Futures mamans sur Chateau-Thierry?

Discussions

Auteur
Message
gloubil 112 messages
gloubil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2007 à 13:51
Coucou, je suis suivie à la maternité de Chateau-Thierry et ma DPA est le 13/09/07... ça fait pas longtemps que je suis dans le coin, alors y a t'il des septembrettes à la rescousse?? :D bizz!
less02 113 messages
less02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2007 à 14:05
Salut, Je suis de Charly sur Marne, mais j'ai fait le choix d'accoucher à Reims et d'être suivie à Reims (polyclinique de Courlancy), où tout c'est très bien passé!
k4th 592 messages
k4th
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2007 à 16:25
[quote:5119c51eca="belana"]bonjour à toutes! Et bien voilà, ce matin je suis allée faire mon echo morpho. Tout allait bien jusqu'au moment ou le médcin me dit qu'il n'a pas pu bien voir son coeur et que je dois me rendre à l'hôpital pour une echo afin de "valorer coeur du BB"! Bien evidement que le médcin m'a dit que, pour ça part, il ne voyait rien d'anormal mais qu'il fallait aller revoir son petiti coeur! Alors là je vous explique pas les pleurs, ça fait 4h que j'en suis sortie et je n'arrête pas de pleurer! En plus je dois attendre jusqu'au 8 mai pour la refaire! SVP, qq'un c'est trouvée dans la même situation? J'engoisse terriblment, pauvre BB il doit ressentir tout là dedans. J'ai tellement peur et j'ai tellement envie de BB. Je suis à ma 21 DPA. à l'aide!!! mercia anabel[/quote:5119c51eca] Tu ne dois pas t'en faire, c'est simplement que ton bébé devait cacher un peu ce qu'il voulait voir.. faut pas s'en faire pour ça y'a beaucoup de mamans qui doivent retourner faire une écho à cause que bébé était mal placé et eux les échographes veulent TOUT voir même si ça paraît normal au coup d'oeil! Voilà :wink:
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2007 à 17:19
Ton petit bou etait surement mal positionné ou ne se laissait pas attrapé, le doc t'a dit qu'il avait eut du mal a voir le coeur et pas qu'il y avait un probleme. Courage c'est surement rien du tout. On est avec toi.
k4th 592 messages
k4th
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2007 à 17:27
[quote:83989afb81="belana"]Merci beaucoup k4th, ça réconforte énormément! :o au moins quelqu'un qui répond et qui me donne de l'espoir! Merci, merci, merci à plus! anabel bizzz[/quote:83989afb81] Ça fait plaisir! sais tu si c'est un ptit mek ou une petite nénette?
Guest85053
143 messages
Guest85053
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2007 à 18:46
Coucou ! moi lundi j ai une la meme chose que toi! echo morpho et en fait j y retourne le 7 mai car le gynéco n arrivait pas avoir son coeur! rien de grave ne t'en fait pas c est juste que bébé était mal positionné et génait le gygy avec ces bras et a cette écho ils doivent tout regarder dans le moindre détail! et si son coeur avait un souci il ne battrait pas alors pas d'inquiétude!
ninou2525 168 messages
ninou2525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2007 à 19:28
[color=indigo:2cf4d3786e]Je ne sais pas si mon commentaire va être utile car les réponses que tu as déjà sont réconfortantes, je n'ai pas eu cette expérience mais une chose est certaine, si tu repasses cette écho ce n'est pas parce que son coeur a un problème, mais c'est que c'est l'organe primordial et qu'il faut le surveiller en détail. Ce n'est pas grave médicalement de ne pas avoir pu voir le sexe par exemple, mais si le coeur a un problème, il faut le savoir, on ne peut pas se dire "je ne l'ai pas vu, tant pis". Et tu sais déjà que son petit coeur bat donc ça ira ne t'inquiète pas! :wink: [/color:2cf4d3786e] [img:2cf4d3786e]http://bd.lilypie.com/VBTKp1.png[/img:2cf4d3786e]
ninou2525 168 messages
ninou2525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2007 à 19:32
[color=indigo:f42f250fab]J'ajoute aussi que ma petite puce taquinait l'échographe et cachait une partie de sa tête avec son poing, donc il a fallu m'appuyer sur le ventre pour qu'elle enlève sa main. Ca a été dur mais elle l'a finalement retirée. Elle aurait très bien pu placer ses bras devant son coeur ou être dos tourné par exemple, et làc'est plus difficile de faire pivoter un bébé en entier. Donc pas de souci car Bébé doit se dire "Mais pourquoi tu t'inquiètes Maman, moi je suis en pleine forme!". :wink: [/color:f42f250fab] [img:f42f250fab]http://bd.lilypie.com/VBTKp1.png[/img:f42f250fab]
samrub 109 messages
samrub
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2007 à 21:19
Ne t'inquiete pas, c'est que bébé etait mal placé et il veut s'assuré que tout va bien. Si il avait vu un probleme, tu serais allée de suite a l'hopital... Bon courage dans cette attente mais rassure toi, pour toi et ton bébé!!! Et on veut des news....
tasha1966 19 messages
tasha1966
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2007 à 23:08
[color=darkblue:ed220422bc][i:ed220422bc]tu veux que je te dise, il n'y a pas forcément un problème sinon l'échographe t aurais refait faire une écho en urgence. perso j' ai passée mon écho des 22 sa auourd'hui et elle a du bataillé avec ma puce pour voir coeur et autres organes car je pense que ma puce sera une chipie elle ne se laissait pas forcément faire.[/i:ed220422bc][/color:ed220422bc]
k4th 592 messages
k4th
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2007 à 16:26
[quote:88e4d41c51="belana"][quote:88e4d41c51="k4th"][quote:88e4d41c51="belana"]Merci beaucoup k4th, ça réconforte énormément! :o au moins quelqu'un qui répond et qui me donne de l'espoir! Merci, merci, merci à plus! anabel bizzz[/quote:88e4d41c51] Ça fait plaisir! sais tu si c'est un ptit mek ou une petite nénette?[/quote:88e4d41c51] Et bien on croyais que le secret allait se ´dévoiler aujourd'hui mais... pas du tout! On a vu ses belles petites fesses et rien d'autre, impossible au'il se retourne! 8) J'espère que le 8 mai l'echographiste aura un peuplus de temps et qu'il insistera! :wink: Et toi, tu sais déjà? Moi j'aimerai bien acheter quelques choses rose ou bleu d'une fois pòur toutes!!! :oops: bizzz anabel[/quote:88e4d41c51] Eh oui, et c'est un petit garçon prévu pour le 14/08 qui se prénommera Loïc :wink:
Aurores 497 messages
Aurores
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2007 à 17:03
Bonjour Belana, J'ai fait la morpho mardi dernier à la clinique. A la fin, l'échographe m'a dit "faut que vous repreniez rendez vous car votre bébé est en siège et on ne voit pas bien la colonne vertébrale". Je lui ai demandé si elle pensait qu'il y avait un soucis, et elle m'a répondu "je ne peux rien dire, je n'ai rien vu"!! Très rassurant, merci madame!! Et de ce fait, on a pas vu le sexe non plus. J'étais donc aussi angoissée. Hier j'avais la visite mensuelle chez ma gynéco et je lui en ai parlé. Elle a fait une petite écho et m'a dit " c'est une fille, regardez la on voit bien! et elle est déjà en position tête en bas pour sortir, donc plus en siège, et la colonne est impeccable". elle m'a aussi dit que si l'échographe avait eu un doute sur une éventuelle malformation au niveau de la colonne, elle m'aurait d'office remis un rendez vous en urgence pour vérifier. J'espère t'avoir un peu réconfortée... :D Bises et bonne grossesse Aurore
marmaux 129 messages
marmaux
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2007 à 16:18
salut les filles ma date est prévu pour le 1ér octobre, bébé 3 et c un pti garcon... je suis de la ferté milon!!!
ethania74 4 messages
ethania74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2007 à 22:19
Bonjour, Je suis une ancienne habitante de charly sur Marne, j ai passer toute mon enfance, voir + : juska mes 23 ans! . g déménager en haute Savoie il ya 7 ans. Mais toute ma famille est encore la-bas. Pas toujours facile de vivre sa grossesse loin de sa famille! ça me ferai plaisir de pouvoir discuter avec d filles de mon pays ! Biz a toutes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.