Combien de poids a 21 sa????

Discussions

Auteur
Message
lenn35 279 messages
lenn35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2007 à 19:52
Bonjour! J'ai pris 4 kilos. Je crois que je suis dans la norme, mais j'ai pris 3 kg en 1 mois!!! Et vous???? :o
Laurene95 618 messages
Laurene95
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2007 à 19:53
jarrive à 21 SA apres demain et je suis à +1 mais pris également ce mois ci, avant rien et mon gyneco m'a dit que c'était normal, que c'était bien de ne pas en avoir pris jusque là mais qu'il ne fallait pas réver, ça allait monter sur la balance! surtout que plus tu prends tard, plus c'est en fait le bébé qui prend puisque plus on avance dans la grossesse, plus le bébé ne fait plus que grossir ;)
dey1313 10 messages
dey1313
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2007 à 19:58
[quote:1ac1e84da7="lenn35"]Bonjour! J'ai pris 4 kilos. Je crois que je suis dans la norme, mais j'ai pris 3 kg en 1 mois!!! Et vous???? :o[/quote:1ac1e84da7] idem pour moi 3 kg le 4è mois, et comme j'avais pris 4k avant !!! ça fait 8 !!!! mon gynaco m'a mise au régime !!!!!
lolote94 41 messages
lolote94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2007 à 20:01
Bonjour a toute ! Et bien moi je suis à 7 kg en 20 sa et en faisant attention alors des :x fois pas le moral de monter sur la balance. bisous
bibichez 156 messages
bibichez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2007 à 20:36
et bien moi a 21 SA je suis a 5kg et 600g, sniff tout le monde regarde ce que j'ai dans mon assiette et ma mere qui m'enguele !!!!!
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2007 à 20:55
salut moi j'en suis a +6.5kg (j'en ai pris 4.5 en 1 mois) et je suis a 19sa+4j voila bisous
nath14 355 messages
nath14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2007 à 21:03
salut moi je suis a 23 sa et j'ai pris 800 gr ! mais attention j'en ai pas mal d'avance, alors finallement ça m'arrange je mange normalement, et j'avais perdu 4 kg le 1er trimestre (nausées) c'était idem pour ma prenière grossesse, j'ai pris 9 kg et en avais perdu 10 en sortant de la mater, je pense que je suis partie pour faire pareil, tant mieux pour moi
Flore223 5 messages
Flore223
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2007 à 23:01
[quote:b8f75af7be="lenn35"]Bonjour! J'ai pris 4 kilos. Je crois que je suis dans la norme, mais j'ai pris 3 kg en 1 mois!!! Et vous???? :o[/quote:b8f75af7be] Pour ma part, j'ai pris cinq kilos jusqu'ici mais un peu comme toi, trois en un seul mois. C'est mon premier et je n'ai pas beaucoup de repère. J'ai rendez-vous pour la seconde échographie vendredi, je demanderai quelle est la courbe de poids de référence.
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2007 à 23:30
hello les filles, 20 SA depuis samedi, gygy aujourd hui et + 7KG.... Je suis déprimée grave.... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Mais bon c est pour la bonne cause !! j ai vu ma puce à l echo... Elle est magnifique...l echo 3D m a permis de voir son visage pour la première fois...
guendouz 54 messages
guendouz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2007 à 09:42
salut moi aussi j pris environs 5,500 pour moi je trouve que 'c'est bcp!!!qu'en pensez vous ?
lubbia 90 messages
lubbia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2007 à 09:50
23 SG et 5kg tout rond... on verra ce que me dit le gygy la semaine prochaine. On dit "un kilo par mois", je suis donc dans la norme ! Je n 'ai pas envie de me mettre au régime ! je fais déjà attention, je mange équilibré, je marche, je vais à la piscine deux fois/semaine..j'ai pas envie de m'affamer non plus pour rentrer dans les courbes! :evil:
dakota 417 messages
dakota
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2007 à 14:55
Bonjour les filles! Bon moi s'est ma 4ème grossesse et pour mes trois précédentes j'avais pris 27 20 e 17kg et gygy ne m'a jamais rien dit! La j'ai changé de gygy je suis a 20sa et j'ai pris 5kg dont 3 depuis ma dernière visite et bien je me suis faite lynchée!!! Pfff j'ai jamais vu ça il a comparé mon bb a une valise il m'a dit vous vous voyez en fin de grossesse porter une valise de 25kg pffff je suis dégouttée!!! Franchement maintenant il faudrait etre enceinte et se mettre au régime non mais s'est n'importe quoi ils faut qu'ils arretent de nous faire culpabiliser sur notre poid on est enceinte on est pas top modèle merde alors!!! :twisted: Bonne grossesse a vous les filles et faites vous plaisir bébé lui au moins apprécie!!! Biz
aurelo62 6 messages
aurelo62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2007 à 15:25
Salut dakota! Laisse dire ton gigi il est vraiment nul. On ne met pas une femme enceinte au régime sauf s'il y à des risques pour sa santé (diabète, HTA) ou pour celle du bébé. Ce message s'adresse à toutes les femmes enceintes: ne faites surtout pas de régime pendant votre grossesse, c'est votre bébé qui va en souffrir. Des régimes vous aurez tout le tps d'en faire après, profitez de ce moment qui ne dure que 9 mois! l'essentiel est de ne pas manger pour 2 mais 2 fois mieux, et faire un peu d'exercice (piscine, marche). Biz à bientôt
justme 238 messages
justme
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2007 à 17:09
[color=blue:da19ea6bbc][b:da19ea6bbc]Coucou! :D :D :D j'en suis à 21SA, j'ai pris 3 kg en tout, et pourtant je mange toutes les 3 heures! :shock: je fais des malaises dès que je reste debout à attendre à une caisse par exemple. :oops: J'ai atteinds le poids que je devrais faire en temps normal, ma gygy me dit que ça dépend des personnes, on prend ou pas. Là, n'est pas la question, mais j'espère que c'est bébé qui prend bien! lol :D :D :D en tout cas, il suffit que je pose ma main sur mon ventre pour le sentir, il bouge tout le temps, et vous?[/b:da19ea6bbc][/color:da19ea6bbc] :D :?:
paprika59 264 messages
paprika59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2007 à 17:14
coucou si tu le sents bouger c'est que ça va t'as de la chance!! je suis a presque 19SA et on peut pas dire que je le sente vraiment!!! comme j'ai pris que 2kg je me demande de temps en temps si tout va bien!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.