Grosse panique, Analyses biologiques!!! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
yulyette 47 messages
yulyette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2007 à 21:49
Je suis contente pour toi s'il est revenu.. mais d'un autre coté, j'ai quand meme envie de te dire de rester mefiante.. pas finir dans la parano, mais juste garder un oeil de temps en temps.. parce que c'est bien beau de revenir en pleurant et en regrettant, n'empeche que le mal est fait .. Il faut qu'il sache qu'il ne lui suffit pas de claquer des doigts pour que tu sois la .. il faut qu'il comprenne bien ce qu'il t'as fait endurer, et qu'il n'a plus interet a le refaire... Je suis peut etre cruelle, mais etant deja passée par la avec mon ex, je sais de quoi je parle ... on aime trop, et ils en profitent .. j'espere pour toi qu'il s'est vraiment rendu compte de la chance qu'il avait d'etre avec toi et d'avoir ce bébé en route ... J'espere que tu ne m'en voudras pas pour ma reponse un peu .. seche .. tiens nous au courant de temps en temps Bizouxx et profite de ton bébé ^^
Guest87947
2 messages
Guest87947
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2007 à 22:17
Bonsoir Pepette. Je suis très heureuse pour toi qu'il soit revenu, tu as adopté la bonne méthode, mes copines et moi appelons ça "le non calculage" !!! BRAVO CA A MARCHE. Malheureusement Yulyette a raison, il faut te méfier des hommes, surtout après ce qu'il t'a déja fait. Je vis la même chose que toi sauf que le mien tient à prendre ses responsabilités par rapport à notre fils. Il part, revient, part, revient et ne fait que ca, et aux nouvelles, il a reprit contact avec son ex, comme pour beaucoup je crois... Bref, j'espère que ton homme restera jusqu'au bout, crois moi, ce n'est pas de la mauvaise foi mais de la prévention. Jte souhaite tout le bonheur du monde, c'est sincère. Tiens nous au courant quand même. Bon courage et à bientot. Biz
vale21 268 messages
vale21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2007 à 10:30
Salut pepette, Ton histoire m'a beaucoup touchée. Et je suis très heureuse pour toi qu'il soit revenu. Mais j'espère que tu l'as bien mis en garde de ne plus recommancer. Je pense qu'il avait eu un moment de panique et d'angoisse de devenir père. Pour nous c'est pas pareil, on le vit de l'intérieur. Je te souhaite de passer une bonne grossesse et soyez heureux, Biz. Val.
shelsa2020 146 messages
shelsa2020
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2007 à 10:57
salut pippette, Avant tout sois courageuse,c est ton enfant que tu portes moi aussi j ai subit le meme sort que toi mais moi c etais juste mon petit ami il ne voulais pas de cet enfant il m a dit d avorter le bebe,mais aujourdhui je suis dans mon 5 ieme moi et quand je sens mon bebe bouge en je sens que j ai quelque chose de precieux dans moi alors courage et oublie cet hoomme je sais un jour il regrettera et il te demandera pardon bisous
ptitepouss 407 messages
ptitepouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2007 à 13:55
pepette, sois forte et ne te décourage pas. Moi aussi le père est parti, mais rien a voir avec toi, ce n'était qu'une aventure et je ne lui en veux pas. Depuis j'ai rencontré quelqu'un de formidable qui maime et qui aime déja mon bb comme ci c'etait le sien. La vie est pleine de surprise, crois le, j'étais loin d'imaginer tout ce qui m'arrive. Un bb alors que depuis 10 ans j'essayais d'en avoir, et un homme qui m'aime au bout d'un mois de grossesse. Cet homme c'est mon chef. Deux ans qu'on travaille ensemble et au fil du temps les sentiments sont arrivés... J'étais loin de m'imaginer tout ca il ya encore 4 mois. Courage, penses a ton bb et ne pense plus a cet homme. Il n'est pas digne d'etre pere. Gros bisous et on est toutes la si tu as besoin
Nodel 49 messages
Nodel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2007 à 17:45
[quote:27f6a6e611="pepette.m"]En réponse à yulyette et doudouasiatika : :wink: Normal que vous ayez des réactions comme ça, vous avez entièrement raison, je me méfie beaucoup et je vérifi tout ce qu'il fait mais j'espère que je fais ça pour rien et qu'il est revenu pour de bon. Avec le temps ça devrait aller mieux, du moins pour le moment tout se passe très bien, pourvu que ça dure ! En tout cas merci les filles pour vos pensées et vos messages, ainsi que les autres que je n'ai pas cité. Gros bisous et excellente grossesse !! :D[/quote:27f6a6e611] [color=blue:27f6a6e611]C'est mieux pour toi et le bébé qu'il soit revenu même si ... Redenez vous une chance et puis le temps dira si tu as bien fait de le "reprendre", c'est sur qu'au début, tu sera tt ltemp derrière lui et tout mais s'il te redonne confiance jpense que tt ira bien. En parlant de nouvelle j'en ai aussi... Lundi soir, j'ai passé la soirée avec le père du petit, et je pense qu'il arrive de plus en plus a accepté qu'il va etre papa. Il m'a avoué que des fois il se demande comment il va etre à la naissance, à qui va t'il ressembler, comment le porter enfin pleins de petites questions. Je suis contente qu'il s'intéresse de plus en plus, et pour la première fois il a voulu toucher mon bidon ! Sinon ma mère qui devait m'assister pour l'accouchement déménage en septembre à Toulouse donc elle ne pourra pas etre la attend je pense alors j'ai demandé au père du petit s'il pouvait etre la, il m'a dit que oui, qu'il sera tjrs la pour moi et le petit... Espérons que se soit vrai, j'attend de voir le jour J... Bisouss[/color:27f6a6e611] [color=olive:27f6a6e611]Prochain RDV pour Echo le 25 Juin[/color:27f6a6e611]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.