Retour de la 2eme echo, j'en ai marre!!!!!

Discussions

Auteur
Message
carapuce 11 messages
carapuce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2007 à 11:15
de retour de ma 2eme echo (dpa le 02 octobre), on a rien vu! snif!!! :cry: le mec de l'echo me disais "ça c'est son pied, ça c'est sa main" mais nous on voyais rien! et le pire! on sais pas si c'est une fille ou un garçon! moi qui ne dormais plus depuis 3 jours téllement j'etais impatiente de savoir ben c'est rapé. je ne pourrai jamais attendre la 3éme echo pour savoir, je vais prendre rv pour une echo en 3d mais j'ai peur que bébé se cache encore. bref un peu dégoutée! bon béb" est en bonne santé c'est déja ça :wink:
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2007 à 11:27
[quote:e042fe0b98="carapuce"]de retour de ma 2eme echo (dpa le 02 octobre), on a rien vu! snif!!! :cry: le mec de l'echo me disais "ça c'est son pied, ça c'est sa main" mais nous on voyais rien! et le pire! on sais pas si c'est une fille ou un garçon! moi qui ne dormais plus depuis 3 jours téllement j'etais impatiente de savoir ben c'est rapé. je ne pourrai jamais attendre la 3éme echo pour savoir, je vais prendre rv pour une echo en 3d mais j'ai peur que bébé se cache encore. bref un peu dégoutée! bon béb" est en bonne santé c'est déja ça :wink:[/quote:e042fe0b98] coucou miss chui dsl pour toi ke tu nai rien pu voir , le principal c ke ton petit bou aille bien n'est ce pas ?? mon gygy est cool il me fé une petite echo a chaque visite et ne me fait payer que 28 euro le prix de la consultation , demande lui la prochaine fois kil ten fasse une petite ca ne te coute rien de lui demnader , il savent bien que c'est long dattendre sinon tu peu allé faire une echo affective et en 3d meme si tu veu elles ne sont pas remboursé mais bon ca vaux le coup si ton gygy ne veu pas te faire une tite echo lui meme courage ma belle bisoussssssss
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2007 à 13:14
salut alors pour ma deuxieme fiiles on a pa vu le sex a la deuxieme l'echographiste ma donner un RV deux jours apres juste pour ca demande lui téléphone tu lui dit que vous compter faire les premiers achat pour bébé et sa chambre :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.