Quel maillot de bain pour cet ete???

Discussions

Auteur
Message
sandimat 94 messages
sandimat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2007 à 22:22
bonjour, Pensez-vous qu'il faut un maillot de bain une pièce pour cet été( juin, juillet, aout) sachant que je serais dans le 6eme, 7 eme, 8ème mois Meme si j'ai pas l'habitude des maillots une pièce et que je trouve ça assez moche ce sera mieux pour soutenir le ventre qu'un maillot deux pièces, non qu'en pensez-vous?
auderose 24 messages
auderose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2007 à 22:29
[quote:f7b54b8778="sandimat"]bonjour, Pensez-vous qu'il faut un maillot de bain une pièce pour cet été( juin, juillet, aout) sachant que je serais dans le 6eme, 7 eme, 8ème mois Meme si j'ai pas l'habitude des maillots une pièce et que je trouve ça assez moche ce sera mieux pour soutenir le ventre qu'un maillot deux pièces, non qu'en pensez-vous?[/quote:f7b54b8778] hello; je pense que non seulement c plus joli, mais cela te protégera toi et surtout ton bébé des UVs. bonnes vacances et surtout bonne grossesse.
supercece 210 messages
supercece
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2007 à 22:41
[quote:cf2ee27ce1="sandimat"]bonjour, Pensez-vous qu'il faut un maillot de bain une pièce pour cet été( juin, juillet, aout) sachant que je serais dans le 6eme, 7 eme, 8ème mois Meme si j'ai pas l'habitude des maillots une pièce et que je trouve ça assez moche ce sera mieux pour soutenir le ventre qu'un maillot deux pièces, non qu'en pensez-vous?[/quote:cf2ee27ce1] salut je dois accoucher en septembre et donc passerai l'ete avec un ventre bien rond perso j'ai opte pour un deux pieces qui justement evoluera avec mon ventre contrairement a un deux pieces qui risque de devenir serré et surtout ne plus etre du tout esthetique. j'ai essaye les deux dans un magasin de grossesse et le maillot une piece a le defaut de perdre du maintient au niveau de la poitrine des que le ventre tire trop sur le tissu. Bref pour moi c tout vu, un deux pieces et de l'ecran total sur le ventre pour cet ete :wink: cecilia http://lilibellule69.skyblog.com
Thelmac 211 messages
Thelmac
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2007 à 22:59
slt les filles, pourquoi pas un maillot de bain pour femme enceinte? Moi j'en ai acheté un pour la piscine et je trouve ça vraiment sympa c vraiment adapté pour et pas vraiment excessif 20 euros environ en grand surface moi je l'ai au a carrefour il me semble et franchement je trouve ça mieux qu'un deux pièces surtout avec les vergetures c pas top :? . Quoi qu'il en soit profité bien et bonne baignade bisous [url=http://lilypie.com][img:dab4dc5cc1]http://lilypie.com/pic/070429/pP2z.jpg[/img:dab4dc5cc1][img:dab4dc5cc1]http://bd.lilypie.com/gtC9p2/.png[/img:dab4dc5cc1][/url]
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2007 à 07:59
sachez les filles , je ne veux pas etre rabajoie!!!, mais il faudra vous protoger au max du soleil, donc faire la crepe sur la plage ou a la piscine, le moins possible!!! bisous a toutes
lenn35 279 messages
lenn35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2007 à 08:28
Perso, je me suis acheté un maillot 1 pièce car je me suis dis que cet été j'aurais peut-être des vergetures (ce qui est courant chez la femme enceinte!) alors je préfère cacher mon ventre si il n'est pas très beau :-)
missn 529 messages
missn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2007 à 08:49
Une piece aussi por moi (pourtant adepte des 2 pieces) car - on ne sait jamais pour les vergetures - le nombril qui ressort je n'aime pas (tout le monde n'a pas le cas) - en plus j'ai la joie de faire partie de celles qui ont vu leur bide se couvrir d'un gentil ( :evil: :evil: ) duvet. En plus, ceux que j'ai dispose d'un maintien poitrine (via bande élastique ou autre système) Et comme il n'y aura pas de bronzage: pas de probleme! Il y a aussi la 3eme option: le maillot 2 pieces mais avec du tissus qui couvre le ventre (je sais pas expliqué mais chez C&A il y en a beaucoup comme cela, et ils sont très jolis)
zoesteph 238 messages
zoesteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2007 à 10:16
bonjour le maillot de bain 2 pieces qui couvre le ventre dont tu parles est un "tankini" ... je connais tres bien le produit car je travaille chez C&A nous en avons 3 ou 4 modeles marrons verts bronze decorés de petites pierres ou de brillants je ne sais plus trop le prix il me semble 24.99 ... voilà pour l'info zoesteph
sandimat 94 messages
sandimat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2007 à 12:42
salut les filles, merci pour vos réponses mais je vais opter pour le 1 pièce il me protègera mieux du soleil et maintiendra mieux mon ventre et ma poitrine qui est déjà bien grosse :D
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2007 à 18:33
[quote:dcfebb174e="zoesteph"]bonjour le maillot de bain 2 pieces qui couvre le ventre dont tu parles est un "tankini" ... je connais tres bien le produit car je travaille chez C&A nous en avons 3 ou 4 modeles marrons verts bronze decorés de petites pierres ou de brillants je ne sais plus trop le prix il me semble 24.99 ... voilà pour l'info zoesteph[/quote:dcfebb174e] Perso, c'est exactement ce que j'ai acheter et pour moi, c'est le meilleur des 2 mondes!!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2007 à 20:08
A part c&a ou avez vous acheté vos maillot les filles, merci ?
mistouf 75 messages
mistouf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2007 à 23:08
avec une saphene interne obstrué des menbres inferieurs une circulation veineuse catastrophique si en plus madame soleil d'ete fait son boulot j'accoucherai a la plage moi ça sera plage a partir de 17h robe d'interieur legere si je creve de chaleur ça sera maillot mais bon a 7mois en juillet faudrait que je fasse des investigations dans les magasins et la je suis plus concentré sur les draps de melissa mon bebe que sur moi meme resultat des courses je risque de terminé dans mon salon climatiseur télé d'autant plus que la ou je suis c'est la fournaise en été
cedrik78 63 messages
cedrik78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2007 à 20:57
Bonjour, j'ai acheté mon maillot de bain 1 piece chez decathlon (et oui) et je l'avais vu auusi chez go sport... il est bleu et à une brassiere interne pour un bon maintient de la poitrine je l'ai eu à 19€ au lieu de 29€, le premier prix chez decatlhon est de 15€ mais le maillot est vrai moche... ( bleu marine tous triste) voilà j'esper que ca pourra t'aider... Bonne grossesse
Nodel 49 messages
Nodel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2007 à 09:04
[color=darkblue:6f6cfc9402]Justement j'ai posé la question à mon gygy la semaine dernière et il m'a dit pas de souci pour les 2 pièces du moment que vous vous protégez bien contre les rayons du soleil, (cad pas de bain de soleil sans parasol, une bonne crème que l'on renouvelle à chaque retour de baignade etc...) Donc pour moi je reste adepte du 2 pièces ! Bisou[/color:6f6cfc9402]
psyce 75 messages
psyce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2007 à 09:43
C'est pas que je suis difficile mais le fameux maillot de bain bleu du decath n'est franchement pas très joli ( enfin à mon gout )...une vraie baleine dedans :lol: Y a pas ailleurs quelque chose de plus sympa et un peu plus feminin?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.