LES OCTOBRETTES DANS LE 5EME MOIS

Discussions

Auteur
Message
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2007 à 11:43
COUCOU LES FILLES Hey oui ca y es on est dans le 5ème mois.... et nos bidous commencent a vraiment se voir. Je vous mettrais une photo du mien bientot ... j'en suis tellement fière !!! hi hi Bisousss Estelle
lubbia 90 messages
lubbia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2007 à 11:52
Pour moi, ce sera le 30 sept/1 er octobre ! contente d'être dans le cinquième mois... même si la chaleur me rend dingue (je fais beaucoup de rétention d'eau, notamment mollets et chevilles..), c'est super douloureux et j'ai du mal à dormir... Comment ça va pour vous ?
Guest298986
30 messages
Guest298986
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2007 à 11:54
salut les filles j'hesite toujours sur le post à suivre, parce que l'on me dit un coup que je vais accoucher le 29 sept, un coup que ce sera le 2 oct... par defaut, je fais coucou à toutes! et puis, en verité, ils disent bien ce qu'ils veulent, les grands manitous, mais bibou arrivera qd il l'a decidé lui, et personne d'autre!!! alors, comment allez vous???
ketchoupie 121 messages
ketchoupie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2007 à 15:50
[quote:0f1b2db048="VALAIS"]ma dpa est prévue pour le 5octobre. encore 2 semaines est j'entame mon 5eme mois. vivement[/quote:0f1b2db048] coucou je me posais une question moi aussi dpa le 5 octobre mais je serais ds mon cinquieme mois le 5 mai donc pkoi tu dis 2 semaines??
aliceide 309 messages
aliceide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2007 à 18:58
salut les filles Et oui ca y est on avance d'un mois encore... Ca passe super vite!!! Bon moi du grand nouveau: ca y est bebe me donne des coups (et ne s'en lasse plus maintenant!!! :D ) le futur papa a ete le premier a les sentir.. suis trop contente c'est top!!! je passerai mon temps avec mes mains sur le ventre si je pouvais!!!! Allez a bientot Alice
idecarine 272 messages
idecarine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2007 à 21:06
ca y est me voila dans le cinquieme mois!!! sa passe vraiment trop vite j'ai peur de ne pas avoir suffisament le temps d'en proffiter assez sinon tout va bien bb gigote tout le temps mais appui sur ma vessie ( je pisse presque toutes les deux heures!) je vois ma gygy jeudi donc je pourrai revoir ma merveille alice je suis contente que ton ptit bout se soit decidé a manifester sa presence, c'est vraiment super comme sensation :wink: a bientôt
VANESK95 438 messages
VANESK95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2007 à 23:01
Kikou les filles. Et oui, deja dans le 5eme mois et le ventre commence a grossir. Moi BB1 est prevu pour le 1er octobre et ma 2eme echographie est pour le 11 Mai, Trés precé de savoir si c'est une fille ou un garçon. Bonne grosesse a toute. Bisous A bientot.
aliceide 309 messages
aliceide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2007 à 08:25
[quote:c93d85eb7f="idepool"]ca y est me voila dans le cinquieme mois!!! sa passe vraiment trop vite j'ai peur de ne pas avoir suffisament le temps d'en proffiter assez sinon tout va bien bb gigote tout le temps mais appui sur ma vessie ( je pisse presque toutes les deux heures!) je vois ma gygy jeudi donc je pourrai revoir ma merveille alice je suis contente que ton ptit bout se soit decidé a manifester sa presence, c'est vraiment super comme sensation :wink: a bientôt[/quote:c93d85eb7f] salut Moi aussi je trouve que ca passe super vite dans a peine 2 semaine on aura fait la moitié du chemin!!! Mais bon, en meme temps j'ai hate d'arriver au bout... J'ai passe le we avec de la famille il y avait plein de bebe et d'enfant, j'avais hate d'avoir le mien dans les bras!!!! Sinon je ne me lasse pas de sentir bebe bouger, hier je suis rester toute la soiree allongee avec ma main sur mon ventre a sentir ses petits coups, j'etais beate!!!! C'est clair que c'est genial comme sensation!!! Voila bonne journee les filles PS: y a un petit soucis 2 post octobrettes ont ete ouvert!!!!
kaerty 335 messages
kaerty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2007 à 11:51
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=54&u=10036570][img:10f2e78987]http://i13.servimg.com/u/f13/09/03/65/70/th/imgp3110.jpg[/img:10f2e78987][/url] voilà mon bidon le mois dernier .. dpa 30sept /1oct
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.