Pas assez de liquide amniotique

Discussions

Auteur
Message
Guest302226
5 messages
Guest302226
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2007 à 15:05
coucou je vien de passer ma deuxiéme écho aujourdhui et mon médecin ma di quil manquai un peti pe de liquide amniotique du cou on a pas bien vu le bébé et je dois la refaire dans 3 semaines mais il ma di que mon bébé allait bien et quil grossisait bien. Je suis un peu inquiéte quand aux coséquences sur ma petite pitchounette si quelqu'un a déjà vécu cette situation je lui serai trés reconnaissante de me faire part de son expérience ça me rassurerai bcp merci a toute bisou
Leiladu91
417 messages
Leiladu91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2007 à 16:29
Hello ! Ma soeur a été dans le même cas que toi, elle n'avait pas assez de liquide. Sa grossesse s'est trés bien passée, l'accouchement a été provoquée parce-que le placenta était trop mûr mais sa petite de 4 mois 1/2 se porte à merveille maintenant. Il faut que tu te reposes et que tu boives bcp d'eau. Bonne continuation
Guest302226
5 messages
Guest302226
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2007 à 10:57
coucou merci bcp pour vos réponses ça ma bcp rassuré je repasse mon écho morpho dan 2 OU 3 semaines car la on voyait pas bien je vous tiens o couran merci bcp bisous de l'ile de la Réunion au fait vous sentez bébé bougez tous les jours, je m demandait si le manque de liquide faisait qu'on le sentait moins biz
leana26 162 messages
leana26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2007 à 11:32
coucou à ma 2 eme echo j'avais aussi pas assez d eliquide amniotique et j'ai refait une echo de controle 1 mois apres et tout etait redevenu normal. d'apres l'echographiste c'etait parce que je ne buvait pas assez. donc ne t'inquiete pas si il y avait vraiment un pb je pense qu'ils te l'aurait dit.
Guest302226
5 messages
Guest302226
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2007 à 17:10
OK MERCI BCP JESPERE DE TOU COEUR QUE MON CAS SERA SEMBLABLE AU TIEN JE TE REMECIE ET JE TE TIENS AU COURAN BISOUS
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.