POUR CELLES QUI ACCOUCHENT APRES L'ETE... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest298109
284 messages
Guest298109
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2007 à 15:39
coucou les filles oulala l'été grrrrrrrrrrrr moi qui adoresa d'habitude faire bronzette et tout mais là impossible on m'a fortement déconseillé de faire bronzette donc je ne prendrais pas le risque d'autant plus que rien que maintenant avec cette chaleur je ne la supporte pas....je suis enceinte de qautre mois et demi bientot 5 mois...donc je rentrerai dans mon sixième mois de grossesse....il y a une semaine j'ai déjà fait un malaise en plein milieu de la poste ma gygy m'a dit que c'était surement dû à la chaleur....donc j'appréhende beaucoup...accouchement prévu le 8 septembre.....( pour le sexe je sais lundi :lol: ) bonne grossesse a toute et bon courage :wink:
skwo 153 messages
skwo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2007 à 18:16
salut les filles!! moi aussi c'est prévu pour après l'été et j'habite Nîmes.... une des villes les plus chaudes de France..... avec mon chéri , on a déjà prévu un plan d'attaque anti chaleur!!!! :D on va s'acheter chaque mois un ventilateur pour en avoir un par pièce (on commence maintenant car quand il fait vraiment chaud, c'est la rupture de stock....), je commence ce mois ci a faire un stock de brumisateur. et j'ai prévu de faire la baleine dans mon canap les deux mois d'été (j'ai les mêmes vacances que les enfants!) en petite tenue!! :lol: malheureusement pas de possibilité de mettre une piscine (on est en appart), mais il me reste la baignoire... et si malgré tout cela je ne supporte pas la chaleur, il est prévu que je remonte en haute normandie chez mes parents, car la bas au moins on est sur de ne pas être sous la canicule :wink: (suis normande d'origine et je sais de quoi je parle.... en plus ils habitent en bord de mer, alors le petit vent frais sera le bien venu!!!) je vous embrasse
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2007 à 19:36
Kikou, j'habite Mayotte et pour ce qui est de la chaleur je connais car ici c'est entre 30 et 35degrés et en ce moment c'est l'hiver... Je ne suis pas habituée car je suis de Paris donc ça change c'est sur ceci dit quelques petits conseils qui peut-être vous aideront. Dans un premier temps boire beaucoup même si on a pas soif car sinon gare à la désydratation pour vous et bébé, ne pas trop se couvrir si possible avoir un bon ventilo... Evitez de manger trop chaud sinon bouffée de chaleur... Il y a aussi létape jambes lourdes, pour celle ki supportent les talons mettre des chaussures de avec talons de 2-3 ca aide à la circulation eviter les hautes talons pour celles ki les supportent encore, les crémes pour jambes lourdes ça aide et relever les pieds du lit... Ou pour les cas bein plus douloureux voir avec le gygy pour prendre un phlébotonique. Pour les bébés, à partir de deux semaines ici ils sont àl a même enseigne que les grands c'est à dire si tu es en debardeur bb doit être en débardeur passé les 10 premiers jours ils se temperent plus facilement et si il fait vraiment caud investir dans une petit clim portative car sinon vive les boutons de chaleurs sur le corps et le visage de bb. Voilà j'ai essayé de parler de mon experience si besoin est pour des questions je suis là... Bon courage
Guest304041
12 messages
Guest304041
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2007 à 14:46
perso j'accouche entre le 20 et 25 aout pile pendant la grosse chaleur. tous nos proches seront en vacances à part les futurs grands parents qui ne louperaient ca pour rien au monde. mais j'appréende beaucoup l'été. déjà qu'en ce moment j'enfle de partout surtout des jambes.
Guest115
613 messages
Guest115
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2007 à 14:53
J'envisage d'aller chez mes parents pour squatter leur jardin vu que je suis en appart alors ni balcon, ni jardin, ni terrasse. L'horreur ! :( Sinon pour chez moi, je pense mettre un climatiseur et me ravitailler en eau. je serai dans mon 8 et 9eme mois durant l'été alors je vais souffrir et mon frere qui se marie le 25 Aout :roll: Bon courage à toutes Bisous
Guest304041
12 messages
Guest304041
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2007 à 15:16
espérons que ton bébé bébé ne décide pas de sortie le jour du mariage de ton frère [quote:34bd6714f2="Clochettedu62"]J'envisage d'aller chez mes parents pour squatter leur jardin vu que je suis en appart alors ni balcon, ni jardin, ni terrasse. L'horreur ! :( Sinon pour chez moi, je pense mettre un climatiseur et me ravitailler en eau. je serai dans mon 8 et 9eme mois durant l'été alors je vais souffrir et mon frere qui se marie le 25 Aout :roll: Bon courage à toutes Bisous[/quote:34bd6714f2]
lacrepe 42 messages
lacrepe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2007 à 16:06
et bien moi j'habite juste à coté du lac leman alors dans un premier temps ça permet d'avoir un air plus respirable avec la montagne plus le lac... de plus je vais certainement aider des amis qui sont au pied du lac avec hamac tous prévu!!! alors moi ça sera baignade dans le lac (c'est plus frai que les piscine au soleil!!!) et repos à l'ombre des arbre au près de l'eau je pense que ça devrais aller... de toute façon pas le chois car notre appart sera certainement trop chaud!!!! aller courage les filles ont va y arrivé!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.