Plus de gros calins depuis 4 mois !!! ca me stress (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2007 à 09:57
[quote:46bd900777="crepusculeaurore"]Justement jai répondu à yanabi, pas à toi, jai lu ce ke tu as écrit et je te remerci, ne te sen pa visée, ce nétai pa pour toi!! Et de tte façon, si jai envi de ménerver je ménerve car linsinuation pareille ke yanabi a prononcé minsupporte, ça me chok et me dégoute ke lon pui penser com ça, c tro facile!![/quote:46bd900777] [color=indigo:46bd900777]Je ne pense pas qu'elle ait dit ça avec de mauvaises intentions, surtout qu'elle ne connait pas ton mari et ne peut donc le juger!! Seulement, il existe malheureusement des femmes comme elle qui croit que tous les hommes sont des chiens malades qui ne pensent qu'à sauter sur tout ce qui bouge dès que leur femme ne veut plus faire l'amour!! Elle doit être bien malheureuse de vivre en croyant qu'il faut se plier aux volontés d'un mec pour le garder!! :? En attendant, ne t'énerve pas pour si peu! :wink: C'est pas bon pour bébé! :lol: Allez, bizzzzz![/color:46bd900777]
crepusculeauror 290 messages
crepusculeauror
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2007 à 11:34
[ [color=indigo:be14aa90d8]Je ne pense pas qu'elle ait dit ça avec de mauvaises intentions, surtout qu'elle ne connait pas ton mari et ne peut donc le juger!! Seulement, il existe malheureusement des femmes comme elle qui croit que tous les hommes sont des chiens malades qui ne pensent qu'à sauter sur tout ce qui bouge dès que leur femme ne veut plus faire l'amour!! Elle doit être bien malheureuse de vivre en croyant qu'il faut se plier aux volontés d'un mec pour le garder!! :? En attendant, ne t'énerve pas pour si peu! :wink: C'est pas bon pour bébé! :lol: Allez, bizzzzz![/color:be14aa90d8][/quote] Oui je pense bien mai bon, on devrai pa penser ça. De tte façon, je ne vai pa continuer à être fixer sur le sujet, G encore 3mois avant ke ma petit princess pointe le bout de son nez!!En attendant, nou apprenon à marcher à son grand frère ki va avoir 1 an le 26 mai!! Bonne grossess à toi, bizs
Aurore, 27 ans. Maman de Corentin, Espérance, Capcuine, Héloïse et bientôt Esteban
yanabi 495 messages
yanabi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2007 à 15:31
[quote:a58b85a111="crepusculeaurore"][ [color=indigo:a58b85a111]Je ne pense pas qu'elle ait dit ça avec de mauvaises intentions, surtout qu'elle ne connait pas ton mari et ne peut donc le juger!! Seulement, il existe malheureusement des femmes comme elle qui croit que tous les hommes sont des chiens malades qui ne pensent qu'à sauter sur tout ce qui bouge dès que leur femme ne veut plus faire l'amour!! Elle doit être bien malheureuse de vivre en croyant qu'il faut se plier aux volontés d'un mec pour le garder!! :? En attendant, ne t'énerve pas pour si peu! :wink: C'est pas bon pour bébé! :lol: Allez, bizzzzz![/color:a58b85a111][/quote:a58b85a111] Oui je pense bien mai bon, on devrai pa penser ça. De tte façon, je ne vai pa continuer à être fixer sur le sujet, G encore 3mois avant ke ma petit princess pointe le bout de son nez!!En attendant, nou apprenon à marcher à son grand frère ki va avoir 1 an le 26 mai!! Bonne grossess à toi, bizs[/quote] [color=red:a58b85a111]bonjour! je viens de revenir sur le sujet et je me suis apperçue que j'avais vexée quelqu'un alors je tiens a lui présenté mes excuses et répondre a un trucs" non je pense pas qu'on doit tenir un homme par le sexe" mais je sais par experience (propre ou entourage) que les hommes n'ont pas les meme idées sur le sexe et qu'ils sont parfois plus faible ceci dis je ne connais pas ton mari et je ne te juges pas c'étais une simple questions mal posé, encore une fois j'en suis navrée et ne te prends pas la tete pour un simple question sans interet bonne fin de grossesse[/color:a58b85a111]
crepusculeauror 290 messages
crepusculeauror
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2007 à 10:47
[quote:bb675281de="yanabi"][quote:bb675281de="crepusculeaurore"][ [color=indigo:bb675281de]Je ne pense pas qu'elle ait dit ça avec de mauvaises intentions, surtout qu'elle ne connait pas ton mari et ne peut donc le juger!! Seulement, il existe malheureusement des femmes comme elle qui croit que tous les hommes sont des chiens malades qui ne pensent qu'à sauter sur tout ce qui bouge dès que leur femme ne veut plus faire l'amour!! Elle doit être bien malheureuse de vivre en croyant qu'il faut se plier aux volontés d'un mec pour le garder!! :? En attendant, ne t'énerve pas pour si peu! :wink: C'est pas bon pour bébé! :lol: Allez, bizzzzz![/color:bb675281de][/quote:bb675281de] Oui je pense bien mai bon, on devrai pa penser ça. De tte façon, je ne vai pa continuer à être fixer sur le sujet, G encore 3mois avant ke ma petit princess pointe le bout de son nez!!En attendant, nou apprenon à marcher à son grand frère ki va avoir 1 an le 26 mai!! Bonne grossess à toi, bizs[/quote:bb675281de] [color=red:bb675281de]bonjour! je viens de revenir sur le sujet et je me suis apperçue que j'avais vexée quelqu'un alors je tiens a lui présenté mes excuses et répondre a un trucs" non je pense pas qu'on doit tenir un homme par le sexe" mais je sais par experience (propre ou entourage) que les hommes n'ont pas les meme idées sur le sexe et qu'ils sont parfois plus faible ceci dis je ne connais pas ton mari et je ne te juges pas c'étais une simple questions mal posé, encore une fois j'en suis navrée et ne te prends pas la tete pour un simple question sans interet bonne fin de grossesse[/color:bb675281de][/quote] Merci pour tes excuses, je nen attendais pa moins!! Si qqun sexcuse sincèrement, je pardonne et je nen parle plus alor bonne grossess à toi et bonne journée!! :D
Aurore, 27 ans. Maman de Corentin, Espérance, Capcuine, Héloïse et bientôt Esteban
lilouli2 276 messages
lilouli2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2007 à 00:25
Bonsoir les Filles, Moi aussi je suis à 21 SA...et c'est vrai que depuis 2 mois...mon mari n'ose plus me toucher. Non pas qu'il ne m'aime plus mais juste qu'il a peur de me faire mal. En plus, pour BB2...j'ai un plus gros ventre que lorsque j'attendais BB1. Alors pour lui, je pense que ça doit le destabiliser un peu. En tout cas, pour notre couple on a pas besoin de rapport sexuel avec pénétration pour se sentir combler. Je prévilégie le safersex qui complète et satisfait à 100% mon homme. Pareil aussi...on a notre 1er enfant qui demande notre attention aussi...donc voilà, on ne fait pas de fixation sur le sexe. On sait tout les deux que c'est une période un peu spéciale à passer. Après ça ira...on sera plus à même de retrouver notre intimité. Alors...à chaque couple sa façon de s'adapter selon son rythme familial et personnel. A vrai dire, pour le 1er trimestre de ma grossesse, avec les nausées et tout le reste...je ne pensais surtout pas au sexe...mais là depuis 3 semaines...j'ai ma libido qui booste un max...résultat...c'est le PAPA qui prend un peu peur...!!! Autrement, le Safersex c'est pas mal et on découvre tout les deux d'autres sensations. Cependant...comme les autres mamans, il faut discuter et l'important c'est de bien se comprendre. :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.