Echo Morpho Verdict: Un ptit Mec

Discussions

Auteur
Message
Guest298466
393 messages
Guest298466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2007 à 13:08
Coucou les filles, Alors hier matin j'ai eu mon écho morphologique et verdict Petit Mec!!! On est si heureux!!!! Voila! Bon courage à toutes!
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2007 à 13:10
super un garcon ,moi j'ai ue un ptit gars c'est chouette un gars.
Guest298466
393 messages
Guest298466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2007 à 13:12
C clair!!! Moi tout le monde pensait que c'était une fille et finalement non! On a vu un petit kiki!lol :lol: :lol:
LAMSS 109 messages
LAMSS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2007 à 13:24
[quote:b0112a0782="vero/cassie/math"]super un garcon ,moi j'ai ue un ptit gars c'est chouette un gars.[/quote:b0112a0782]EXCUSE MOI KESSTION BETE AS TU FUMER PENDAN TA GROSSESSES
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2007 à 13:35
[quote:fa9e8796c4="LAMSS"][quote:fa9e8796c4="vero/cassie/math"]super un garcon ,moi j'ai ue un ptit gars c'est chouette un gars.[/quote:fa9e8796c4]EXCUSE MOI KESSTION BETE AS TU FUMER PENDAN TA GROSSESSES[/quote:fa9e8796c4] non je suis non fumeuse,pourquoi tu fumes?
lenn35 279 messages
lenn35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2007 à 14:00
Moi aussi un petit mec!!!! En fait, on m'avait annoncé une fille à la visite du 4ème mois et lundi, surprise!!! C'est un garçon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D Heureusement je n'avais pas spécialement de préférence et je n'avais pas trop acheté de vêtements fille... Bonne grossesse!
Guest303355
223 messages
Guest303355
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2007 à 15:45
[quote="mag20089"]hello à toutes sans intention de t inkiéter je pense que c des contract en tout k ca y resemble ou encore douleurs ligamentaires donc pelviennes bs du ventre et les reins c la courbure.La il est un peu tard mais vois le dr ou demain ton gygy. essaie également de calculer le temp entre tes douleurs si ca se rapproche va aux urgences sinon attend demain. je suis a 13 sa du coup c ligamentaires mais si j'étais a terme on pense plus à des contract mais ca veut rien dire je te rassure!!!prends un bain et si ca te relance va à losto tu seras plus trankil non? ce ki compte chez nous c ne pas etre angoissée.biz tiens nous au courant prends soin de toi
millet 2 messages
millet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2007 à 15:46
moi je voulais te rassurer en te disant moi aussi j ai eu des douleurs cmme toi et j avais des douleurs comme si j allais avoir mes regles et j ai mon gigi qui ma marquer des magne B6 et pour les douleurs du spafons et qui n est pas dangereux pour le bebe tu devrait lui en parler a ton gigi en tout cas a moi sa ma fait du bien a j ai oublier de te dire que sa fait 3mois 3 semaine si tu a envie de discuter et de donner des nouvelles sa me ferai plaisir a plus et bon courage et si tu as des doutes appele ton gigi ou les sages femmes tiend moi au courant et si ta un coup de blouse on peut en discuter si sa te dit :D comme sa on se soutiendra a plus et bon courage 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.