Ventre ki se durcis

Discussions

Auteur
Message
kalimadinina 37 messages
kalimadinina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2007 à 13:53
salut voila depui bien 3 semaines j'ai le ventre ki se durcis et ki se relache ca me le fais surtout kan je suis couché! J'ai été aux urgences mais ont ma di ke c t les ligaments et ke ca le ferais pas longtemps mais le probléme c'est que ca ne c pas areter et ca me le fais assez souvent ! C pas douloureux mais ca m'inquiéte ! est ce possible que ce soit des contractions ??
sousalhat 27 messages
sousalhat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2007 à 13:55
bonjour, Moi, je suis à 21SA, j'ai le ventre qui durcit quand je fais de l'effort, quand je dois faire pipi et que ça me serra et surtout le soir c'est évident, j'ai le ventre dur et lourd. Si t'es très inquiétée, ton gygy peut te rassurer. bonne continuation.
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2007 à 14:40
au début on sens pas bébé tous les jours.prends le temps de t'assoir tranquille et observe ton ventre.il bougera surement bientot.plus la grossesse avance plus on identifie les moment ou bébé bouge le plus.
marielos 97 messages
marielos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2007 à 14:42
Bonjour Sametlili C'est normal de sentir de temps en temps ton bebe bouger, plus les semaines vont passer plus tu va le sentir à tous les jours. Je te comprends parce que moi aussi ça m'Inquiète quand mon BB ne bouge pas, mais elle est petite et elle a tout l'espace pour se déplacer dans mon ventre. C'est qui me rassure lors de ma dernière écho elle n'arretait pas de bouger sur l'écran mais je ne sentais rien dans mon ventre, donc j'imagine que c'est normal. Inquiète toi pas, plus les jours vont passer plus tu sentira cette petite merveille bouger.. Bonne chance
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2007 à 18:30
[quote:754bcd6ccd="sametlili"]j'entame ma 19ème semaine, j'ai sentis le bébé bouger pour la première fois il y a une semaine et depuis trois jours plus rien... Ca m'engoisse, qq un peut il me rassurer?[/quote:754bcd6ccd] SALUT JE SUIS DANS LE MEME CAS QUE TOI SAUF QUE MOI JE SUIS A MA 23EME SEMAINE ET JE SENS DE MOINS EN MOINS MON BEBE BOUGER; JE SAIS PAS CE QU'ON DOIT FAIRE, S'IL FAUT S'INQUIETER OU NON? FAUT IL APPELLER LE GYNECO?OU BIEN ATTENDRE LA PROHAINE ECHO QUI EST POUR MOI A LA FIN DU MOIS DE MAI? SI TU AS DES ASTUCES POUR FAIRE REAGIR TON BEBE DONNES MOI LES. MERCI D'AVANCE
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2007 à 18:35
[quote:017850b997="kalimadinina"]salut voila depui bien 3 semaines j'ai le ventre ki se durcis et ki se relache ca me le fais surtout kan je suis couché! J'ai été aux urgences mais ont ma di ke c t les ligaments et ke ca le ferais pas longtemps mais le probléme c'est que ca ne c pas areter et ca me le fais assez souvent ! C pas douloureux mais ca m'inquiéte ! est ce possible que ce soit des contractions ??[/quote:017850b997] SALUT, MOI CEST PAREIL QUE TOI, DE TEMPS EN TEMPS SURTOUT LA NUIT OU QUAND JE FAIS UN EFFORT, MONTER LES ESCALIERS PAR EXEMPLE JAI LE VENTRE QUI SE DURCIT; MAIS CA NE DURE QUE QUELQUES MINUTES; JE PENSE QUE CE SONT DES CONTRCTIONS UTERINES. APPAREMMENT CA VEUT DIRE UE C'EST L'UTERUS QUI SE PREPARE A L'ACCOUCHEMENT; DE TOUTE FACON IL FAUT LE SIGNALER A NOTRE GYNECO MAIS MOI CE N'EST QU'A LA FIN MAI QUE JAI MO PROCHAIN RDEZ VOUS ALORS SI TU AS DES NOUVELLES AVANT MERCI DE ME LE FAIRE SAVOIR BIZ
marino27 82 messages
marino27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2007 à 21:50
Bonjour à toutes! Cela fait qq jours qu'il m'arrive la meme chose : ventre dur et contracté++( surtout au travail et en fin de journée) et c'est vrai que ça commence aussi à m'inquieter!! Je ne vois gygy que le 22 mai et je me demande si je ne vais pas aller consulter un medecin avant si ça continue?
sked 90 messages
sked
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2007 à 09:31
J'ai discuté de ce ventre qui se durci avec ma belle soeur et d'autre copine qui on deja des enfants et elles mon dit que c'etait normal elles avait surtout le ventre dur le soir ca doit etre la fatigue accumulée de la journée, c bébé qui dit c'est le moment de se reposer !! fo bien écouter son corps et bébé !!
Guest302455
25 messages
Guest302455
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2007 à 10:58
Coucou les filles... pas de stress!!!!!!!! Pour ma part, j'en suis à 21s, jel'ai senti bougé à 20s. Au début, c'était régulier et puis... plus rien. Je me tracassais itou mais à force de demander à toutes les mamans qui sont autour de moi, j'ai pu y trouver ma propre explication (elle vaut ce qu'elle vaut, mais elle m'a permis d'être rassurée) BB a besoin de beaucoup de sommeil... donc, lorsque tu es en activité, lui, il ronfle. Et quand toi tu dors, il se réveille mais il est encore tout petit, donc, dans ton sommeil, tu ne peux pas encore le sentir. La journée, il bouge certainement mais tout cela reste encore léger et en fonction de son positionnement, tu sens ou tu sens pas. Pas de souci, dis donc, il faut qu'il se repose comme toi ce p'tit bout'chou. D'ici 2sem, à mon avis, tu le sentiras tout le temps (c'est mon cas) Les moments, pour moi, où il bouge le plus c'est quand je suis bien allongée ou dans mon bain... Quoiqu'il en soit, ne te tracasse pas, détends-toi surtout et dis-toi que, quand il aura trouvé le moyen de t'embêter ou te réveiller à sa guise, il ne te lâchera plus!
kalimadinina 37 messages
kalimadinina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2007 à 11:03
RE bin en fait g été deja voir au urgence qui mon dit que c'etais normal mais qu'il ne falait pas que ca le fass trop souvent hors ca le fais bien plus d'une quinzaine de fois et des fois plus durant la nuit ! J'ai deja fait une fc tardive a 25 semaines donc jvoudrais pas prendre encor plus de riske ! G rdv le 30 mai avec gygy donc d'ici la je n'auraispe etre pas de nouvelles !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.