Prenoms pour bebe

Discussions

Auteur
Message
vanessaouled 36 messages
vanessaouled
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2007 à 10:32
Bonjour, J'ai fait mon écho vendredi et là...grande surprise c'est une fille ....alors qu'on m'avait dit que ça serait un petit mec à la 1ére écho!!! Bref du coup on avait déja choisi le prénom mais vous doutez bien qu'il faut changer. Avez -vous des idées pour des prénoms de filles, originales, pas trop long et doux? Merci beaucoup vanessa
Guest134
653 messages
Guest134
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2007 à 10:39
salut vanessaouled! effectivement il faut changer le prénom :lol: !!!! personnelement j'aime beaucoup les prénoms comme JADE; INES............ je sais que pour ma petite puce ce sera un prénom qui n'est pas connu mais j'attend la naissance avant de le dire!!! :D bon courage dans tes recherches! :wink: [url=http://www.pour-bientot.com][img:502d7ac529]http://www.pour-bientot.com/3621351-1176986216.png[/img:502d7ac529][/url]
chrismam 12 messages
chrismam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2007 à 10:43
COUCOU, Quelle chance une petite fille moi je ne sais pas encore...et je ne serai que lorsqu'il ou elle naitra, surprise !!! Bref pour les prénoms de filles qq idees Maéva candice romane voila et sinon peux tu me dire ce que tu penses du prénom Loan pour un garçon merci de ta réponse
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2007 à 14:08
coucou miss comme prenom de fille jaime bcp : jade ambre eden shannel ines pour moi normalemen se sera un mek mais bon jattend la 2eme aussi , sinon il se prenomera lorenzo
vanessaouled 36 messages
vanessaouled
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2007 à 14:15
Chrismam, Loann, j'aime beaucoup pour un garçon et même pour une fille!!!! malheureusement mon mari n'aime pas..... Faut que je trouve autre chose...
psyche2 10 messages
psyche2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2007 à 14:20
nous aussi on prèfère les prénoms doux et peu commun. On a inventé le prénom si c'est une fille, ce sera Valinéa. Si c'est un garçon, plus classique, ce sera Théodore. On le saura le 16 ! bonne chance dans ton choix de prénom.
ange13 23 messages
ange13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2007 à 14:23
BONJOUR j ai parris ce matin que j allais avoir une fille on m avait dit aussi au début que c était peut etre un garcon et pour moi ca sera NINA par contre j aimais bien MIA SARAH
kliki 349 messages
kliki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2007 à 16:38
[color=green:0449f40c41]Voilà quelques idées : Lola, Lilly, Louise, Charlotte, Jade, Zoé, Salomé, Sacha, Lou..... Bon courage, nous on veut la surprise du sexe et y'en a tellement qui nous plaise pour une fille qu'on a du mal à se fixer !![/color:0449f40c41]
Guest298109
284 messages
Guest298109
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2007 à 09:22
coucou, toutes mes felicitations pour ta princesse...moi DPA prevu le 8 septembre et c'est une tite fille aussi....elle s'appellera LUNA ( LOUNA)...donc voilà une petite idée si tu aimes bien sure :lol: j'aimais bien aussi LEYA...voile bon courage :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.