Petite fille??

Discussions

Auteur
Message
eythan11 100 messages
eythan11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2007 à 14:03
Coucou les filles... je viens d aller a la visite du 4 eme mois et je suis au debut de la 19 SA... d apres la gynécologue ca serait une fille car y a rien qui depassait, et je me rappelle que pour mon fils a 20 SA on voyait vraiment bien le zizi et les testicules... elle me confirmera ds 3 semaines... d apres vous si c etait un garcon ca aurait deja pousse logiquement a ce stade la?! je suis contente mais j essaye de rester calme car j aurai peur d etre decue...mais vu qu elle m a dit que a priori ca serait une fille normalement c bon non?!
Leiladu91
417 messages
Leiladu91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2007 à 14:21
A priori oui, c'est une fille... On m'a dit la même chose à ma 2ème écho que si rien ne dépassait c'était une fille. C'est peut-être un peu plus délicat quand c'est le contraire car j'ai une copine enceinte et à la première écho on lui a annoncé un garçon qui s'avère être une fille...! J'ai reprogrammé une écho le 21 mai parce-que l'écho du 24 avril m'avait frustré (l'échographiste nous a pris en retard, a fait ça en 10 minutes et n'a pas voulu valider à 100% le sexe).
heloup84 18 messages
heloup84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2007 à 17:00
Bonjour les filles, moi aussi j'entre dans votre forum, j'en suis a 20SA. Pour ce qui est de la petite fille, a ma 2 ième grossesse il me disais que pour une fille on voit comme un petit hamburger (|) sur le coté (trois petite ligne blanche et effectivement on les voillais tres bien.Le resultat n'a pas changer en cours de route j'ai belle et bien eu une fille :lol: Mais souvent il est plus facile de certifier le sexe d'un petit garcon que celui d'une fille. Alors je te souhaite que ton resultat reste le meme pour ta prochaine écho et bonne suite a ta grossesse Bye Bye Heloup
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2007 à 17:02
[quote:31917de1b8="eythan11"]Coucou les filles... je viens d aller a la visite du 4 eme mois et je suis au debut de la 19 SA... d apres la gynécologue ca serait une fille car y a rien qui depassait, et je me rappelle que pour mon fils a 20 SA on voyait vraiment bien le zizi et les testicules... elle me confirmera ds 3 semaines... d apres vous si c etait un garcon ca aurait deja pousse logiquement a ce stade la?! je suis contente mais j essaye de rester calme car j aurai peur d etre decue...mais vu qu elle m a dit que a priori ca serait une fille normalement c bon non?![/quote:31917de1b8] [color=indigo:31917de1b8]Oui, à ce stade de la grossesse le pénis aurait déjà poussé. Mais ne te réjouis pas trop vite tant que tu n'es pas sûre à 100%.[/color:31917de1b8]
yanabi 495 messages
yanabi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2007 à 17:59
coucou je pense que ca dois etre une fille car effectivement pour les filles on ne voit rien alors que les garçons vers 13 semaines en3d on le sais j'ai déja une fille et un garçon alors je connais un peu et là j'attends un garçon normalement j'aurais la confirmation le 22 avec 1 echo 3d
Guest300157
327 messages
Guest300157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2007 à 08:48
j'ai une amie a qui on avait que c'était un garçon résultat elle a une belle petite fille c'est le cordon qui était entre les jambes. mais bon a priori c'est rare
eythan11 100 messages
eythan11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2007 à 11:16
merci les filles, je suis impatiente d etre sure dans 3 semaines, ca parait long comme ca...
natacha302 427 messages
natacha302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2007 à 11:20
oui je confirme c long je doit attendre pareil que toi trois semaine sauf que toi tu a pu le voir avant moi je ne les pa vue depui la premiere echo je trouve sa tres frustrant car joré aimer le voir avant mais bon on fait avec
yanabi 495 messages
yanabi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2007 à 18:33
vous avez l'air d'etre toutes tres impatiente, moi aussi.... C'est pourquoi j'ai pris rdv plutot que prevu la semaine prochaine donc a 20+2 mais je vous rassure ça ne change pas grand chose ( c'est mon 3eme enfants alors je commence a savoir) et vive les echo 3 d ou on voit bien bébé
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2007 à 11:26
[color=indigo:242f5f7d11]Ca y est, depuis hier je le sais, grâce à mes résultats d'amnio: j'attends une fille!! C'est ce que je souhaitais de tout mon coeur, je suis trop heureuse!!!!!!! :P [/color:242f5f7d11]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.