L'attente de resultats amnio...

Discussions

Auteur
Message
melina1980 25 messages
melina1980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 14:00
Voilà, j'ai passé une amnio le 4 mai et je ss toujours dans l'attente des resultats...on m'a entre 3 et 4 semaines d'attente...je me posais la question a savoir si il y avait un souci, pensez vous que l'on serait mis au courant plus vite??? et donc si pas encore de nouvelles,c'est plutot bon??? a votre avis...merci de ma repondre
Guest299348
97 messages
Guest299348
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 14:29
[quote:0c2dde299b="melina 1980"]Voilà, j'ai passé une amnio le 4 mai et je ss toujours dans l'attente des resultats...on m'a entre 3 et 4 semaines d'attente...je me posais la question a savoir si il y avait un souci, pensez vous que l'on serait mis au courant plus vite??? et donc si pas encore de nouvelles,c'est plutot bon??? a votre avis...merci de ma repondre[/quote:0c2dde299b]e Pour ma part j'ai passé mon amnio le 2mai...j'ai eu les résultats avant hier...mais je crois que j'ai eu de la chance...ça a été très rapide...d'autant plus que deux jours avant la secrétaire de mon gygy m'avait confirmé qu'il ne fallait pas s'inquiéter, que les résultats mettaient de trois semaines à un mois...alors ne t'inquiète pas trop, c'est généralement long, et ça ne veut rien dire d'attendre ...aucun signe de bonne ou mauvaise nouvelle....c'est juste long....surtt qd on se demande comment va bébé...mais je te souhaite pleins de n=bons résultats comme j'ai pu en avoir...je reprends ma grossesse mise entre parenthèse...sereine et heureuse...c'est tt ce que je te souhaite....
emilyyyy 40 messages
emilyyyy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 15:26
du courage ne t inquiète pas ... en général dès qu ils ont le résultats il appele nt... ne t imagine rien ... il faut prendre patience !!! tout simple a dire mais a faire c'est dur dur car je suis passée par les memes étapes que toi ... tiens nous au courant
bibichez 156 messages
bibichez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2007 à 16:45
c'est ta gygy qui reçoit les resultat et toi tu recois par la poste la fature du labo, ta gygy doit le recevoir dans les 15 jours qui suit ta prise de sang, appel là
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2007 à 18:04
[quote:004efc43b5="melina 1980"]Voilà, j'ai passé une amnio le 4 mai et je ss toujours dans l'attente des resultats...on m'a entre 3 et 4 semaines d'attente...je me posais la question a savoir si il y avait un souci, pensez vous que l'on serait mis au courant plus vite??? et donc si pas encore de nouvelles,c'est plutot bon??? a votre avis...merci de ma repondre[/quote:004efc43b5] [color=indigo:004efc43b5]J'ai passé mon amniocentèse le 18 avril et j'ai eu les résultats hier! Alors tu peux attendre encore un moment! C'est vrai que l'attente est super longue et parfois dure à gérer. Ils m'ont dit que ça prenait entre 3 et 4 semaines pour avoir les résulats, en effet!!! Courage, ne désespère pas! [/color:004efc43b5]
bebe4222 33 messages
bebe4222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 19:34
Bonsoir J'ai passé mon amnio le 25 avril et est reçu les résultats aujourd'hui par la poste (donc 3 semaines jour pour jour). Lundi ma gynéco n'avait pas les résultats non plus et m'avait précisé qu'on les recevait en même temps, ce qui c révélé exact! POur moi tout va bien c le meilleure que je te souhaite.
Tetee2 30 messages
Tetee2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 19:40
hello les filles, moi pareil que vous, j'attends les résultats de l'amnio, pff ça va être long, je l'ai faite y a une semaine. du coup, à la maison on stresse un peu avec ça, c logique !! en plus, on a vu pendant l'amnio que ct un petit homme qui poussait. Avant d'en tomber tout gaga, on le met entre parenthèse, c'est d'un chiant !! Les filles, est ce que vous pouvez me donner vos taux de risque ? moi il était de 1/150, pensez vous pas qu'on puisse le savoir avant les résultats si y avait un truc qui clochait, genre à la 1ère écho... ? merci pour vos réponses. bises à toutes
Guest236597
423 messages
Guest236597
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2007 à 21:36
salut! Moi j'ai passé mon amnio le 10 mai donc je dois encore attendre un peu! C'est long!!! et c'est dur d'attendre, moi mon risque est de 1/147 et aparament ils se basent d'aprés la clarté nucale, donc plutôt aucun soucis car tout allez trés bien!On verra bien! Gros bisous!
Guest299348
97 messages
Guest299348
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 23:22
[quote:d19a32d011="Tétée"]hello les filles, moi pareil que vous, j'attends les résultats de l'amnio, pff ça va être long, je l'ai faite y a une semaine. du coup, à la maison on stresse un peu avec ça, c logique !! en plus, on a vu pendant l'amnio que ct un petit homme qui poussait. Avant d'en tomber tout gaga, on le met entre parenthèse, c'est d'un chiant !! Les filles, est ce que vous pouvez me donner vos taux de risque ? moi il était de 1/150, pensez vous pas qu'on puisse le savoir avant les résultats si y avait un truc qui clochait, genre à la 1ère écho... ? merci pour vos réponses. bises à toutes[/quote:d19a32d011] Pour ma part mon taux de risque était de 1/100...j'ai eu les résultats...juste par tel de la part de mon gygy qui m'a dit que tt allait bien...et que bébé n'avait aucun pb...à la première écho...le gygy prend la mesure de la clarté nucale...c'est cet élément qui je pense est le plus important par rapport à la prise de sang...qui très souvent nous stresse pour pas grand chose...en ce qui concerne la clarté nucale...je crois que à partir de 3mm...ça commence à craindre sérieusement....moi avec mon risque de 1/100 la clarté nucale de mon bébé était de 17mm et aujourd'hui je sais que tt va bien...je suis comme toi j'ai mis ma grossesse entre parenthèse pendant de longues semaines...maintenant c'est top...je vais en profiter...c'est tt le bonheur que je te souhaite....bon courage pour l'attente des résultats....
melina1980 25 messages
melina1980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2007 à 10:06
merci de vos reponses...on attendra ensemble alors... Pour moi la clarte nucale etait de 1mm et le resultat pds 1/226...donc dans le doute j'ai prefere faire l'amnio... Bonne journee a toute et on se tiens au courant... ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.