La galere avec beau-papa

Discussions

Auteur
Message
audric2007 116 messages
audric2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2007 à 15:20
Bonjour à toutes, Ce matin, j'ai craqué et j'ai envoyé un mail pas piqué des hannetons au père de mon compagnon. Il s'est remis en ménage avec une femme il y a environ 20 ans et le fils de cette femme va également avoir un bébé 1 mois avant nous. Pour mon beau-père, il n'y en a que pour ce garçon (qui n'est donc pas son fils) et sa compagne, ils font tout bien comme il faut et nous, nous faisons tout de travers... Hier soir, il fallait que je dépose ma liste de naissance là où Monsieur avait décidé parce que c'est moins cher et que de toute façon, il l'achètera la-bas et que d'après lui, je ne vais tout de même pas déposer ma liste dans une boutique chic!!! Mais l'autre fille elle, on ne lui aurait rien reproché si elle avait voulu déposé sa liste là! Ensuite, lorsque nous sommes partis de chez lui, il a encore eu le culot de nous reprocher de ne pas avoir demandé des nouvelles de l'autre couple alors qu'ils n'ont fait qu'une seule chose de toute la soirée : parler d'eux!!!! J'halucine... Complètement dingue! Le pire qu'il m'ait sorti la semaine dernière, vu qu'il sera en vacances lorsque j'accoucherai : "pour moi, ce n'est pas très grave, je le verrai après". Pauvre C.. Il y a vraiment des gens qui parlent sans réfléchir. Désolée les filles, j'ai été longue mais j'avais besoin de l'écrire! Je n'en peux plus de cette situation. :twisted:
stef082 89 messages
stef082
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2007 à 15:42
salut! Je compatis avec toi, quel c..! Mais il ne faut pas te prendre la tête avec des gens pareil même si je sais que c ton beau-père! Mais je pense que c'est ton droit de mettre ta liste où tu veux, si même lui ne veut pas aller là ben c pas grave qu'il aille ailleurs! Et si ton bébé nait pendant qu'il est en vacances moi je dis tant mieux pour toi ça t'évitera te n'énerver à l'hôpital car il t'aura encore critiqué l'une ou l'autre chose puisque apparemment c'est sa passion première! En tout cas passe au-dessus de ça pour le bien de ton boutchou, profites bien de ta grossesse surtout! bizz et bon courage :roll:
audric2007 116 messages
audric2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2007 à 15:46
Merci, tu as raison pour l'acouchement, je n'y avait même pas songé. Finalement c'est tant mieux :wink:
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2007 à 21:15
je suis d'accord avec stef08,laisse le la ou il est et profite de ton homme et faites ce que vous voulez sans rendre de compte a personne.il verra tout seul qu'il n'est pas votre centre de la terre et realisera qu'il a 1 fils peu etre et non qu'un beau fils.profites de ta grossesse 9 mois c'est court ,et a la mater repose toi avec ton homme et ton bebe,tu profiteras mieux ses moments privilegies que le debut de cette famille que vous construisez,courage
natou7 92 messages
natou7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2007 à 15:41
Je compatis à 100% avec toi! Mais moi j'ai mis le hola! c'est avec la femme de mon père! elle ne voyait que par sa fille et il n'y avait pas de place pour moi sauf pour les critiques! cela faisait 7 ans que cela durai! alors j'ai baissé les bras! j'en avais marre de me taire! je ne la vois plus désormais et tant pis! la vie est trop courte! si mon père veut me voir il peut venir mais c'est fini les contacts avec la belle famille! c'est plus facile pour moi car c'est la famille de mon côté! c'est ma décision! mais qu'est ce que je revis! plus de compte à rendre! le plus important c'est la famille que tu te construit et pas celle qui t'ennuie! c'est avant tout la jalousie qui domine ce genre de situation, je suis tout le contraire de ma "demie soeur"! je suis heureuse, j'assume mes choix pas elles! alors ne te prend plus la tête, on te jalouse! c'est que tu es certainement une personne responsable, qui a la tête sur les épaules et ça les emmerde! pense à toi, ton mari et ton bébé! à bientot...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.