Ca y est les filles, je sais tout!! LOL

Discussions

Auteur
Message
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2007 à 11:41
[color=indigo:7de3038fe8]Bonjour à toutes!! Je vous écris ce message du haut de mon petit nuage! Hier apm j'ai enfin eu par téléphone les résultats de mon amniocentèse: tout va très bien, aucune anomalie chromosomique. Première bonne nouvelle!! :P Ensuite, j'apprends que j'attends une FILLE!!!!!!!!! Et là je suis folle de joie! J'ai ri et pleuré au téléphone, la personne que j'avais au bout du fil était morte de rire :lol: . Depuis des années, à chaque fois que je m'imagine maman, je me vois avec une fille. Depuis le début de ma grossesse, je ne rêve que d'une fille, et là j'apprends que je porte ce que je souhaitais le plus au monde!!! Une petite princesse! Et puisqu'on n'est jamais trop heureux, depuis quelques jours, je la sens bouger ma pitchounette!! Au début, je doutais, mais maintenant j'en suis sûre, c'est ma petite coquine! C'est comme on me l'avait décrit, des petites bulles qui éclatent dans le bidou, et toujours à des moments où je suis au calme, posée tranquille. Bref, tout ça pour partager avec vous ma grande joie, la plus grande de toute ma vie!! :D :D :D :D Je ne suis pas prête de redescendre de mon nuage rose moi... Bizz à toutes!![/color:7de3038fe8]
Liz85 86 messages
Liz85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 11:44
Félicitation! Je te souhaite plein de bonheur avec ta princesse!
Guest303081
29 messages
Guest303081
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 11:57
Félicitations!!! Bonne grossesse, Bisous
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2007 à 12:02
[color=indigo:4212957400]Merci beaucoup les filles!! Je l'avais bien dit que cette année c'était l'année des filles! Je n'aurais vraiment pas eu de bol d'y échapper! :lol: [/color:4212957400]
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2007 à 12:05
COUCOU Félicitation ! Pour poi aussi c est une tite fille ! Elle est prévue pour le 09 octobre. Biz
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2007 à 12:06
[quote:e064299f9f="tarama"]COUCOU Félicitation ! Pour poi aussi c est une tite fille ! Elle est prévue pour le 09 octobre. Biz[/quote:e064299f9f] [color=indigo:e064299f9f]La mienne est prévue pour le 2 octobre. Je l'attends avec impatience!![/color:e064299f9f]
tarama 621 messages
tarama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2007 à 12:15
Tu m'étonnes ! Moi je lutte tous les jours pour ne pas dévaliser les boutiques ! Maintenant que je sais le sexe j'ai envie d'acheter ! Mais mon chéri est superstitieux... Du coup je feinte en achetant sur ventes privées.com... Délais de livraison 1 mois !!
Guest299348
97 messages
Guest299348
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 12:51
[quote:910654ff2d="Bigbidou"][color=indigo:910654ff2d]Bonjour à toutes!! Je vous écris ce message du haut de mon petit nuage! Hier apm j'ai enfin eu par téléphone les résultats de mon amniocentèse: tout va très bien, aucune anomalie chromosomique. Première bonne nouvelle!! :P Ensuite, j'apprends que j'attends une FILLE!!!!!!!!! Et là je suis folle de joie! J'ai ri et pleuré au téléphone, la personne que j'avais au bout du fil était morte de rire :lol: . Depuis des années, à chaque fois que je m'imagine maman, je me vois avec une fille. Depuis le début de ma grossesse, je ne rêve que d'une fille, et là j'apprends que je porte ce que je souhaitais le plus au monde!!! Une petite princesse! Et puisqu'on n'est jamais trop heureux, depuis quelques jours, je la sens bouger ma pitchounette!! Au début, je doutais, mais maintenant j'en suis sûre, c'est ma petite coquine! C'est comme on me l'avait décrit, des petites bulles qui éclatent dans le bidou, et toujours à des moments où je suis au calme, posée tranquille. Bref, tout ça pour partager avec vous ma grande joie, la plus grande de toute ma vie!! :D :D :D :D Je ne suis pas prête de redescendre de mon nuage rose moi... Bizz à toutes!![/color:910654ff2d][/quote:910654ff2d] je suis super heureuse pour toi...surtout que ce coup de tel je l'ai reçu il y a deux jours et où on me disait que moi aussi bébé allait bien...je ne sais pas si c'est un petit mec ou une minette...on garde le suspens...en revanche quel bonheur de pouvoir reprendre sa grossesse sans stress....profite de tt ....et bonne fin de grossesse
bbbbbbbbbb 38 messages
bbbbbbbbbb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 14:02
Je suis super contente pour toi! 2 bonnes nouvelles d'un coup c'est chouette. Bonne fin de grossesse alors et reste bien sur ton nuage :wink:
150681 93 messages
150681
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 14:13
felicitation! bonne grossesse
marielos 97 messages
marielos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 14:32
[quote="Bigbidou"] Toutes mes felicitations pour cette bonne nouvelle, moi aussi j'attends une p'tite princesse que je prendrai dans mes bras le 18 septembre. Je te souhaite une bonne continuation dans ta grossesse, et maintenant vis ta grossesse à 100% Marielos
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2007 à 18:00
[color=indigo:87058f8d08]C'est vrai que quand on n'a plus de menace au-dessus de la tête, on vit beaucoup plus intensément sa grossesse!! Et de la sentir bouger en plus de ces supers nouvelles un peu comme si elle aussi avait attendu de savoir que tout va bien pour se lâcher, c'est vraiment merveilleux!! Je suis assez négative en ce qui concerne ma vie en général car très angoissée, et là, je vis le plus grand bonheur qui existe!! Je ne pensais pas être si heureuse un jour! :P [/color:87058f8d08]
Tetee2 30 messages
Tetee2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 19:32
Bigbidou, je te félicite, super toutes ces news, que du bonheur. Moi je suis dans l'attente des résultats de l'amnio, je l'ai faite y a une semaine alors ça va être encore long... On sait déjà que c un petit zizi qui pousse, on l'a vu pendant l'amnio, on hyper heureux mais avant de se relaxer on attend les résultats. Est ce que je peux te demander quel était ton taux de risque ? par avance merci. Communique bien avec ta princesse. si d'autres mamans peuvent me donner leur taux ou me rassurer,ce serait génial. Bisous à toutes
ultrabadgirl 174 messages
ultrabadgirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2007 à 22:07
felicitation, :wink: j'attend ma 2eme fille, et je suis tres heureuse egalement les gens me souhaitaient un garcon, mais franchement, je suis heureuse aussi de donner une soeur a chloè , en plus, elle n'auront que 3ans d'ecart c'est genial!!!
yanabi 495 messages
yanabi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2007 à 07:19
en 2001 quand j'ai eu ma fille on m'as dis c'est l'année des garçons en 2004 mon fils et on me dissait c'est l'année des filles la j'entands c'est l'année des filles et bien moi c'est un garçon alors je fais tout a l'envers je crois lol!! bonne grossesse !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.