Pe ton savoir le sexe du bebe avec le ventre

Discussions

Auteur
Message
Guest120810
154 messages
Guest120810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2007 à 18:43
pe ton savoir le sexe du bébé suivant notre ventre si il est bien en avan?
kowska 407 messages
kowska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2007 à 18:50
[quote:712d6811a0="aurelie057"]pe ton savoir le sexe du bébé suivant notre ventre si il est bien en avan?[/quote:712d6811a0] dsl mais non ce st des legendes !
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2007 à 10:09
pas facile a determiné, on dit que quand il pointe en bas, ce serait un garçon, et quand il est tout rond, ce serait une fille. moi, j'ai beau me regarder sous tous les angles, j'arrive pas a dire comment il est.peut etre est ce trop tot?peut etre que pour la fille faut rajouter les pommes d'amour sur les hanches, je sais pas.
bambou876 10 messages
bambou876
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2007 à 12:52
bonjour les filles, moi, j'ai fait une écho hier et à peine le ventre à l'air, le gynéco me dit :"vous avez un ventre de garçon!" et bingo! c'est un petit gars! :D et je le porte plutôt bas et en pointe! bonne grossesse à toutes!
Guest298427
442 messages
Guest298427
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2007 à 16:56
bin écoute lles filles moi je suis 38SA et j'attend une petite fille et mon ventre et trés bas et pointu donc moi je n'y crois pas a tous sa!! Biz :wink:
kliki 349 messages
kliki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2007 à 13:42
[color=green:667d7147b4]Je ne sais pas moi, j'ai envie d'y croire ..... On m'a dit que si tu es de dos et qu'on ne voit pas que tu es enceinte c'et un garçon, mais ça je n'y crois pas !!! Ca depend du poids de départ, de la morphologie... Conneries je pense !! Par contre une petite vieille à toucher mon ventre, et m'a de suite dit "c'est une fille!!!" car il commence sous la poitrine et est rond ... Elle avait l'air tellement sûr d'elle, et moi j'ai l'impression que ça va être une fille alors ...... Verdict à l'accouchement !!![/color:667d7147b4]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2007 à 14:54
..
happymama 582 messages
happymama
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2007 à 16:58
[quote:904135e0f1="aurelie057"]pe ton savoir le sexe du bébé suivant notre ventre si il est bien en avan?[/quote:904135e0f1] [color=indigo:904135e0f1]Après les questions, "peut-on savoir le sexe de bébé avec les battements du coeur?", "...avec la lune?", "...par la date de conception?"... etc, maintenant c'est avec le ventre!! :lol: La prochaine ce sera quoi? Savoir le sexe par la couleur des tétons? Le nombre de vergetures? :lol: :lol: :lol: Sans rire les filles, ça vous saoule pas toutes ces légendes de grand-mère complètement tirées par les cheveux?? On peut connaitre le sexe par l'écho et le cariotype, point! Le reste, c'est juste du petit bonheur la chance, une chance sur deux de ne pas vous planter! :wink: Bizzz à toutes![/color:904135e0f1]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2007 à 17:10
..
Laurene95 618 messages
Laurene95
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2007 à 17:24
[quote:c22de05627="PGP"][quote:c22de05627="kliki"][color=green:c22de05627]Je ne sais pas moi, j'ai envie d'y croire ..... On m'a dit que si tu es de dos et qu'on ne voit pas que tu es enceinte c'et un garçon, mais ça je n'y crois pas !!! Ca depend du poids de départ, de la morphologie... Conneries je pense !! Verdict à l'accouchement !!![/color:c22de05627][/quote:c22de05627] [color=indigo:c22de05627]Ah bon ??? Moi aussi, j'ai bien envie d'y croire, mais tout le monde justement me dit que tant que ça ne se voit pas de dos (ce qui est mon cas), c'est certainement une fille !!! J'ai tout calculé pour m'amuser (calendrier lunaire, choinois, etc...) et ça collerait bien pour une fille... A chaque fois que mon mari me fait des devinettes, style (avec des petits tampons pour les faire-parts, qu'on voit dans les magasins "c'est une fille" ou "c'est un garçon" :lol: ), ben, je tombe systématiquement sur la fille !!! Pourtant, je suis presque convaincue que c'est un petit mec... c'est juste un préssentiment... je sais pas pourquoi...[/color:c22de05627] [quote:c22de05627="kliki"][color=green:c22de05627]Par contre une petite vieille à toucher mon ventre, et m'a de suite dit "c'est une fille!!!" car il commence sous la poitrine et est rond ... Elle avait l'air tellement sûr d'elle, et moi j'ai l'impression que ça va être une fille alors ...... [/color:c22de05627][/quote:c22de05627] [color=indigo:c22de05627]De mon côté, il y a bcp de personnes qui se permettent de toucher mon ventre, ce qui m'exaspère au plus haut point :evil: , mais en général, ces personnes là ne donnent pas leur avis... Quoiqu'il en soit, verdict pour moi le 5/06 si bibou est coopératif et nous montre ses fesses ! :lol: [/color:c22de05627][/quote:c22de05627] Loool les filles! alors moi ça ne se voit pas du tout de dos, je n'ai pris que du ventre et aucun kilo, mon ventre demarre bien en dessous de la poitrine et est assez rond et il n'y a aucun doute: c'est un ptit mec :)
kliki 349 messages
kliki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2007 à 22:25
[quote:b48df04319="Bigbidou"][quote:b48df04319="aurelie057"]pe ton savoir le sexe du bébé suivant notre ventre si il est bien en avan?[/quote:b48df04319] [color=indigo:b48df04319]Après les questions, "peut-on savoir le sexe de bébé avec les battements du coeur?", "...avec la lune?", "...par la date de conception?"... etc, maintenant c'est avec le ventre!! :lol: La prochaine ce sera quoi? Savoir le sexe par la couleur des tétons? Le nombre de vergetures? :lol: :lol: :lol: Sans rire les filles, ça vous saoule pas toutes ces légendes de grand-mère complètement tirées par les cheveux?? On peut connaitre le sexe par l'écho et le cariotype, point! Le reste, c'est juste du petit bonheur la chance, une chance sur deux de ne pas vous planter! :wink: Bizzz à toutes![/color:b48df04319][/quote:b48df04319] [b:b48df04319][color=green:b48df04319]EN fait, je crois que ça nous occupe un peu l'esprit et ça permet de patienter quand comme moi on désire la surprise pour l'accouchement... Et après c'est rigolo de savoir si cette petite vieille avait raison, même si ce n'etait qu'un grand coup de bol !! Maintenant c'est sûr faut prendre tout ça à la légère, c'est plus rigolo que certain. Ca me fait rire moi aussi ces choses là... Les 3 premiers mois j'etais malade à vomir tous les jours, tous le monde m'a dit " c'est une fille" et je leur répondais " et Noel c'est en décembre non ?" :lol: [/color:b48df04319][/b:b48df04319]
micalex 284 messages
micalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2007 à 06:42
hi hi hi je m'amuse avec les gens loool ils regardent mon ventre et me disent : oooh c'est une petite fille :lol: bien non c'est un petit garçon :lol: Ma coiffeuse aussi m'a dit que c'est une fille parce que j'ai pas pris trop de poids ni trop de ventre :) mais naaan c'est tjs pas une fille :lol: Comme quoi le ventre n'a rien à voir :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.