Mal aux cotes

Discussions

Auteur
Message
wren 74 messages
wren
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2007 à 22:32
Bonjour, je suis dans mon 21 semaine de grossesse et depuis deux semaine j'ai mal aux côtés, pas tous le temps mais quand mêmes bcp, et j'ai plus de douleurs à gauche, je dors souvent sur le côté gauche. est ce que ça a un rapport et est ce que vous avez mal aux côtes aussi?
duguesclin 17 messages
duguesclin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2007 à 11:21
[quote:cf52f9b7f1="wren"]Bonjour, je suis dans mon 21 semaine de grossesse et depuis deux semaine j'ai mal aux côtés, pas tous le temps mais quand mêmes bcp, et j'ai plus de douleurs à gauche, je dors souvent sur le côté gauche. est ce que ça a un rapport et est ce que vous avez mal aux côtes aussi?[/quote:cf52f9b7f1] Bonjour, moi aussi je suis dans ma 21ème semaine et comme toi, j'ai des douleurs atroces aux côtes (droites) surtout le soir. J'ai l'impression que l'on m'enfonce quelque chose dans les côtes et cela me gêne pour respirer. Cela ne dure pas mais les crises sont fortes! Tiens-moi au courant de ton évolution, ma dpa est le 11 octobre et toi? A bientôt! :P
Guest120810
154 messages
Guest120810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2007 à 11:28
[quote:c43c9ce848="wren"]Bonjour, je suis dans mon 21 semaine de grossesse et depuis deux semaine j'ai mal aux côtés, pas tous le temps mais quand mêmes bcp, et j'ai plus de douleurs à gauche, je dors souvent sur le côté gauche. est ce que ça a un rapport et est ce que vous avez mal aux côtes aussi?[/quote:c43c9ce848] moi aussi g souvent mal au cote et au coter droit le medecin ma dit ke c parce ke je me met plus souvent sur se coter donc ke bébé si mer aussi.c normal
wren 74 messages
wren
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2007 à 12:10
merci pour vos réponse, le douleurs va et reviens mais ça va; ça me rassurrer de savoir que je ne suis pas la seule d'avoir cette problèm. On m'a offerte une coussin de grossesse pour dormir et ça change bcp de choses pour moi; Je dors mieux, je vous le conseille. c'est géniale. duguesclin, mon DPA est prévu le 18 octobre. :D
wren 74 messages
wren
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2007 à 22:23
j'ai pas encore vu mon medecon , mais en attendant je faire des excercices de respiration le matin et soir, comme des exercices respiration de yoga, pour m'aider à pousser mes côtes et ça me faire bcp de bien. essayer ça vous aidera peut être :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.