Un truc qui ressort au niveau du ventre... bizarre!!!

Discussions

Auteur
Message
Tilyne 36 messages
Tilyne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2007 à 21:26
bonnjour à toutes, J'écris ce post parce que je commences a m'inquiéter... Tout d'abord je suis enceinte de 20sa. Je vous explique, je me suis rendu compte, il y a de ça quelque jours que lorsque je me cambre bien en arriére, il y a une partie de mon ventre qui ressort... c'est assez difficile a décrire. Cela a plutot une forme triangulaire mais en long et ça commence en dessous de mes cotes jusqu'en en haut du nombril. Quand je le touche c'est assez dur et ça ne me fait pas mal... Je ne pense pas que ça soit bébé puisque je le sens bouger en bas de mon ventre ( au dessus du pubis ). En montrant mon ventre à mon entourage, ils ont tous trouvé ça bizarre et m'ont conseillé d'aller voir un docteur, du coup je commences a m'inquiéter... Demain direction le docteur... Quelqu'un aurai une idée de ce que ça pourrait etre? Merci bisou
mllelili 102 messages
mllelili
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2007 à 21:34
Hello!! tu est sure que ce ne sont pas les fesses de ton bébé? Moi lorsqu il s'est retourné, je l ignorais, mais j avais ce truc tt dur juste en dessous de la poitrine!!! Bonne fin de grossesse!! Lili
Tilyne 36 messages
Tilyne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2007 à 21:41
[quote:0b95e80d92="mllelili"]Hello!! tu est sure que ce ne sont pas les fesses de ton bébé? Moi lorsqu il s'est retourné, je l ignorais, mais j avais ce truc tt dur juste en dessous de la poitrine!!! Bonne fin de grossesse!! Lili[/quote:0b95e80d92] ben en fait je ne sais pas du tout ce que ça peut etre, tu as raison c'est peut etre bébé, mais ça me semble un peu gros si c lui et il aurait une position assez insolite. Ca t'as fait pareil à toi?
Tilyne 36 messages
Tilyne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2007 à 10:22
bon je rentre de chez le docteur et ce n'est rien de grave... donc tout va bien :D
Audrey772 120 messages
Audrey772
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2007 à 15:10
mais qu'est-ce que c'est alors ? Moi j'ai remarqué depuis un mois que quand je penche vers l'arrière, mon bidou tout rond part en pointe de façon très impressionante ! ca me tellement bizarr que je préfère ne plus le faire du tout !! :lol:
Tilyne 36 messages
Tilyne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2007 à 17:00
[quote:1d4c7f4b97="Audrey77"]mais qu'est-ce que c'est alors ? Moi j'ai remarqué depuis un mois que quand je penche vers l'arrière, mon bidou tout rond part en pointe de façon très impressionante ! ca me tellement bizarr que je préfère ne plus le faire du tout !! :lol:[/quote:1d4c7f4b97] ça me faisait exactement la meme chose. Mais il ne faut pas t'inquiéter, le docteur m'a dit que c'était une partie de la sangle abdominale qui ressorté et que ça faisiat comme une hernie... et que surtout il ne fallait pas s'inquiéter que ce n'était absolument pas grave. Apperament ça arrive souvent, il faudra juste vérifier si cela dispparait a la fin de la grossesse. J'espére que tu es rassurée! bonne grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.