Quels metiers faites-vous ? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
ludivinepascal 151 messages
ludivinepascal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2007 à 09:25
coucou les filles alors moi je suis auxiliaire de vie auprés des personnes agées c'est pas tous les jours rose. Depuis le 16 avril donc depuis le debut du 5eme mois mon DR ma mise en arret pour dechirure musculaire au niveau des abdos (trop mal) en plus arriver au boulot mais reconue comme maladie car pas de temoins . Bref rester dans un appart toute la journée c'est pas evident on se fait trop chier. je commence à etre sur les nerfs de rester sans sortir j'ai le droit de sortir de 14h à 17h meme samedi et dimanche interdiction de sortir en dehors des horraires et ca jusqu'a mon arret prenatal bon courrage a vous toutes ludivine
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2007 à 09:41
bonjour, je suis moi aussi infirmière, je suis arrêtée depuis plus d'un mois et demi, je vomissais à longueur de journée, je tenais plus debout et j'ai enchaîné avec une grosse sciatique... La gynéco voulait bien me refaire reprendre si j'arrivais à aménager mes horaires et si je pouvais éviter de mobiliser les patients sachant que je suis toute seule avec une aide soignante !!! Du coup c'est repos !
Guest92231
10 messages
Guest92231
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2007 à 09:45