POUR CELLES QUI ACCOUCHENT APRES L'ETE...

Discussions

Auteur
Message
230803 46 messages
230803
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2007 à 21:37
Une petite question : qui pense que l'été sera "caniculaire" ? C'est ce qui se dit, moi je sais pas trop... En tout cas si c vrai, bonjour l'été avec nos gros bidous !!!! Caliente !!!! Donc pour celle qui veulent donner leur planning de cet été... Et des petits conseils par la même occas !!! Perso, j'envisage de squatter chez mes parents qui ont la piscine, j'ai prévu d'acheter mon matelas pneumatique tout confort. Soleil (pas trop trop quand même) et farniente !!!! Et petit calin du papa biensûr !!! Voilà mon programme !!! Bisouille à toutes
less02 113 messages
less02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2007 à 21:41
J'ai la même question pour les mamans qui accouchent avant l'été!! Comment faire pour que nos BB ne souffrent pas trop de la chaleur??? (le miens aura 3 à 4 mois cet été)
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2007 à 21:48
Personnellement l'été dernier j'étais enceinte de 6-7 mois et j'ai beaucoup souffert de la chaleur ! j'habitais à Paris et prendre le métro était une véritable horreur !!! du coup mon mari m'avait fait la surprise de m'acheter une clim ! :D quel bonheur cette chose !!! il faisait toujours frais dans l'appart ! je sais que c'est pas bon de s'en servir tout le temps mais ça me faisait tellement de bien. là on a déménagé dans le 95. de toute la journée le soleil ne donne jamais sur notre appart donc je pense que ça sera supportable. et dehors pour ma puce on se promèrera toujours avec un bib d'eau et le brumisateur ! :wink: bon courage à vous parce que c'est vrai que la chaleur en étant enceinte c'est dur...! mais la piscine c'est le bon plan ! 8)
pascalele 297 messages
pascalele
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2007 à 21:51
Pour ma part, canicule ou pas, j'envisage d'acheter un énorme parasol, une piscine 3 boudins (pour bain de siège :shock: ) et un hamac à planter sous un gros arbre. Je pense que c'est la condition obligatoire pour survivre à l'été... Pour ce qui est des p'tits bouts, il va falloir les tenir à l'oeil, et prévoir des petits bains d'eau pas trop chaude et des bibs d'eau pour les plus agés. Eviter la déshydratation à tout prix.
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2007 à 11:41
bonjour ! j'ai de la chance je suis à 600 mètres d'altitude , il y a tjrs de l'air et c'est une vieille maison donc je pense que ce sera plus supportable que certaines ! J'ai bien pensé au hamac mais j'ai peur de pas pouvoir en sortir avec mon gros ventre ! :lol: Sinon, je ne bougerais plus de chez moi sauf s'il fait pas beau !
pascalele 297 messages
pascalele
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2007 à 11:44
Tiens ! C'est pas bête ! J'avais pas penser à la sortie du hamac :shock: Oh, je pense qu'en roulant ça devrait le faire :lol: :lol: (prévoir matelas sous hamac, j'ai pris note)
TiCia4 213 messages
TiCia4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2007 à 12:04
Pour ma part je devrais accoucher pour le 25 septembre normalement, j'ai deja investit dans une ptite piscine histoire de faire la baleine echouée lol pour etre plus serieuse, vu le temps de ces derniers jours, j'ai reellement peur pour cet été, Pensez a vous hydrater les filles, mangez pas mal de fruits frais ca aidera je pense agarder des vitamines et optez pour des vetements amples et clair, moi je pense que c ce que je ferais =)
tatoutheangel 18 messages
tatoutheangel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2007 à 13:41
[quote:c16c41d2e2="less02"]J'ai la même question pour les mamans qui accouchent avant l'été!! Comment faire pour que nos BB ne souffrent pas trop de la chaleur??? (le miens aura 3 à 4 mois cet été)[/quote:c16c41d2e2] Salut, moi ma fille est née le 19 Juillet 2005, on a tout simplement acheté un climatiseur pour qu elle n ai pas trop chaud. bébé 2 est prévu pour mi Septembre, et donc comme pour ma premiere grossesse, je vais bien profiter de la plage cet été. ( Je suis Tunisienne et mon pays est bcp plus chaud que la france :) )
Guest298427
442 messages
Guest298427
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2007 à 15:27
Coucou a toutes!! Moi je suis trop contente car je passe pas mon été enceinte (oufff :oops: )!! Ma petite puce sortira avant l'été (elle est prévu pour le 1juin,mais je pense qu'elle va arriver avant car contractions,col modifié ouvert a 2doigt,bébé trés bas,ect...) Je vous souhaite pleins de courage les mamans et je vous fait de grosses biz!!! :wink:
ninou2525 168 messages
ninou2525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2007 à 17:50
[color=indigo:4e9fca4857]Coucou les filles, J'appréhende l'été tout comme vous. Dans mon cas, je ne supportais pas la chaleur avant même d'être enceinte, alors maintenant...pfiouuu! Quand je vois la température qu'on a en avril! Alors j'imagine cet été! J'accouche normalement entre fin août et début septembre, et je ne sais pas trop quoi faire encore. J'ai la chance d'avoir les grandes vacances en tant que prof des écoles donc c'est cool. Mais étant de région parisienne, notre maison de vacances des Landes semble loin, et moi déjà je ne pourrais pas m'y rendre en voiture, ni en avion...reste le train. Sinon, j'aimerais opter comme vous pour l'option petite piscine dans le jardin. On verra...[/color:4e9fca4857]
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2007 à 20:18
bonsoir moi bebe prevu pour le 24 septembre on a deja sorti la piscine autoporté car ici (en vendée) c'est restriction d'eau donc interdit de remplir les piscine et ba c'est fait comme ca on est trankil, kan je sortirai faire les courses ou autre et ba dans 1 premier temp je vai acheter 1 sac a main style sac de plage super grd ke je puisse y mettre 1 bouteille d'eau et 1 brumisateur comme ca j'eviterai les malaises (jen es deja fai 1 en avril alor obliger de me balader avc de leau sur moi). et sinon je vai mettre des truc emple et ma mere ma acheter des robe de grossesse pour cet ete , et pi kan je resterai a la maison je fermerai les volets et je me baladerai en sous vetements pour pas avoir chaud et pi on a 1 ventilo donc voila mon programme .
Guest299879
252 messages
Guest299879
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2007 à 01:55
moi je vais faire le pleins de brumisateur!en 2004 g accouché de mon 1er et g souffert de la chaleur,ma mère mavait acheter des bombes et sa fait trop du bien!!!!en plus c utile a l'accouchement aussi!sinon je pense ke je serais obliger de dormir dans le sallon car déjà ma chambre est au 2ème (dur!dur!)et c la pièce ou il fait le plus chaud car sous les combles donc voilà! :wink:
Biancat 112 messages
Biancat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2007 à 12:20
coucou, moi aussi je vais accoucher après l'été, ma dpa est le 9/09, et c vrai qu'avec les températures qu'il y a en ce moment j'appréhende un peu juillet !! d'autant plus que j'ai du mal à supporter la chaleur en ce moment, alors qu'habituellement j'adore ça : à mon bureau j'ouvre les fenêtres en grand tout le temps et je réfrigère mes collègues :wink: mais c'est ça où je meurs de chaud, vive les hormones !!! du coup cet été je crois que je ne vais pas quitter mon brumisateur ! et si je suis en forme en juillet, j'irai pê passer une semaine de vacances dans le sud, au bord de la mer, mais je ne sais pas jusqu'à qd on peut voyager (en train car je crois que voiture et avion sont déconseillés au-delà de 6/7 mois, non ?) biz
Guest259583
300 messages
Guest259583
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2007 à 13:54
tu peu voyage en train mais nuit et en couchette comme sa pas de probleme!!! moi je pense acheter un piscine que je m'ettrai chez ma grand mere dans le jardin ma grande soeur etant enceinte de 6 semaine de plus que moi on pourra en profiter!!!! voila et sinon ben je verrai bien moi c'est prevu pour le 7 septembre donc on fera au jours le jours!!! biz les filles!!
padji 75 messages
padji
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2007 à 15:10
COURAGE A TTES ONT VA SOUFFRIR DE LA CHALEUR POUR UNE BONNE CAUSE BISOUS ET BONNE GROSSESSE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.