'est trop cher.."
paprika59 264 messages
paprika59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2007 à 16:11
l'idée de départ est bonne rien de tel qu'un album photos fait par un photographe a la maternité!! l'idée nous a tout de suite plus. Si tes photos sont réussi et que tes prix sont correct il n'y a pas de raison que ça marche pas. Je me souviens qu'il y avait une photo offert ça encourager les gens a regarder l'album et souvent on craque!! je pense que les gens se laisseraient encore plus facilement tenter si les prix sont corrects!!! perso je sais que c'est un album que je concerverais toute ma vie!!!
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2007 à 16:11
[quote:bb28224e95="katyjolie"]bonjour les filles!! je suis photographe de métier et enceinte de21sa. je souhaiterai commencer des tournées dans les matérnité pour prendre en photo ces jeune petit bout de chou avec leur parent avec une qualité pro. je me demandais si ca pourrai marché, si les jeunes parent sont intéressé par ce service. donner moi votre avis merci...[/quote:bb28224e95] Dans la clinique où je dois accoucher ils le font et mettent les photos des bébés sur le site de la clinique.
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2007 à 18:12
[quote:fe6ffc5b73="katyjolie"]bonjour les filles!! je suis photographe de métier et enceinte de21sa. je souhaiterai commencer des tournées dans les matérnité pour prendre en photo ces jeune petit bout de chou avec leur parent avec une qualité pro. je me demandais si ca pourrai marché, si les jeunes parent sont intéressé par ce service. donner moi votre avis merci...[/quote:fe6ffc5b73] [color=indigo:fe6ffc5b73]Moi je serai très intéressée par un tel service oui! Les bébés ont déjà changé entre le moment où ils naissent et celui où ils sortent de la mat'. Alors ça peut être un excellent souvenir!!![/color:fe6ffc5b73]
Guest296809
288 messages
Guest296809
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2007 à 11:23
benmoi personnelement jai fait des photos de ma fille a la maternitée et cetait genial et meme le prix etait correct donc moi aussi je serai daccord
Guest194347
51 messages
Guest194347
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2007 à 08:51
slt la ou j ai accocher il fesai aussi mais les prix la vache j'ai meme pas pu prendre toute les photo telement que c'était cher ! eh oui pour tout avoir falais debourser 400 euro environ les boule koi ! tout le monde a pas le moyens ! mais c est vrai que si tu fais a prix resonnable sa marcherai super bien !
choupi444 368 messages
choupi444
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 13:37
coucou dans la maternité ou j'ai accouché , une société a un contrat et un photographe passe 2 fois par semaines, pour les photos des nouveau nés. A chaque fois j'ai craqué et j'ai acheté l'album ...mais pas les produits dérivés, et heureusement qu'on peut payer en plusieurs fois parce que les prix WAaAAOOOOuuuUU !! (c'est pas dans mon petit budget) pour info , j'ai pris ce qu'il y avait de moins cher : l'album et 6 photos + 2 en noir et blanc = 5 mensualités de 32 Euros (sans compter que y'avait dans les 8 photos au total 1 photo gratuite et j'ai négocié une deuxième) le pack total tous les dérivés(cadre photo, montre, pendentif et je ne sais plus quoi ...) + toutes les photos était à 650 euros Donc BRAVO et BONNE IDEE si tu peux le faire pour moins cher ! :lol:
Guest296809
288 messages
Guest296809
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 18:31
Ben moi personnelement j'ai accoucher à lens et ça ma couter 27 euro
katyjolie 22 messages
katyjolie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2007 à 19:01
wouaaaaaaaaaaaouuuuuuuu!!!!! ho la la je pensais vraiment pas que c'étais aussi chèr!!! je pensais proposer 10 photos en format 13x18 couleur et nb avec un agrandissement 20x30 pour un prix de 25 à 30 euros. il faut que je vois encore mes propositions mais maximum 35 euro. mes photos.
choupi444 368 messages
choupi444
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 20:18
j'aurais aimé te rencontrer plus tot :lol:
Guest296809
288 messages
Guest296809
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 21:21
BEN POUR LE PRIX JE TROUVE QUE CA VA CET PAS TROP IL YA DES HOPITAUX OU CET PLUS DE 40EUTO DONC VOILA
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.