AVIS AUX BORDELAISES : echo 3D/4D

Discussions

Auteur
Message
fessue 204 messages
fessue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2007 à 20:45
[color=brown:35519801b8]Salut les bordelaises !!! :wink: Avez-vous l'intention de faire 1 écho "non-médicale", en 3D ou 4D. Disons que pour ma part j'y pense de + en + et je souhaiterais l'offrir en kdo pour l'annif du futur papa en juin, en + ça colle super bien par rapport à mes semaines de grossesse et le moment idéal de faire l'écho. J'ai trouvé qu'1 seule société qui le faisait sur Bx, c'est vers le jardin public. [i:35519801b8][u:35519801b8][b:35519801b8]En connaissez-vous d'autres ?[/b:35519801b8][/u:35519801b8][/i:35519801b8] car actuellement, je n'arrive pas à me connecter sur leur site www.monpremierfilm.fr , et à rentrer en contact avec eux, j'espère qu'il n'ont pas mis la clef sous la porte ! :cry: Merci et bonne grossesse !!! :wink: [/color:35519801b8]
fessue 204 messages
fessue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2007 à 09:43
[color=olive:b2949529b0]Personne pour me répondre?????????? :cry:[/color:b2949529b0]
marianna1010 34 messages
marianna1010
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2007 à 13:21
salut moi je me fais suivre a la clinique st martin a pessac , et les echos sont en 2d et 4d . la 4d c' seulement pour l'écho morpho . apres , je ne connais pas d'endroit ou ils font les échos en 4d dsl . mais a ce qu'il parait c' assez cher .
LMONTANA 23 messages
LMONTANA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2007 à 13:50
Je relance le sujet (je l'ai trouvé en cherchant sur google) Le site de monpremierfilm, que j'avais mis ds mes favoris il y a qq mois, ne fonctionne toujours pas, et en recherchant sur internet et même sur les pages jaunes je ne trouve rien, personne n'a une autre adresse ? Je viens de passer l'écho morphologique et je suis plutot décue, la seule image ou je vois "bien" la tête de bébé, ca fait une tête toute squelettique j'arrête pas d'y penser
LMONTANA 23 messages
LMONTANA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2007 à 21:48
Lorsque je m'étais renseigné sur le net j'avais trouvé des prix a partir de 50 €, après c'étais plus cher pour avoir des photos ou d'autre copies, donc non je trouve pas ca si cher. Quant a l'écho morpho, c'est surtout qu'on voit pas grand chose, je m'y attendais, mais la faut vraiment beaucoup d'imagination... Toujours personne alors ?
selyne30 25 messages
selyne30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2007 à 10:30
j'aimerai bien en faire une en 3d, je me suis renseignée sur bx et ses environs et il y aurais un cabinet d'echographie sur begles route de toulouse qui en feraient. Leurs coordonnées sont sur les pages jaunes. Sinon, a la clinique des 4 pavillons ils en font aussi. Mais je ne connais du tout les tarifs. Si tu as les renseignements avant moi j'aimerai bien connaitre leurs tarif sur begles, merçi d'avance.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.