Votre ventre....

Discussions

Auteur
Message
Minimoi3 317 messages
Minimoi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2007 à 12:14
Salut les filles Je suis peut etre folle mais... Est ce que ça ne vous fait pas bizarre quand quelqu'un vous touche le ventre (mis à part votre mari ou concubin) comme si on entrait trop dans votre intimité Moi ma belle mère me l'a caressé l'autre jour et arggggggggg que j'ai pas aimé ça C'est Mon bidou non mais :wink: et vous? bisous
Papovischky 184 messages
Papovischky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2007 à 12:24
Coucou :lol: Moi c'est exactement pareil!!!! Je ne supporte pas que l'on touche mon ventre à part mon amour biensûr :lol: C'est bizarre, cette partie de mon corps est désormais très intime, à la limite c'est comme si on me touchait les seins!!! Ma belle mère et ma belle soeur l'ont touché aussi et j'ai vu rouge :evil: Elles ont enfin compris mais je me fais encore avoir par des amis ou connaissances... Mais quand on explique ça aux gens, ils n'ont pas l'air de comprendre...
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2007 à 12:37
Bonjour, je suis contente que vous abordiez le sujet ! Je suis comme vous, je n'aime pas trop que l'on me touche le ventre surtout quelqu'un qui n'est pas de la famille. En 3 semaines, à chaque fois que je vois qqun que je n'ai pas vu depuis un moment et ben plaf, on me touche le bide ! Je suis comme vous, ça fait partie de mon intimité, si encore on me le demandait.... Pour mon chéri pas de souci évidemment ! Et une fois que c'est fait ben je sais pas quoi dire !
Guest1057852
533 messages
Guest1057852
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2007 à 14:56
[color=darkblue:fe5c6b72c0]Pour moi c'est exactement la même chose, je me sent toute conctractée (je sais pas si c'est le bon therme mais bon) quand on me touche le ventre. Pour mon mari c'est plutot moi qui insiste pour qu'il y touche, donc ça ne me dérange pas au contraire, pareil pour mes enfants au contraire il participe. Mais imaginez vous la derniére fois j'ai la belle mére de ma meilleure amie qui touchait mon ventre et qui lui a meme fait des bisous. Je vous dis pas je ne savais plus ou me mettre, je n'avais plus qu'une envie fuire... A chaque fois qu'elle me voit elle y touche, c'est déjà assez dure comme ça mais alors la les bisous c'étais le bouchon. Je ne sais pas pourquoi ça me dérange à ce point mais c'est comme ça, c'est mon bébé et le fait qu'il y'ai des personnes étrangéres à ma famille qu'y touche c'est comme si on se mettait entre moi et mon bébé, enfin bon c'est bizarre. Désolée d'avoir était un peu longue :wink: [/color:fe5c6b72c0]
bibichez 156 messages
bibichez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2007 à 15:54
moi c'est la meme chose je n'aime pas trop
Guest1078799
259 messages
Guest1078799
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2007 à 17:55
salut a toi, lmoi je suis dans mon huitieme mois jai mis de la creme tout le long de ma grossesse et jai des vergetures sur les seins et le bas du ventre, ya rien a faire, si tu a une peau a vergeture tu en aura la creme mais en quand meme sa te soulage et evite que ta peau tir de trop. BON COURAGE
enriqelo 317 messages
enriqelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2007 à 18:12
Coucou Sillou, comme toi je commence le 6e mois demain.... Youpi, c'est cool, trop genial, ça y es un autre mois de fait!!!!!! Comme tu le dis plus que 4 mois et nous pourront tenir nos petits bouts d'choux dans nos bras, vivement... Ne t'inquiètes pas pour ton écho de demain tout va bien se passer et tu vas revenir toute heureuse d'avoir vu ton enfant. D'ailleurs tu veux savoir le sexe? Nous on a voulu savoir et c'est un ptit garçon on est trop heureux, du coup on à commencer les achats. Bonne grossesse à toi.
Thelmac 211 messages
Thelmac
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2007 à 18:29
Slt, J'ai moi aussi des vergetures partout sur le ventre, les seins, les jambes et pourtant je me met de la crème depuis le debut de ma grossesse, il n'y a malheureusement rien a faire :cry: Bon courage pour la suite biz Céline [url=http://lilypie.com][img:4fd660f8d0]http://lilypie.com/pic/070429/pP2z.jpg[/img:4fd660f8d0][img:4fd660f8d0]http://bd.lilypie.com/gtC9p2/.png[/img:4fd660f8d0][/url]
Minimoi3 317 messages
Minimoi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2007 à 19:23
Merci les filles de m'avoir répondue Je vois que je ne suis pas la seule, quand j'avais donné mon impression à mon mari, il ne comprenait pas et ça la plutot fait sourire "Contractée", c'est un bon terme tu sais moi aussi ça me fait ça, comme si je me raidissait, et mon sourire lui aussi devient tendu :wink: ça m'embete quand mm de ressentir ça vis à vis de ma blle mère ou de mes parents... mais bon ya que moi et mon chéri qui avons le droit de toucher mon piou piou d'amour lol bizz
malice900 511 messages
malice900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2007 à 20:07
Coucou !!! Ben moi aussi ça me fait ch*** qu'on me touche sans arrêt le ventre. C'est un coup de gueule, j'en ai marre, nan mais c'est MON ventre avec MON bébé !!! Je trouve cela très intime le ventre, et c'est particulièrement déplaisant quand les gens le touche. Les seuls pour qui j'acceptent de toucher mon ventre c'est mon zom et mes petits frères et soeurs. Les autres, ça les regarde pas, même ma maman ça me gêne un peu, encore pire quand c'est des gens hors famille :twisted: !!! Nan mais, EST-CE QUE JE LEUR TOUCHE LE BIDE MOI ???? :evil:
sawsen2 91 messages
sawsen2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2007 à 20:54
[quote:9b4779d433="VALAIS"]bonsoir, Je me lève ce matin et ho suprise, des vergetures apparaissent sur mes seins. Pourtant je les crème huile depuis le début de la grossesse. Qu'est ce que je pourrai faire pour ne pas en avoir plus ou les atténuer?[/quote:9b4779d433] [color=violet:9b4779d433]moi aussi j'ai attrappé deux tâches au sein droit, ça ressemble a deux traits violets de 1 à 2cm...c'est des vergetures ou des veines qu'on voit plus ? :? [/color:9b4779d433]
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2007 à 22:41
[quote:edeb2ed098="sawsen"][quote:edeb2ed098="VALAIS"]bonsoir, Je me lève ce matin et ho suprise, des vergetures apparaissent sur mes seins. Pourtant je les crème huile depuis le début de la grossesse. Qu'est ce que je pourrai faire pour ne pas en avoir plus ou les atténuer?[/quote:edeb2ed098] [color=violet:edeb2ed098]moi aussi j'ai attrappé deux tâches au sein droit, ça ressemble a deux traits violets de 1 à 2cm...c'est des vergetures ou des veines qu'on voit plus ? :? [/color:edeb2ed098][/quote:edeb2ed098] Je pense ke c des vergétures car can el apparaissent elles son violettes.
CALI17 35 messages
CALI17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2007 à 09:46
vous mettez quoi comme creme? j'ai achete creme mustela en pharmacie, dans le tube elle sent bon , mais sur ma peau c'est une horreur, :evil: j'en ai mis hier soir pour la 1ère fois après ma douche résultat j'ai repris une douche pour enlever l'odeur trop horrible pour moi et mon homme aussi.
Audrey772 120 messages
Audrey772
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2007 à 09:57
Moi aussi j'en ai repéré 2 sur le sein droit !!!! elles sont apparues d'un coup ! pourtant je mets de la crème tous les matins et de l'huile d'amande douce tous les soirs ! il fut dire, passer du 95C au 95E n'est pas sans douleur :lol: Je sais qu'une fois installées, elles ne partent plus mais est-ce qu'elle s'atténuent un peu après la naissance ?
CALI17 35 messages
CALI17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2007 à 10:00
coucou les filles Moi aussi certaines personnes me touche le ventre et je n'aime pas ça, l'autre jour une amie ( que je connais bien pourtant) s'amusait à me caresser le ventre, ça me genait, je l'ai revu hier, elle a recommancé et s'amusait à le gratouiller :evil: l'horreur, moi qui ai déjà des démangeaisons à cause de la peau qui s'étire, là c'était le bouquet. j'ai gratté moi meme la peau de mon ventre et croisé mes bras dessus pour qu'elle arrete. surtout que je commence tout juste à sentir bb à l'intérieur, alors avec la main dehors faut pas réver.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.