Pourquoi on dit ca?? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
kowska 407 messages
kowska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2007 à 21:22
[quote:5c1361276f="geni07"]salut à toutes !!! moi je suis à 22sa et g toujours rien acheté mais je sens que je vais bientot craqué, surement quand je connaitrai le sexe (le 15 mai). Mais pour les grosse depenses j'attend le 7eme mois tout simplement car on te donne une prime pour ça. J'ai meme un soupçon que les soit disant superstition ne vienne de là car à l'epoque de nos mere on n'avait pas forcement de gros moyens en tout cas bonne grossesse à toutes !!! don't worry, be happy[/quote:5c1361276f] oui mais a l epoque de nos meres la prime de naissance etait au 3eme mois puis au 5 eme et le reste a la naissance donc moi je ne pense pas que la superstition vienne de la.... moi je n'ai pas attendu la prime pcq g prefere achete pdt les promo et la prime servira pr le debut des courses du bebe (couches etc et fin du materiel comme tire lait etc...) et une grde partie sur son compte baby :) pcq qd je vois maintenant comme c'est dur la vie tout les mois il aura un pti qqch sur son compte suivant ce que l'on pourra mettre bien sur :roll: j'espere juste qu'a ses 18 ans il n y touchera pas et gardera cet apport pr une maison ou autre (jsuis prevoyante oui mais bon de nos jours !!!!! lol)
micalex 284 messages
micalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2007 à 06:44
puis quand on voit le montant de la prime par rapport aux achats, ça ne met qu'un peu de beurre dans les épinards prenons paar exemple, le prix de la poussette + la chambre de bébé, bien cette prime est plus que pulvérisée :) Depuis le test ++ on met de l'argent dan une enveloppe et depuis, ça monte et ça monte sans cesse :lol: si deuxième bb devrait y avoir, je ferai tout pareil, on ne le sent pas dans le budget quotidien :wink:
Guest302455
25 messages
Guest302455
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2007 à 10:43
[quote:4a0d892855="sowa"]bonjour les filles, j'ai suis a mon 20 semaine de grosesse et hier avec mon mari on a achete une pousette, un lit, une baignoire d'occasion. ca vale vraiment la pene. j'ai ensuite appele mam mere et ma belle mere mere pour leur dire mais eux mon dit que il faut pas commence a achete avant le 7ieme mois, que ca porte malheur, et moi personellement depuis au mois 2 semaine j'achete de petit vetment pour mon bb. qu'est ce que vous en pense??? achete ou pas????[/quote:4a0d892855] Coucou à toutes. J'en suis à ma 21 ème sem et je n'ai toujours rien acheté. Pas par crainte d'une malédiction quelconque (j'ai eu droit itou à ce genre d'info intox) mais, simplement, je me dis qu'il peut encore se passer bien des choses avant le grand jour... Tout mon entourage me dit que BB n'est viable qu'à partir de 6 mois... je n'y suis pas encore... attention, je ne focalise pas sur le drame mais je préfère ne pas anticiper de peur de me retrouver avec poussettes, nounours et tout et tout sans BB, ce serait encore plus difficile... Voilà... mais ça, c'est ma manière de fonctionner... si toi, tu as envie irrésistible d'acheter, de préparer, ne te gêne surtout pas!!!!!!! Fais-toi plaisir surtout et bonne grossesse!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.