Annonce du sexe du bebe

Discussions

Auteur
Message
kowska 407 messages
kowska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2007 à 19:13
kikoo les filles j'avais deja mis un post de ce meme genre ms je n'ai pas trouve ce que je voulais alors je vous relance, quelqu'un a t il une facon originale d annoncer le sexe du bebe ? comment avez vous annoncer a votre entourage de facon originale que c'etait un garcon ou une fille ?? je fais l'echo morpho et j'aimerai des idees originales pr la famille et la belle famille ! merci !! ps : annoncer le sexe du bib pas la grossesse merci !! kiss
Guest298107
41 messages
Guest298107
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2007 à 12:46
[quote="kowska"]kikoo les filles j'avais deja mis un post de ce meme Je pense aussi à certaines idées pour annoncer le sexe du bébé pour annoncer notre bb nous avions acheté des petites paires de chaussettes que l'on a offert aux mamies!!! elles étaient ravies! alors pour le sexe peut etre ^des petites chaussettes différentes soit en coloris soit dans des formes différentes!! Ou alors offrir une fleur rose ou bleu ac un peti mot!! on va trouver!! Biz :o
kowska 407 messages
kowska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2007 à 13:06
[quote="rorogreg"][quote:8ad3c13e10="kowska"]kikoo les filles j'avais deja mis un post de ce meme Je pense aussi à certaines idées pour annoncer le sexe du bébé pour annoncer notre bb nous avions acheté des petites paires de chaussettes que l'on a offert aux mamies!!! elles étaient ravies! alors pour le sexe peut etre ^des petites chaussettes différentes soit en coloris soit dans des formes différentes!! Ou alors offrir une fleur rose ou bleu ac un peti mot!! on va trouver!! Biz :o[/quote:8ad3c13e10] ah ué la fleur rose ou bleu avec un pti mot c tres bien j'aime bcp ! en + on mange demain a la maison des beaux parents car c aussi l'anniv du cheri et qd on arriv on arriv pas sans rien donc un petit bouquet de fleur bleues ou roses avec un mot c super ! je pense faire ca :) bisous merci !
sawsen2 91 messages
sawsen2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2007 à 13:11
[color=indigo:2eafb112ee]salut, moi j'ai vu a la poste des timbres pour annoncer si c'est une fille ou un garçon, alors j'aimerais bien envoyer ça à mes parents avec des imprimés de la 2ème écho, ou alors faire une petite histoire de développement avec toutes les échos ! bon faut dire que j'aime beaucoup ce qui touche à l'artistique et au manuel, en général ça plaît plus que ce qu'on trouve dans le commerce..[/color:2eafb112ee]
heloup84 18 messages
heloup84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2007 à 13:59
Bonjour moi j'ai utilisé un petit panier en osier style la sigogne et j'y ai mis un oeuf que j,ai peint en rose...ou bleu selon le sexe. Les gens on trouver l'idée bonne et pour rendre le plaisir encore plus grand tu peu glissé une copie de ton échograpfie. tu fait une petit arrangement avec de la petite paille et des petit ruban et voila le tour est jouer et tout les accessoire ce trouver dans les petit magasin style 1$. Alors voila c'était mon idée Bonne Journée et bonne suite a ta grossesse :) Heloup
kowska 407 messages
kowska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2007 à 14:36
merci pour vos idees !! pour le timbre ca m'interess pr l'envoyer a mes grds meres par contre pr mes parents etant a 250 km jv pas resister a les appeler des que je sors pour leur dire !! :) j'aime l'idee de la fleur et de l'oeuf je pourrai faire une petite composition :) merci :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.