La CAF....

Discussions

Auteur
Message
vanessaouled 36 messages
vanessaouled
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 13:28
Bonjour, je suis dans ma 21SA. J'ai fait ma déclaration de grossesse à la CAF dans ma 12SA et je n'ai toujours aucune nouvelle. Avez vous reçu quelque chose de leur part? Ou pensez-vous que c'est normal et qu'il faut encore attendre? merci vanessa
bbsab82 165 messages
bbsab82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2007 à 13:30
bonjour moi je suis dans ma 20 eme semaine et j'ai recu ma carte de la caf il y a environ 15 jours, tu devrais les appeler sab
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2007 à 13:34
..
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2007 à 13:54
[quote:a90a0c9511="vanessaouled"]Bonjour, je suis dans ma 21SA. J'ai fait ma déclaration de grossesse à la CAF dans ma 12SA et je n'ai toujours aucune nouvelle. Avez vous reçu quelque chose de leur part? Ou pensez-vous que c'est normal et qu'il faut encore attendre? merci vanessa[/quote:a90a0c9511] Pour le moment, je n'ai reçu qu'une lettre m'informant que mes droits seront étudiés au 7e mois.
bibichez 156 messages
bibichez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2007 à 14:14
ils sont tres long, tu devrais les appeler ils sont coool en ligne
150681 93 messages
150681
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 14:16
si ca peut te rassurer je n'ai rien recu non plus et je suis dans la 22 eme semaines biz
natacha302 427 messages
natacha302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2007 à 14:42
moi je vien dy aller car jétait dans le meme cas que toi et il mon di qenfaite vue que je navai pa de num et que javai donner juste la déclaration se nest pa suffisant il fo leur demander un dossier pour quil sache ta situation
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2007 à 15:18
..
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2007 à 18:22
[quote:2534ecdac5="vanessaouled"]Bonjour, je suis dans ma 21SA. J'ai fait ma déclaration de grossesse à la CAF dans ma 12SA et je n'ai toujours aucune nouvelle. Avez vous reçu quelque chose de leur part? Ou pensez-vous que c'est normal et qu'il faut encore attendre? merci vanessa[/quote:2534ecdac5] [color=indigo:2534ecdac5]Dans les jours qui ont suivi ma déclaration de grossesse, j'ai reçu ma carte d'allocataire. Relance-les, ce n'est pas normal que ça prenne autant de temps...[/color:2534ecdac5]
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2007 à 18:30
[quote:8c071ffb1f="california"]Bonjour,j'ai reçu pareil,numéro d'allocataire,code secret pour internet et une lettre m'informant qu'ils étudiaient à la fin du septième mois....Voilà mais j'ai tel plusieurs fois avant car il manquait des papiers et à chaque fois c'est une lettre de leur part et tu perds du temps....Alors j'ai tout demandé et c'est réglé...Voilà bonne chance pour tout, à bientot......[/quote:8c071ffb1f] [color=indigo:8c071ffb1f]Moi aussi ils m'avaient demandé d'autres justificatifs suite à mon premier envoi de la déclaration. Un courrier de plus et ct réglé! En tout, ça a pris à peu près deux semaines pour que tout soit mis en route et que je reçoive le même courrier que toi. Pas besoin de les relancer...[/color:8c071ffb1f]
shima 200 messages
shima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2007 à 21:19
Moi je n'était pas allocataire donc il n'ont pas voulu accepter ma déclaration de grossesse, j'ai du remplir un dossier et transmettre la déclaration dedans. Maintenant j'ai déja tout reçu mes papiers. Contact les
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2007 à 00:33
[quote:b94f3ee8fb="shima"]Moi je n'était pas allocataire donc il n'ont pas voulu accepter ma déclaration de grossesse, j'ai du remplir un dossier et transmettre la déclaration dedans. Maintenant j'ai déja tout reçu mes papiers. Contact les[/quote:b94f3ee8fb] [color=indigo:b94f3ee8fb]Je n'étais pas allocataire non plus avant, ça n'a freiné en rien le traitement de mon dossier.[/color:b94f3ee8fb]
marino27 82 messages
marino27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2007 à 10:24
Bonjour, moi non plus je n'était pas allocataire avant. Quand j'ai envoyé ma déclaration de grossesse, ils m'ont renvoyé un dossier à remplir + déclaration ressources 2005. J'ai reçu environ 1 mois après leur avoir envoyé tous ces papiers ma carte d'allocataire avec mon numéro et un code confidentiel qui te permet de suivre tout ton dossier en ligne et de faire ta déclaration de ressouces 2006!! Voilà, peut-étre que la rapidité d'action varie d'une CAF à une autre...mieux vaut dans tous les cas les contacter si pas de nouvelles !! :roll: ( pour info, je suis à 19 SG) Bonne grossesse à toutes..
pica 106 messages
pica
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2007 à 13:58
[quote:7a42b9c66d="jouille"][quote:7a42b9c66d="vanessaouled"]Bonjour, je suis dans ma 21SA. J'ai fait ma déclaration de grossesse à la CAF dans ma 12SA et je n'ai toujours aucune nouvelle. Avez vous reçu quelque chose de leur part? Ou pensez-vous que c'est normal et qu'il faut encore attendre? merci vanessa[/quote:7a42b9c66d] Pour le moment, je n'ai reçu qu'une lettre m'informant que mes droits seront étudiés au 7e mois.[/quote:7a42b9c66d] moi c'est pareil que jouille un papier pour dire que mes droits seront etudiés au 7 eme mois
pica 106 messages
pica
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2007 à 12:27
[quote:cb7616a646="piline69"]bonjour je viens de lire tous vous messages et je m'inquiète un peu car je suis à 25SA et je n'ai recu que le courrier disant que mes droits pr ma prime de grossesse seraient étudiés... Je n'étais pas allocataire avant et ils m'ont mises directement sur le numéro de mon copain... Si vous pouviez me renseigner si certaines d'entre vous ont été ds le même cas que moi ca me rassurerait... Parce que je n'ai rien recu d'autre de leur part !! Merci...[/quote:cb7616a646] le plus simple c'est soit de leur telephoner ou si ton copain avait deja un numero dans ce cas la il a du recevoir sur un de ces courrier un code secret( indiqué dans la marge d'un courrier) il faut seulement qu'il n'est pas jete ce genre de papier (ce que fait mon copain, il ne concerve rien!!!) avec le numero allocataire de ton copain + le code tu peux directement aller sur le site de la caf dont tu depends et consulter ton dossier et le suivi, les remboursement prevu, les dernier courrier envoyé et tu peux meme leur poser des questions en ligne (ils repondent assez vite). mais tu as raison ne laisse pas traine car l'administration, c'est long!!! a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.