Quels metiers faites-vous ? (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
emilie2112 83 messages
emilie2112
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2007 à 17:18
[quote:08a3ed02e0="fessue"][quote:08a3ed02e0="emilie2112"][color=indigo:08a3ed02e0]Coucou !! Pour ma part, je travaille dans l'immobilier, je suis assistante commerciale. Enfin, bon, là plus vraiment puisque je suis arrêtée depuis le début d ema grossesse. Donc travailler, je sais plus vraiment ce que ça veut dire... :oops: [/color:08a3ed02e0][/quote:08a3ed02e0] J'ai déjà répondu au post, mais comme toi je suis dans l'immobilier (agent immo) et aussi arrêtée depuis pratiquement le début !!! :wink:[/quote:08a3ed02e0] [color=indigo:08a3ed02e0]Je penses que c'est la maladie des nanas qui bossent dans l'immobilier que d'être arrêtée dès le début... En tout cas je te souhaite bon courage, je sais ce que c'est d'être arrêtée à rien faire... Bises :wink: [/color:08a3ed02e0]
ultrabadgirl 174 messages
ultrabadgirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2007 à 17:22
avant ma 1er fille, j'etais hotesse de caisse dans la grande distrib, (le magasin avec l'oiseau) depuis j'ai arretè pour me consacrer a mes enfants
pica 106 messages
pica
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2007 à 19:20
coucou, moi je suis animatrice en maison de retraite (bcp de desorientés et d'alzheimer) au debut pas de problemes mais je sens au fil des semaines que j'ai les nerfs en pelotes, je n'ai plus de patience, je n'ai qu'une envie c'est d'etre chez moi. quand le week end est la je suis detendue mais au boulot, je stresse. la preuve, quand je suis chez moi je sens ma louloute bouger, mais rarement en semaine quand je bosse. j'ai hate d'arreter.j'en peux plus!!!!!!!
lexis 58 messages
lexis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2007 à 17:30
coucou mois je rentre dans mon 5eme mois et je suis infirmière en chirurgie orthopédique. Le rythme commence a être difficile surtout que j'ai souvent la sciatique! courage a vous!! lexis
satsuki 97 messages
satsuki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2007 à 11:35
coucou les blouses blanches :) je suis formatrice multimédia pour une assocation Je me déplace partout en France, les trois premiers mois ont été dur car j'avais un rythme très chargé, bcp de déplacement avec des réveils très tôt Mais le bon côté, c'est que je bosse chez moi :) donc, depuis que ma boss sait que je suis enceinte, on a limité les interventions et je suis chez moi toute la journée, avec 0 temps de transport :) c cool car vu mes contractions et souci de col, je devrais être arrêtée, avec ce boulot, je peux continuer à travailler tranquille chez moi, allez chercher ma fille à l'école et faire une petite lessive entre midi et deux ! je travaille souvent allongée avec un ordi portable vive le télétravail pour les femmes enceintes !
Guest84050
107 messages
Guest84050
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2007 à 15:30
salut vous toutes !!! Moi je suis VDI (vendeuse à domicile indépendante) en parrallèle je suit une formation de secrétaire médicale par correspondance et m'occupe toute seule de 2 petits garçons de 4 ans et 15 mois pas facile lorsque l'on attend un 3ème loulou trés raproché du 2nd mais sa va jarrive à gérer même si c'est pas évident tous les jours ! Courage à toutes !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.