Echo aujourd'hui, connaitre le sexe du bebe

Discussions

Auteur
Message
marielos 97 messages
marielos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2007 à 14:28
Bonjour à les filles aujourd'hui j'ai mon écho à 14h30 pour connaître le sexe de mon bebe, je suis nerveuse, excitée et pleine d'autres émotions. J'espère que mon bebe est en santé premièrement et qu'il ou elle se laissera voir.... Souhaitez moi bonne chance..... J'suis nerveuse !!!!! :oops:
melogil2 153 messages
melogil2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2007 à 14:35
Il est 14h34 tu dois y etre alors bonne chance !!!!! tiens nous au courant bisous
samrub 109 messages
samrub
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2007 à 15:31
TU y es mais bonne chance quand même!! Moi, c'est jeudi, je suis impatiente et je pense que je serai dans le même etats que toi!! Viens vite nous donner des news...
Mandy74 44 messages
Mandy74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2007 à 16:04
Alors moi mon rdv était ce matin à 9h00 et j'étais aussi nerveuse et angoissée. On espérait une petite fille car bb1 est un barcon mais ce sera un 2ème garcon. Forcément un peu déçus mais bb est en pleine forme et en bonne santé, c'est le principal !!!
marielos 97 messages
marielos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2007 à 16:08
Bonjour les filles J'ai omis de dire que j'habite à MOntréal et ici il n'est que 10h06 du matin ! Donc je le saurai en soirée pour vous, je vais quand même vous aviser... Felicitation Mandy pour ce deuxième garçon, mon mari veut avoir un petit garçon.... donc je vous donnes des nouvelles. Bonne journée
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2007 à 18:42
[quote:966e601fe8="marielos"]Bonjour à les filles aujourd'hui j'ai mon écho à 14h30 pour connaître le sexe de mon bebe, je suis nerveuse, excitée et pleine d'autres émotions. J'espère que mon bebe est en santé premièrement et qu'il ou elle se laissera voir.... Souhaitez moi bonne chance..... J'suis nerveuse !!!!! :oops:[/quote:966e601fe8] ALORS QUEL EST LE VERDICT? TOUT VA BIEN?
Biancat 112 messages
Biancat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2007 à 19:34
Coucou, Moi c'était rdv ce matin à 9h30 et... c'est une fille !!! C'était ce qu'on pressentait et on est super heureux :D Grosses bises à toutes
cecilepo 192 messages
cecilepo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2007 à 20:28
Coucou! moi j'ai eu l'echo à 18h30, c'est une fille! On est super content, c'est notre 2ème! En esperant qu'elle soit aussi calme que la 1ère!
olioli 88 messages
olioli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2007 à 20:43
Nous aussi une FILLE !!!!! On est super heureux!!! Félicitations à tous!! :-) Alors Marielos???? fred (DPA 21 septembre) :D
marielos 97 messages
marielos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2007 à 23:23
Bonjour les filles J'ai eu le résultat ! C'est une petite fille ! Au début j'ai été surprise parce que sincèrement je m'attendais avoir un garçon.... mais la je suis super contente, ma petite est en santé et n'arretait pas de bouger. C'est une très belle expérience de voir son bebe bouger et de savoir qu'elle est pleine d'énergie... Voila pour moi.
olioli 88 messages
olioli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2007 à 11:15
[quote:52b86c0887="marielos"]Bonjour les filles J'ai eu le résultat ! C'est une petite fille ! Au début j'ai été surprise parce que sincèrement je m'attendais avoir un garçon.... mais la je suis super contente, ma petite est en santé et n'arretait pas de bouger. C'est une très belle expérience de voir son bebe bouger et de savoir qu'elle est pleine d'énergie... Voila pour moi.[/quote:52b86c0887] Ben c'est chouette une petite minette!!Félicitations!! :D
sousalhat 27 messages
sousalhat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2007 à 11:56
bonjour, Moi j'ai passé l'écho morpho le vendredi 27-4, c'est un petit garçon, je suis super contente, j'ai déjà un petit garçon de 4 ans et demi. Félicitations à toutes les mamans.
Audrey772 120 messages
Audrey772
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2007 à 15:07
ralalaaaa !! kell chance vous avez toutes ! moi l'écho est prévue pour demain à 13h30 ! je tiens pu en place !! j'aimerais bcp avoir une tite fille mais tout le monde pense q ca sera un p'tit mec ! QUESTION : est-ce qu'il faut boire 1L d'eau avant d'aller à cette écho ?? Le papa ne veut pas connaître le sexe, ca va être dur à gérer... quelqu'un est-il dans le même cas que moi ?
marielos 97 messages
marielos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2007 à 16:48
[quote="Audrey77"] Je te comprends Audrey77, pour moi aussi ça été pénible le jour avant mon écho et la journée même, les heures passaient lentement. Pour le litre d'eau, mon médecin m'a demandé de faire pipi avant l'écho et on a bien pu voir le bebe, donc je ne sais pas quoi te dire. Bonne chance pour demain et j'espère que ton bebe va se laisser regarder. xxx Marielos
lollo45 200 messages
lollo45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2007 à 18:10
[color=blue:afa36269d9][b:afa36269d9]pour repondre au question de boir de l eau .... ce n ai pas necessaire !!!! le BB est assez grand et nage dans assez de liquide amniotique pour voir donc y a pas de souci vous pouvez faire pipi avant de faire l echo!! :D :D :D sinon ben vous avez de la chance de savoir moi je sais pas encore et je doit pacienté jusqu au 15 !!!! :( en tout cas felicitation a toutes !!! :wink: :P :D[/b:afa36269d9][/color:afa36269d9]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.