Votre ventre.... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2007 à 12:13
Huile d'avocat c super bien.
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2007 à 14:27
..
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2007 à 14:32
[quote:3c1b40dd26="PGP"][color=indigo:3c1b40dd26]Ah, donc Mustela, je raye aussi, si vous dites que ça pue :cry: Depuis quelques jours, je me disais que j'allais commencer les crèmes anti-vergetures en préventif, même si je n'en ai pas pour l'instant, parce que je commence à bien m'arrondir du bidou :lol: Donc j'ai commencé à chercher partout la marque Avent, ils font une gamme Future Maman, mais apparemment, elle est introuvable dans toutes les pharmacies et parapharmacies de Toulouse, allez savoir pourquoi ! :cry: Donc je commence à me renseigner sur d'autres marques... Quand vous parlez d'huile d'avocat, y'a une marque précise ? Et pour l'huile tonic de Clarins, c'est en phramacie ou parapharmacie et est-ce que c'est destiné juste aux femmes enceintes et à leurs célèbres vergetures ou c'est juste pour "assouplir" la peau ? Décidemment, ça fait bcp de questions, allez, je vous laisse le clavier pour y répondre... enfin, pas mon clavier, parce que j'en ai un p'tit peu besoin pour bosser là :lol: A bientôt ![/color:3c1b40dd26][/quote:3c1b40dd26] L'huile d'avocat pa de marke précise je la prend à carrefour.
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2007 à 15:51
..
capresse9722 42 messages
capresse9722
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2007 à 21:11
moi j'utilise liérac , c'est top! quoique un peu cher! Cette crème a fait ses preuves à ma prem grossesse :pas une vergeture.Bise
kliki 349 messages
kliki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2007 à 13:06
J'ai la crème Galénic qu'une amie m'avait conseillé .... J'en mets depuis le 3° mois et elle sent super bon, mon homme aime beacoup !!! Je vous la conseille !!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.