Echo aujourd'hui, connaitre le sexe du bebe (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Audrey772 120 messages
Audrey772
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 11:19
Ah bah heureusement q je pouvais aller faire pipi parce qu'avec tout ca, j'avais même pas pris le temps d'y aller donc à l'hosto, j'ai foncé ! BON ! C un garçon ! Un petit Arthur ! Je voulais tellement une fille ! J'avoue que je suis un peu sous le choc du verdict ! Mais bon, tout va bien, il a sucé son pouce mais il a fallu que j'aille marcher 1/2h pour qu'il bouge et nous montre son profil ! ca commence bien ! Je suis très embétée car le papa ne veut toujours pas connaître le sexe et il voudrait tellement une fille... encore hier soir, il me regardait les yeux plein d'espoir en disant "chui sur c'est une fille"... et moi, fallait pas que je lui montre comm j'étais déçue de pas lui donner ce plaisir... En tous cas, c nul de pas partager cette nouvelle avec le papa ! Sinon l'écho en elle même, pas terrible. On voit vraiment pas top, heureusement que le doc nous expliquait mais même comm ca, on comprenait rien. "Ca c'est la tête vous voyez" ... "euh... j'ai cru que ct un pied..." enfin, bref, j'aurais pas du m'en faire une montagne de cette écho c bien fait pour moi ! :lol:
marielos 97 messages
marielos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2007 à 14:38
Félicitations Audrey77 pour ton petit garçon, Moi c'était tout le contraire, mon mari s'attendait a avoir un petit garçon et on va avoir une petite fille, je sais qu'au fond de lui est un peu deçu d'avoir une fille, il s'attendait tellement a avoir un petit mec, mais au même temps il me rassure en me disant que le plus important c'est que notre enfant soit en santé et j'en suis sûr que la "surprise" du moment est passée pour lui. donc bonne chance avec ton cheri. Marielos xxx
ultrabadgirl 174 messages
ultrabadgirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 14:53
[quote:0e20a3ec7b="marielos"]Félicitations Audrey77 pour ton petit garçon, Moi c'était tout le contraire, mon mari s'attendait a avoir un petit garçon et on va avoir une petite fille, je sais qu'au fond de lui est un peu deçu d'avoir une fille, il s'attendait tellement a avoir un petit mec, mais au même temps il me rassure en me disant que le plus important c'est que notre enfant soit en santé et j'en suis sûr que la "surprise" du moment est passée pour lui. donc bonne chance avec ton cheri. Marielos xxx[/quote:0e20a3ec7b] pareil mon mari et notre entourage s'attendaient a ce que j'attende un garçon car on a deja une fille, et puis loupee c'est de nouveau une fille!!! perso, je suis heureuse et puis comme j'aime bien embeter les gens je leur dis que je l'aie fais expres :lol: en plus, on pourra faire le girl power a la maison!! :lol: :lol: sinon, passer l'effet de surprise, mon mari est heureux et le principal c'est que le BB ce porte bien! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.